Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

conseil pour liste tres fluff Ultra


abou

Messages recommandés

salut, ça fait un bail que je suis pas passé sur le forum, et que je ne joue pas... bref

suite a une bonne occaz j'ai mis la mais sur un enorme stock de rabiot SM, chasseur de demon, tyranide , et je voudrais faire de la conversion et peinture ULRAMARINES 1ere cie.
Etant plus orienté ork ma passion c'est plus de tarter du SM ( desolé ) et je ne connais pas grand chose au ultra ( a par les grandes lignes fluffique ), la ou j'ai besoi de vous c'est pour me dire ceux qui est faisable en terme de jeu, je le dit clairement je veux une liste extremement fluff, je ne la jouerais surement jamais juste pour le plaisir de la conversion et du fluff, et du wisiwig.

donc en gros j'aimerais me faire une escouade de veterans 1ere Cie en armure energetique, 1 en armure terminator avoir un QG tres fluff ( marneus a proscrire car a macrage il n'etait pas sur place, il me semble ) 2 escoudes de SM d'assaut 3ieme Cie

QUESTION:
- une escouade de veteran en armure energetique preferent se battre avec quelle armes, meme question pour les veterans en armure terminator?
- faut il que je sculpte beaucoup de sceau, laurier, parchemin par fig?
- pour les veteran en armure NRJ j'ai mis la main sur des pack dorseaux de chevalier gris avec des 1 romain qui pendent je suis fan, je peux les mettre?
- quel sont les marquage exact des veterans ( alors j'ai chiné sur des site fluff mais je ne suis pas sur epaule gauche, l'omega blanc tete de mort rouge, epaule droite crucifix. Couleur utramarines avec bord blanc. Ou puis je indiquer le 1 romain ? )
- pour la 3ieme Cie les marquage des escoudes d'assaut j'en sais rien... je suis meme pas sur de la couleur bleu Ultra bordure rouge ?
- en Soutien quel dread quel nombre ? ( je veux evité le landraider je deteste la gueule de ce vehicule )

Si vous avez des precisions sur des sujet que j'ai surement oublié n'hesitez pas. Je vous remercirais avec des photos ;)

PS: pour pas faire le gars qui revient juste pour poser des questions je vous mais quelques photos de la semaine derniere semaine ou je mis suis remis ( 2 pot qui joue ORK et TYTY mon demandé une table en echange de tout leur rabiot:)

j'ai ouvert un autre post pour pas surcharger celui la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188197"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188197[/url] Modifié par abou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.