Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] 1500 pts de mecha


Ouarion

Messages recommandés

Salut,

Pour commencer avec la v6 (qui est assez dure à avaler quand on joue mecha), je me suis décider de faire une armée eldars/eldars noirs avec tous ce que j'ai, avec chance, j'ai pu en faire une à 1500 pts.

[b][color="#4B0082"]QG[/color][/b]

[color="#000080"]Grand prophète Aust[/color] avec chance, malédiction, pierre esprit et rune de protection [color="#4B0082"]145pts[/color]
[i]Aust, si possible, chancera le voïvode pour le rendre littéralement imbutable. Le GP se joindra aux vengeurs.[/i]

[color="#000080"]La voïvode Khargare[/color] avec neurocide, bouclier d'ombre, lance grenade, grenade [s]dix plus dix[/s] dispustrise [color="#4B0082"]150pts[/color]
[i]Je sais que c'est inutile de mettre un lance grenade quand le voïvode est avec des cérastes, mais la figurine est équipée ainsi. Sinon elle aidera les cerastes aux corps à corps (ou engluer les totors)[/i]

[b][color="#4B0082"]Elite[/color][/b]

[color="#000080"]6 dragons de feu[/color] [color="#4B0082"]96pts[/color]
Embarqués dans un [color="#000080"]serpent[/color] avec canons shurikens jumellé et pierre esprit [color="#4B0082"]110pts[/color]
[i]Ils visent les totors, monstres et véhicules, leurs rôles ne change pas.[/i]

[b][color="#4B0082"]Troupe[/color][/b]

[color="#000080"]8 vengeurs[/color] dont exarque avec double catapulte et grêle de lame [color="#4B0082"]128pts[/color]
Embarqués dans un [color="#000080"]serpent[/color] avec lance ardentes jumellé, canons shurikens et pierre esprit [color="#4B0082"]155pts[/color]
[i]Ils se chargent de prendre les objectifs et mitrailler sur les cibles adéquate pour les vengeurs[/i]

[color="#000080"]5 motojets[/color] avec canon shuriken [color="#4B0082"]120pts[/color]
[i]Ils sechargent de prendre les objectifs et/ou se rendre dans le déploiement ennemis[/i]

[color="#000080"]10 cérastes[/color] avec hékatrix avec neurocide, un gangelet hydre et un filet, le tous avec grenades dispustrices [color="#4B0082"]170pts[/color]
Embarquées dans un [color="#000080"]raider[/color] avec lance des ténèbres, voile, et soit champ éclipsant ou soit bouclier de nuit [color="#4B0082"]75pts[/color]

[color="#000080"]9 cérastes[/color] avec hékatrix avec neurocide, un gangelet hydre, le tous avec grenades dispustrices [color="#4B0082"]148pts[/color]
Embarquées dans un [color="#000080"]raider[/color] avec lance des ténèbres, voile, et soit champ éclipsant ou soit bouclier de nuit [color="#4B0082"]75pts[/color]
[i]Elles se chargent du corps à corps avec la voïvode. Bien que le neurocide ne puissent plus traverser les svg 2+, il reste toujours utile dans le sens qu'il puisse traverser les autres svg et qu'il blesse sur 4+. Pour le raider, j'hésite entre le champ éclipsant pour qu'il est une invu à 5+ à tous moment ou le bouclier de nuit pour réduire la portée des tirs ennemis tous en profitant le zigzag, faut voir.[/i]

[b][color="#4B0082"]Soutien[/color][/b]

[color="#000080"]Prisme de feu[/color] avec pierre esprit [color="#4B0082"]125pts[/color]
[i]Faute d'avoir tisse nuit dans ma collection, je prend le prisme de feu pour sa puissance de feu.[/i]

[b][color="#000080"]Total : 1497pts[/color][/b] Modifié par Ouarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.