Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Necrons] Armes tesla


Archamge

Messages recommandés

dites, ma question peut paraître peut-être bête mais, lorsque l'on tire dans une unité avec des armes tesla, il est précisé que pour chaque 6, la cible subit 2 touches auto supplémentaires. Ma question est:
est-ce que ces deux touches sont sur la même figurine de l'unité (auquel cas c'est utile seulement sur les perso et figurines à plusieurs PV) ou est-ce que les touches supplémentaires pourront être réparties sur d'autres figurines de l'unité comme des tirs habituels?

Merci d'avance :) Modifié par Archamge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='Archamge' timestamp='1342353368' post='2175256']Et, vue que je ne connais pas trop les règles encore, dans quels cas les immortels avec fusils à fission lourd sont plus intéressants qu'avec carabines tesla (et inversement)?[/quote][b]Les comparaisons d'efficacité d'armes, c'est en section Armée.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les touches obtenue avec les 6 pour toucher des armes tesla sont de simple touche et s'ajoute donc au autres touches normale.

exemple: 5 immortels tir sur 5 marines, les immortels font 2,3,3,5,6 a leur jet de tir ce qui leur fait donc [s]5[/s] 6 touches puis obtient 4 blessures les 5 marines auront donc 4 save et devront enlever les mort du plus proche au plus eloigné.

edit: Oui 6 touches ^^ Modifié par komik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='komik' timestamp='1342356266' post='2175288']
les touches obtenue avec les 6 pour toucher des armes tesla sont de simple touche et s'ajoute donc au autres touches normale.

exemple: 5 immortels tir sur 5 marines, les immortels font 2,3,3,5,6 a leur jet de tir ce qui leur fait donc 5 touches puis obtient 4 blessures les 5 marines auront donc 4 save et devront enlever les mort du plus proche au plus eloigné.
[/quote]

Merci pour la réponse mais tu veux plutôt dire 6 touches non? car le tesla rajoute 2 touche auto en plus pour chaque 6. Enfin pas grave, j'ai ma réponse :) merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.