Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes - les elfes-marins


Invité Aenario

Messages recommandés

J'ai décidé de me lancer dans la création d'une armée d'elfes-marin(EM). Il serait apparu au moment de la déchirure : se sont les haut-elfes de Tiranoc emporté par le raz de marée.

Le back ground suivra tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est le récit de la vie premier Maitre-saurut Elfes-marins, Enriganoc, par lui même.

« Mon nom, est Enriganoc, je commence aujourd’hui ce journal. Fils de Usriel d'Yvresse, je vivais comme un jeune elfe normal en Yvresse. Passé 100 ans, je suivi mon pere qui devait aller tenté de mettre fin a la rivalité entre Tor Anroc et Tor Elyr. Le mode de vie des Tiranociens me plu et je décidai de m’installer dans cette contrée. Depuis mon plus jeune age j’avais pris l’habitude d’effectuer de longues méditation près des monts d’Anulii, ce qui, associé a de long cours auprès du grand sorcier Thanyos, me permit de maîtrisé facilement la magie et ce des 60 ans passé.

Je m’installai donc à Tor Elyr, J’y vécut de longues année joyeuse et épousai la très belle fille de mon maître. Nous vécûmes heureux encore de longues année. Mais la guerre arriva et avec elle sont cortège de malheurs. Malékith, le roi-sorcier, puisse t’il mourir d’en d’atroce souffrance, attaqua Ulthuan. Il fut heureusement vaincu. Mais, dans sa rage, il ordonna a ses mages de détruire Ulthuan. Aucun mortel n’a autant de pouvoirs, mais ils parvinrent néanmoins a déclencher un raz-de-marée qui englouti Tiranoc. Mon Beau-pere, voyant sa fille perdu décida de la changer en sirène. Ce fut la un bien inutile effort. Car il est une chose que ni les hommes ni les elfe ni aucune race vivant dans ce monde ne sait, les elfes sont dotés d’une très grande faculté d’adaptation. Plongé dans l’eau plus de 1heure, un elfe voit progressivement son corps muter. Ses poumons s’atrophies, des branchies apparaissent. Tous son corps s’adapte et il deviens apte a la vie marine. Ce fut le cas pour tous les habitant de Tiranoc. Ils devinrent donc telle des poissons des être marin, pouvant vivre sous l’eau. Nombres d’entres eux tentèrent de rejoindre la surface, mais cela était impossible, un elfe qui devient aquatique ne peut pas redevenir terrestre. Ils s’installèrent donc sous l’eau formant de petits villages, et la vie suivit son cours ainsi. Mais, un danger les guettait. Un jour un des village fut attaqué et détruit par un long serpent de mers. Les autres survivants, horrifiés, se terrèrent chez eux.

C’est alors que j’ai décidé de tenté ma chance. Je me décida à observer ses animaux. Arrivés à bonne distance, je me dissimulai et attendis. Apres quelques heures, j’en aperçut quelques uns. Et la quelle ne fut pas mon étonnement : il s’agissait de dragons. Eux aussi avait mutés pour vivre dans l’eau.

Je décidai alors d’avancer pour parler a ses dragons, au saurut comme l’appelait déjà les elfes marins qui malgré tout leur talents restaient primitifs car de nombreux animaux dangereux les harcelaient en permanence. Lorsqu’il parvint devant eux il demanda une audience avec leur maître. Il le demanda dans l’antique langue des dragons grâce à un talisman offert par le cousin de ma douce et tendre venu de Caledor. Ils acceptèrent et je pus discuter avec leur patriarche. Ce dernier écouta mon histoire attentivement. Finalement, il décida qu’il aiderait mon peuple si je parvenais a leur prouver ma valeur dans un combat singulier avec l’un des leurs : le but était d’atteindre leur nuque ou devais être placé le harnais pour les controlés.

Je parvins a passer cette épreuve. Dranagaroc, patriarche suprème des dragons, accepta donc de nous aidé. Les dragons offrirent aide et protection au Elfe-marin et notre évolution put réellement comencé. Le temps passa. Je devins un fin stratege doublé d’un puissant mage. Grace a l’aide de Dranagaroc, que je montais, nous vainquîmes des démons aquatique de nurgle.

Apres de nombreuses années, alors que notre peuple avait construit la puissante et fiere cité d’Abimanac. C’est a ce moment que nous comprimes que nous vivions des dizaines de fois plus rapidement que les êtres de la surface. Voilà le royaume tel qu’il est aujourd’hui, je sens pesé sur moi le poids de mes ages, mais il me reste a désigné mon successeur. Je décidai de confier cette dure tache à la première personne a pouvoir dompté Drignaroc, fils de Dragnaroc, encore plus puissant et fougueux que son père. Ce dernier a décidé de m’accompagné dans la mort et je lui en suis gré, je n’ai pas envie de mourir mais je sais que je n’ai pas le choix. Ainsi soit-il donc. Qui que tu soit toi qui lira ces lignes, tu doit être mon successeur. J’espère que tu seras meilleur maître-saurut que moi puisque c’est ainsi que dorénavant se nommera le dirigeant des royaumes de l’eau.

Enriganoc, premier des maîtres–saurut »

Les Maitres-saurut se succéderent, Le royaume des eau s’enrichit et prospéra. Aujourd’hui tous les océans du globe leur appartienent. La guerre ne vint que rarement troubler leur paix. Des poissons mutant vinrent parfois des mer du chaos mais ils furent repoussé facilement.

Dsl pour les fautes d'orthographes et les erreur de syntaxe. :whistling:

Merci de me faire parvenir vos critiques (bonnes ou mauvaises). :mrgreen:

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savais tu que dans des temps reculés les EM éxistaient !!!

Je te jure !

J'ai un amis qui a récupéré dans une brocante un vieux livre de règles WB et il y avait de multiples armées (Cathay ....) dont les elfes marins !

Et ils avaient l'air pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est intéréssant. Je vais voir si je peux le trouver.

Je n'ai pas encore l'intention de me lancer dans la conversion de figurine. :whistling:

voila une autre partie : Le commerce et l’économie

Tout le commerce des elfes marins tournent autour de Abimanac, capitale du royaume des mers. On peut y trouver et y vendre des objet arcaniques de Aractaclok, des vins de coraux d’Anyragenca, de puissant breuvage de Armuolarimahuk, Des armes coralliennes de Marcoresss (chapitre suivant).

Nous avons liés des relation avec certain Haut-Elfes qui nous servent de prêtes-nom pour faire du commerce avec Ulthuan et par la même avec le monde tout entiers. Nous produisons nous mêmes à tout nos besoins essentiels tel que la nourriture (grâce a de nombreux villages de pêche et a Ulranicann qui produit tous nos besoin en algues.) et le textile (Unricanoss crée de superbe vêtement a partir d’algues et de coraux).

Nos objets magiques que nous vendons en les faisant passer pour des artefacts Haut-elfes sont très réputés et viennent pour la plus part de la ville de Aractaclok.

La politique

Le royaume est dirigé par un maitre-saurus qui a tout pouvoir. Le conseil des sages composés de tout les elfes marins de plus de 2000 années est chargé de déterminé ce qui est ou non bon pour le reste des elfes marins parmi les décision du maitre-saurus. Les décision qui passent ce premiers filtres sont ensuite mis au vote par les princes (toutes personne ayant réussi a dompté un saurut peut demander a devenir prince).

Le maitre-saurut a un pouvoir à vie. A sa mort, les prétendant doivent parvenir a prouver leur valeur en domptant un des saurut descendant de Dragnaroc, de préférence de même ascendance que le dernier saurut royal. La variété des maitres-saurut viens du fait qu’il existe plusieurs façon de les dompter, soit en les vainquant, ce qui prouve que le vainqueur est un grand guerrier. On peut aussi les convaincre en les battant à la poésie, et à d’autre activités, les séduire, les enchanter. Ce qui entraîne généralement un duo royal équilibré car si le saurut est puissant au combat, il sera probablement vaincu par un sage et vice-versa.

Les Elfes-marins ont pour autre dirigeant, une femme ou une jeune fille nommé Urakaniri, qui est choisi par un étrange animal marin (Uraka). La jeune femme choisi par celui-ci à la mort de sa prédicatrice est alors invité au palais royal ou elle passera 30 ans a dirigé tout le coté religieux de notre nation. Durant ce temps, elle ne doit en aucun cas voir le maître-saurut. Puis, elle se retirera 5 ans dans la caverne d’Agôn ou est censée vivre l’Uraka. Après quoi, elle ressortira, passera une nuit avec le maître-saurut et portera ensuite ces enfants. Elle mourra à l’accouchement et cela à coup sure, tous les remèdes tentés sont restés sans effet. Par un curieux hasard, cette femme sera toujours du même age que le maître-saurut.

Le bestiaire du fond des océans

Les saurut

Ce sont des dragons qui ont évolué pour vivre dans l’eau. Leur force est légendaire et ils sont aussi intelligent que des humains. La relation qui lie un elfe à son saurut est plus celle entre deux amis que celle entre un maître et son esclave. Il ne vaut d’ailleurs mieux pas considéré un saurut comme inférieur, cela entraînera presque toujours sa fureur et par conséquent la mort pour l’offenseur.

Les saurut sont en quelques sorte les cousins des elfes marins, les descendant de Dragnaroc sont les amis et monture des maîtres du royaume de l’eau depuis la création de notre peuple. Ils protègent notre royaume de toute attaque.

Les poissons mutant du chaos

Leur menace est la seul à peser sur le royaume des elfes marins. Leurs raids sont à chaque fois repoussé par les forces guerrières des Elfes-marins.

Il attaquent régulièrement notre royaume ils n’atteignent que rarement le niveau de l’Arabie et ne l’ont dépassé qu’une ois a ce jour. Cela leur a permis d’effectuer une percé jusque dans la mer de l’effroi. Ils s’y sont développé a tout vitesse et la contrôle maintenant entièrement. Toutes les tentatives pour la reconquérir ont abouti a un massacre stérile.

Ils y sont maintenu par la petite muraille du chaos. La grande muraille du chaos contient chez eux ceux de la mer du chaos.

Les équirados

Ce sont des chevaux atteint par le pouvoir maléfique de La vague. Les elfes marins les chevauchent

Le livre d'armée sera une simple adaptation de celui des HE. Avec quelques ajouts :) . Je ny ai pa encore trop réfléchi. :mrgreen: (encore une fois)

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait. Je vais essayer de créer une liste perso ( je vais le faire pendant cette semaine de vacance et je vous en fait parvenir un exemplaire genre mercredi prochain). Simultanément je vous ferai parvenir quelques idée de conversion pour avoir votre avis

Enfinj'espere que j'aurait le temps :whistling:

Aenario, qui ne se noit pa dans les commentaires :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Aenario

Règles spéciales :

Maîtres des eaux : Ce sort peut être donné à tout mages en échange d’un des sorts tirés aléatoirement. Tant qu’au moins un mage possède ce sort les unités se déplacent à vitesse normale. Sinon, elle se déplace à mi-vitesse (arrondir supérieur)

Tonshi : lame étudiée et amélioré durant des siècles. Elle est le plus utile pour le combat sous l’eau. +1A / +2 en force sur 1 des attaques.

Peau écailleuse : 6+ pour tout le monde

Magie : +1 pour lancer un sort ; domaine : tous + magie de l’eau.

Pas d’arme de tir (sauf blasters)

Monture

Coursier elfique Þ equidaros

M CC CT F E PV I A CD.

9 3 0 3 3 1 4 2 6

Grand Aigle Þ Requins tigres ( pas de vol )

M CC CT F E PV I A CD.

9 5 0 4 4 3 4 2 8

Griffons Þ Orques.

M CC CT F E PV I A CD.

6 5 0 5 5 4 5 4 7

Dragons Þ Saurut

M CC CT F E PV I A CD.

8 6 0 6 6 6 3 5 8

Personnage

Prince-saurut :

Ce sont les plus hauts dignitaires de notre royaume après le Maître-saurut. Ils

sont rompu a toute les technique de combat bien qu’ils favorise le combat sur dragon.

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 7 6 4 3 3 8 4 10 125

Même amélioration que prince

Maîtres-Enchanteurs

Les meilleurs enchanteurs de notre royaume , ils ont tous vécu pendant plus de 1000 ans a Aractaclok pour perfectionner leur art. Tous les rites arcaniques n’ont pas de secret pour eux et Ils peuvent prétendre a rivaliser avec les plus grand archimage d’Ulthuan.

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 4 4 3 3 3 5 1 9 220

Même amélioration que Archimage

Généraux

Toute personne qui a démontré de grands talents martiaux peut devenir général sans distinction de race ou d’origine sociale. Tous les guerriers du royaume des eaux excellent au combat, mais se rangent toujours sous la bannière de l’elfe qui a une plus grand talent martial qu’eux.

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 6 6 4 3 2 7 3 9 70

Même améliorations que Commandant

Enchanteur

Les mages du royaume des eaux sont ainsi nommé car ils préfèrent les enchantements au sortilège. Leur pouvoir n’est plus a démontrer. Ils enseigne à Aractaclok. .

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 4 4 3 3 2 5 1 8 95

Même amélioration que mage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Unité de base :

Guerriers elfes-marins :

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 4 4 3 3 1 5 1 8 12

Arme coralliennes (3pt/fig.)

armures coralliennes (3pt/fig.)

musicien (6 pt) -- PE (12pt) -- Champion (12pt) / (+1A)

Citoyen soldat du royaume des eaux ayant montré leur rapidité et leur endurance a la marche a pied. Chaque enfant EM est élevé à l’art de la guerre dès son plus jeune age bien qu’aucun n’ennemi ne menace notre peuple.

Nué de crabanoc :

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 4 4 3 3 1 5 1 8 12

De gros crabes vaguement pointé en direction de leur ennemi par un aiguilleur. Tout ce qui passe sous ces pinces sont littéralement déchiqueté en surimi

Cavaliers sur équidaros :

M CC CT F E PV I A CD. pts.

6 4 4 3 3 1 5 1 8 19

Même améliorations que heaumes d’argents

A500 passé, les jeune elfes-marins passent un test pour déterminer leur aptitude : ceux qui marchent vite deviennent infanterie, ceux qui manient bien l’aiguille deviennent aiguilleur de crabanoc et ceux qui montrent leur talents de cavalier rejoignent ce régiment.

0-1 Unité de guerriers d’élite :

Vous pouvez transformez 1 régiment d’unité de base en guerriers d’élite pour +3pts par figurine/socle. Chaque figurine/socle gagne 1 attaque supplémentaire

Les meilleur guerrier se rassemblent généralement pour formé des régiments très puisant. De la même façon, des crabanoc bien dressés et dirigés par un elfe doué peuvent se montrer encore plus dévastateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Unité spéciales :

Maîtres des tonshi :

M CC CT F E PV I A CD. pts.

6 6 4 3 3 1 5 1 8 13

Même amélioration que les MDE

Initié a Endanosss, ils maîtrisent toutes les armes et plus particulièrement les tonshi, arme ultime pour le combat aquatique.

Parcoureur phréatique :

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 4 4 3 3 1 5 1 8 15

Un peu comme les mineurs, je ne connais pas parfaitement (quelqu’un pourrait-il me résumer la règle SVP)

Ils creusent le sol, plongent dans les rivières souterraines, les suivent et sorte du sol au plein milieu de leur ennemis.

Char de Tiranoc :

M CC CT F E PV I A CD. pts.

- - - 5 4 4 - - - 15

- 4 4 3 - - 5 1 8

9 3 - 3 - - 4 1 -

Peut être tiré par des dauphin +4pts/+1mvt

Les tiranociens continuent leur très anciennes traditions de cavalier et auriges.

Tiré par des équidaros et, pour les plus habiles, par des dauphin, Ces chars sont extrêmement rapide. Les auriges montés dessus sont les meilleur du monde et personne ne peut prétendre à les égaler au combat sur char.

0-1 unité de 5-15 Atlante :

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 5 4 4 3 1 4 2 8 30

Indémoralisables, frénétiques

Arme : arme de base, tonshi, blaster, armure atlante.

Blaster : arme étrange incrustés dans les armures / arme de tir (2 tir, F5, portée 30)

Armure atlante : armure lourde avec une svg invulnérable de 6+

Jadis quelques enfants elfes tombèrent sur une étrange paroi rectiligne. En posant la main dessus une porte s’ouvrit. Ils appelèrent des adultes. Derrière la porte se trouvait une crypte contenant 3 amures aux formes étranges. En les endossant on éprouve un étrange sentiment de sécurité et d’invulnérabilité qui peuvent pousser à faire de graves erreur sur le champs de bataille. En contrepartie, ses armures comportent d’étranges armes de tir marchant sous et sur la mer et elles sont extrêmement protectrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Unité rares :

Cavaliers sombres

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 5 4 3 3 1 6 1 9 30

9 3 0 4 4 1 4 2 5

Meme amélioration que princes dragons

Ces elfes, pour la plupart originaires de Nagaroth, sont le régiment le plus sombre de l’armée des maîtres-saurut. Ils montent des requins tigres Leurs montures font presque autant de dégâts que leur cavaliers. Il faut déjà être relativement cinglé pour oser s’approcher de ces féroces animaux, mais une fois que ceux-ci ont été dompté ils sont dévastateurs

Apprentis-saurut :

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 5 4 3 3 1 6 1 8 36

9 4 5 4 2 5 2 6

Meme amélioration que princes dragons

Ce sont des elfes marins qui ont réussi a trouver, obtenir la garde, acheter un œuf de saurut et ayant porté celui-ci a maturité. Ses personnes, une fois leur saurut parvenu a maturité pourront devenir princes saurut. Les dragons croissent d’abord de façon régulière. Cela les emmène a une forme proche d’un sang froids. La tête s’affinera ensuite. Le cou et le la queue s’allongeront et s’épaissiront.

Chasseur pêcheur :

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 5 4 4 3 1 6 1 8 13

Meme amélioration que Lion blancs

Entraîné dans leurs petits villages de pêche, Ce sont les pêcheurs, quoique leurs activité se rapproche plus de la chasse. Ils ne sont armés que d’un harpon familiale connue sous le nom de RANGA. Chaque famille a son ranga et le conserve. Le ranga est transmis au fils aîné et de nouveaux ranga sont donné au plus jeunes lors de la La cérémonie.

Statue atlante :

Apres avoir découvert ces artefacts, les elfes-marins partirent a la recherche d’autres vestige de cette étrange race. On trouva une dizaine de crypte de ce genre et un gigantesque temple qui semblait gardé par deux statue qui faisait la taille de 10 hommes. Dans le temple se trouvait d’étrange talisman ornée d’un rune qui représentait ces statue. La personne qui avait touché ce talisman se rendit compte qu’il pouvait diriger les statues. Quiconque touche ces talismans peut diriger les statues, mais il se place en transe ce qui le rend très fragile. Néanmoins ces bijoux lui donne une étrange protection.

Statue : immunisé à la psy

Pilote : provoque la peur, Svg. de 1+ contre les tirs

Si le pilote meurt, placer la statue à l’horizontale : elle compte comme un élément de terrain tres difficile

M CC CT F E PV I A CD. pts.

0 0 0 0 3 1 0 0 10 100

6 5 0 6 6 5 3 4 5

Voila je n'attend plus que vos avis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Une fois, dans un des caveaux atlantes, les EM découvrirent un étrange sarcophage. Celui ci était translucide et à l’intérieur se trouvait une armure. Mais, cette armure, une fois sortie de ce sarcophage bougea, un atlante l’habitait encore. Il se mit à parler bizarrement. Mais, après quelques jour il parlait l’elfique comme un elfe. Il dit s’appeler Septanis et être un « spaice marine du chapitre des « Irones handesz ». Il se rendit vite compte que ces efforts étaits vainc et que les EM n’en n’avait jamis entendu parler. Il devint un bon général de par sa maîtrise des artefact elfique. Néamoin sa cariere fut freiner par sa manie de lancer des ordres incompréhensible au cours de la bataille tel que « Faites avancer les Dreadnought ».

La vie de L'atlante par raenoc, scribe royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

idée pour la conversion

Métaux coralliens : floqué au du sable rouge

Crabanoc, dauphin, hippocampe, etc. : dévaliser une boutique souvenir d’aquarium.

Maître des Tonshi : coller des lunes des archers au bout des épée des maîtres des épées.

Parcoureur phréatique : elfe peu habillés en position comme s’il creusait. (bidouiller des épées).

Apprentis-saurut : cavaliers sur sang froids

Chasseur pecheur : lancier avec lances bidouillés / voir gammes ES et EN

Atlantes : Figurines WARHAMMER 40K

Statue Atlante : Bidouillé un bonhomme avec des bloc de polystyrène comme des rocher + flocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

HOETH, si tu viens a passer, je n'ai pas trouvé ce bouquin. Pourrait tu demander à ton amis s'il pouvait me l'envoyer SVP(moyennat finance bien entendu). merci d'avance.

Aenario qui as pas beaucoup de travail :D:):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité war-gammer maitre du chaos

l'idée n'est pas trop mal ton projet est un peu en chantier mais c'est un exelent début j'accroche a ton armée moi qui fait les HE mais encore faudrait t'il que l'idée soit accepté par gameworkshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sklash

Je poste juste pour expliquer que les elfes des mers d'avant(ils datent d'avant Tzeentch et Slaanesh), ce sont en fait les hauts elfes de la côte d'Ulthuan et des comptoirs commerciaux. La distinction entre hauts elfes et elfes des mers a disparu depuis. Aucun rapport avec tes elfes sous marins... C'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Merci Sklash pour cette info; en conséquence : Hoeth laisse tonB, C pas grave, merci quand meme.

Merci aussi war-gammer maitre du chaos mais je suis un newbie et mes connaissance des regles sont imparfaite. C'est pourquoi, j'aimerai que l'on me donne des conseil du style : "Les MDTonshi serait mieux avec +/-de mouvement", ect...

Aenario, qui est content d'avoir eu plus de deux commentaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ourchon

Salut,

je pense que présenter ca sur un site perso en couleur serait bienvenue non ?? j'attends de voir les figs... (allez va.., va.. va chéché résine verte..)

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

merci ourchon, je n'est pas l'intention de convertir des fig pour le moment :lol: , je vais d'abord finir une armée de 1000pts d'HE. Elle sera ensuite convertie de façon soft pour pouvoir tenir les 2 roles a la fois (HE/EM), ensuite je rajouterai des régiments à mon armée de EM ( qui s'ils ne sont pas trop modifiés serviront aussi pour mes HE). Pour le site je vais m'y mettre directement.

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

C'est le principe du maître des eaux : il crée des bulles d'eau qui permettent au unités EM de se déplacer normalement. Si il meurt le mouvement est massacré : les elfes tentent de se rappeler comment on marche :-x et les requins-tigres se tortillent sur le sol :lol: .(tout le monde se déplace à mi-vitesse).

Je crois que je l'ai expliqué tout au début.

Merci de vos critiques.

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe du maître des eaux : il crée des bulles d'eau qui permettent au unités EM de se déplacer normalement. Si il meurt le mouvement est massacré : les elfes tentent de se rappeler comment on marche  et les requins-tigres se tortillent sur le sol  .(tout le monde se déplace à mi-vitesse).

Je crois que je l'ai expliqué tout au début.

Merci de vos critiques.

Y'a de l'idée mais ça reste du très farfelu !

Cependant en repensant cette armée on pourrait obtenir des résultats intéressants.

Elroan, elfe à terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Elroan, je suis d'accord avec toi, C'est completement le bordel. Je suis en train de travailler à le mettre au propre sur un site puis je vous passerais le lien

++(encore une fois, si vous avez des idée/proposition, n'hésitez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras un peu plus aprofondis les régles , je penses que ce sera plus facile pour toi et aussi : fais des batailles pour tester tes figurines , rien ne vaut l'expérience !!

Sinon ton idée est génial (peut-être un rêve d'enfance qui va sûrement se réaliser ?? :innocent: ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

D'accord E-A. Je vais faire comme tu dis. Je pense avoir fini d'aprofondir les règles (J'ai quand même lu 5 fois le boukin des regles). Je finis donc de peindre mes premiers 1000 points en HE convertible EM, puis je vais faire quelques combats.

Sinon ton idée est génial (peut-être un rêve d'enfance qui va sûrement se réaliser ??  ) !!

Non, pas du tout :innocent: .

Juste comme sa; pour ceux qui passe par ce topic et qui trouve au plus profond d'eux même le courage de tous lire (comme c'est bien dit :clap: ), se serait sympa de laisser un post : même du genre "tout est à refaire","c'est juste des HE avec u autre nom", etc. Tant que c'est un tout petits peu constructif LOL. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.