Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[87]Limoges


Messages recommandés

Ah ah, je suis vieux et j'ai fait de la merde mais j'ai encore toute ma tête :whistling: :) [quote name='monsieur wodan'][quote name='moi bien sûr']Ça c'est comme à Cholet, je trouve que ça tue le classement. Il y a vraiment trop de diff. Des fois, jouer le nul c'est faire une bonne partie (si la liste en face est trop dure à gérer). Mais avec un classement comme ça, il vaut mieux tenter au risque de donner des points faciles à l'adversaire.

Limitez la majeure à 15 si vous voulez que les gens jouent avec leur tête quand c'est dur ;) .[/quote]oui je suis d'accord avec toi la dessus je corrige[/quote]Plus qu'à corriger ton fichier pour me mettre encore plus bas mais peut être remonter un peu ce brave Brice qui a fait le café ;) .

Je debrief dans la semaine sinon (mais c'était très bien).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla du debrief qui commence bien :lol:

Bon petit tournoi chez les nouveaux voisin.
Je suis venu avec une liste soft (pas de seigneur, enfants du chaos, dragons ogres, pas d'élus), c'est donc assez logiquement que je me fais rouler dessus 2 fois (dont 1 fois surtout à cause des dés quand même), je nul 2 fois et je gagne en match miroir.

Un lot pour chaque participant, des sandwichs et un bon repas, une belle ambiance avec notamment le bataillon, l'occasion de rencontrer quelques noms du forum, et la salle est sympa. :clap:
J'oubliais le controle strict du Wysi, nickel.

Trois gros points négatifs cependants.
Tout d'abord les tables. Les nappes encore, ca irait, mais jouer sur des plaines, c'est pas terrible. Pas assez de décors. On est en V8, les décors ouvrent des possibilités notamment contre l'indomptable sans bloquer le jeu comme avant. Et là y'en avait vraiment très peu.

Et puis les scénars. Tout le tournoi repose sur de la grosse bache, et les scénars ne modifient pas cette idée. Chaque joueur choisit quand jouer chaque scénar, ce qui est bien. Ce qui l'est moins, c'est le déséquilibre des bonus.
Il n'y a aucune logique de points entre assassinat, infiltration et prisonniers par exemple.
Infiltration est un scénar qui pousse à pinailler sur des centimètres au tour 6 pour gagner des points, en plus il faut calculer individuellement par figurine, bof.

Le pire étant les prisonniers, franchement là c'est un ratage. Chaque prisonnier récupéré rapporte énormément (750 points de victoire !) mais ils sont impossibles à prendre à certaines armées. Typiquement les 3 packs de zombies en fond de table, avec une armée devant. Soit tu détruit l'armée CV et de toute façon tu gagnes, soit tu fais une croix sur les prisonniers.
En plus sa rédaction s'est révélée approximative le jour J.


Bon après j'affronte 2 GDC en match miroir, c'est dommage.

Et les attentions messire sur la magie, c'est vraiment de la merde. Ca favorise totalement les death star avec 2, voir 3 persos dedans, qui ne craignent pas les sorts ultimes. Résultat tu te retrouves face à des packs que tu ne peux gérer qu'en tapant plus fort, ce qui se révèle un peu dur quand il s'agit de CV. Et la limitation à 400 points d'unité n'impacte pas du tout ce phénomène.



Mais passé ces souci de gameplay, c'était un bon tournoi et j'ai hate de revoir tout le monde à Chateauroux.
Peut être que celui qui me l'a pris ramenera mon beau stylo bille Pilot bleu :skull: Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté :

Les + :

Woodan , nonos ( dit bibite ) baptiste , kévin , une team orga en or !
Les potos de limoges , briare , paris .
L ambiance durant le tournoi .
La bouffe juste trop bonne ( merci maman chanard ^^ )
Des lots pour TOUT le monde
La salle grande et spacieuse
L' orga qui se défonce pour votre plaisir , présente sans être relou , des gens simple , drôle avec l envie de vous faire passer un bon moment :wub:

Les gros + :

La nuit chez Jean luc , toujours du rêve !
Mes enfants péruviens raaaaaah je vous aime
Des nouvelles têtes à la table
Le pouvoir de la fistiniére ^^

L énorme +

Mon lot une montre warhammer qui ne marche pas , raaaaaa j' aime trop !

Le - :
Bon les scénars , sincèrement l an passée vous aviez un règlement de fou , inventif et qui a bien plu !

Mes parties en nains degueu 90 mineurs :ph34r:

Vs abo :
Bon une partie avec beaucoup de tension sexuelle , de la chaleur et du mâle viril !
Victoire ^^

Vs Etienne : ( dit le beau gosse de l ile de france :innocent: )
Bon liste que je ne trouve pas forcément opti , mais une nouvelle tête , un joueur super agréable , drôle , qui fait que du coup je ne fait que de la merde en plus d une malchance plutôt classe ^^
Défaite

Vs Vertigo :
Alors là grosse leçon de warhammer pour lui :whistling: Je lui demontre qu en faisant de la merde bin on se fait rouler dessus ^^ Viol par tout les trous pour ma part
Défaite

Vs Eric :
3éme MV du tournoi bon la rune majeur de défi c est surfait ^^ Joueur trés sympa une fois de plus , donc je m efforce de faire de la merde et de dechatter pour le remercier ^^
Défaite

Et

Vs Touba ( dit l homme au boule de feu )grrrrr

Bon aucune chance de victoire pour lui du à mon niveau de jeu digne d' un dieu vivant :whistling: Je sais que ce n etait pas super cool pour toi mon toubi mais c' est toujours trop cool d être avec toi à la table de jeu :blushing:

Bon des petits trucs à revoir mais sinon sincèrement la Limousine c est de la bombe et je recommande vivement à tout le monde :wub:

Benji , 5 minutes de soleil à Limoges , 5 mois de pluie ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vêtements on été honteusement abandonné, MP moi pour me dire ce qui vous manque...


Je vais commencer par un ÉNORME merci aux 3 personnes qui ne sont pas venues sans explications. Je ne sais toujours pas si ils sont en train d'agoniser dans un caniveaux ou si ils avaient piscine ce jour la <_<



@stercz il n'y a pas eu beaucoup de match miroir (j'ai fait ce que j'ai pu).
Ta 3émé partie (gdc VS gdc) est une erreur de ma part, la dernière non c'est ronde suisse pure et dure (sauf avec les égalités de points).
Après vérifications, il y a eu 3 parties miroirs dans tout le week end, et je suis vraiment désolé que 2 d'entre elles t'impliquent.




Le classement tel qu'annoncé.
On aurait très probablement pas dû mettre la grosse boite a 20pts. Le classement en haut et en bas ne change pas en mettant a 15 (sauf brice qui grimpe sur le podium).
Si ça vous bottent vraiment je le mettrai ici quand même.




1-Antoine "gitsnik" Grane Elfes Noirs 87
2-Gilles "Kardis" Gonzalez CV 77
3-Etienne "Unagi" Laigle Comtes Vampires 74
4-Thierry "El_chatardo" Pluchard Démons du Chaos
5-Sylvain "cocofreeze" Jaber Comtes Vampires 70
6-Brice "Briceyo" Massaux Guerriers du Chaos 70
7-Vincent "vince3310" Bernat Orques & Gobelins 67
8-Jonathan "Vertigo" Schil Elfes Noirs 67
9-Thibault "Ankor" Rigolet Orques & Gobelins 64
10-Florent "blustyle" Babinet Rois des Tombes 63
11-Frederic "muetdhiver" Urvoy Comtes Vampires 61
12-Benjamin "JediYoda" Demarthon Royaumes Ogres 57
13-Mathieu "Grammen" Cujives Royaumes Ogres 54
14-Vincent "Abhorach" Jacquet Comtes Vampires 51
15-Jean-Luc Gildore Guerriers du chaos 50
16-Mathieu "Matkempo" Lévêque Royaumes Ogres 50
17-Clovis "clovis" Rossillon Nains du Chaos 49
18-Bruno "brunoleloup" Sroczynski Empire 47
19-Mathieu "Asuran87" Bochet Hommes-Lézards 44
20-Rachid "Le_Cul_de_Jatte" Velle Guerriers du Chaos 44
21-Benjamin "asirnal" Chiron Nains 43
22-Quentin "quentin94" Laigle Royaumes Ogres 42
23-Vincent "EON" Soulié Bretonnie 41
24-Jerome "Stercz" Stercz Guerriers du Chaos 37
25-Laurent "Varesko" Mardivirin Orques & Gobelins 35
26-Guillaume "zaaap" Badel Skavens 31
27-Laurent "Laurent" Légier Guerriers du Chaos 31
28-Eric "eric" Hornoy Comtes Vampires 30
29-Patrick "Patrick" Charpy Démons du Chaos 28
30-Luc "Astrabell" Martin Hommes-Lézards 27
31-Yohann "touba" Jolly Hauts Elfes 27
32-Julien "Rats-masse-miettes" Perriaux Skavens 26
33-Arnaud "ghostboogie" Jouhannet Elfes Noirs 22
34-Didier "dimathro" Cauffour Guerriers du Chaos 17
35-Thomas "Georgio" Poirson Orques & Gobelins 13
36-Vincent "Gorthor" Bappel Bretos 10 Modifié par nonos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podium ! C'est tt ce que je retiens !

C'était le tournoi le mieux organisé de Limoges je trouve. Encore quelques petits trucs à améliorer (classement ^^) et ce sera surement le meilleur (à égalité avec la summer éd bien sùr).

Très bon et gros boulot les gars bravo !

Merci à tous mes adversaires. Je voulais passer un week end warhammer agréable et conviviable après un interégion épuisant ; mission réussie.

De plus je viens de traumatiser la communauté warhammer en prouvant que 2 princes démons ça bashe !!!

merci ! Modifié par briceyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent tournoi pour moi aussi malgré le non résultat de ma liste (à la base ct un délire de peinture mais je l'ai poussé au bout... oui la peinture et moi+délire ca fait des truc louche...)

Bref un grand merci à tout mes adversaires, aux nombreux délires à la table et surtout à l'orga juste trop bonne cette année. temps respecté (bon hormis la partie du samedi matin ou nos adversaires sont pas venu ^^ ), wysi dur "mais pas trop" qui a rendu les armées affrontée et visible sur les tables jolies. la bouffe parfaite aussi, bref que du bon ^^

Bon je finis bon dernier à cause d'une liste faible et des manques de bol phénoménaux mais des parties acharnées malgré tout!

Bon les parties du dernier tout le monde s'en fou donc je débrief pas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un très bon week end. Le podium en partant du bas ;)

Les +
L'orga super sympa surtout côté cuisine. Des joueurs sympas en ce qui me concerne mes adversaires. La salle très grande. Des lots pour tout les participants. Une bonne ambiance générale.

Les -
Le wysiwig excessif, mais bon... Des notes peinture qui sont un Grand n'importe quoi, j'ai juste 2 figurines peintes par un des meilleurs pro , le reste est de moi avec un niveau plus que correct et nettement au dessus de la moyenne de ce qu'il y avait ce jour là et je prends un +1, mes amis avec leur armées Skavens et bretonniens peintes d'un très bon niveau aussi ont eu la même note. j'ai aperçu des +2 sur des armées peintes avec un niveau bien infèrieur, brossage à foison... La plus belle armée a gagné le concours peinture ce qui est le plus important mais ma note et celle des membres de mon équipe on été sous noté, de là à dire que le jury constitué d'une seule personne qui regardé mes figurines 15 secondes est incompétant en la matière, il n'y a qu'un pas...
Dommage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dimathro' timestamp='1342609242' post='2176806']
que le jury constitué d'une seule personne qui regardé mes figurines 15 secondes est incompétant en la matière, il n'y a qu'un pas...
[/quote]

:-x
Merci a toi grand maitre de la peinture pour ton avis éclairé (non c'est pas de l'humour là).

La peinture c'est 0/1/2 points cette fois.
0 = truc pas beau
1 = armée homogène
2 = très belle armée.(100% homogène et bien peinte le "mieux du mieux")

Nous dire que ce système est pas top, qu'il faut plusieurs personnes pour juger, qu'on aurai du le faire a shi-fu-mi Ok ça peut passer le débrief est là pour qu'on améliore les chose.
Mais ça non merci. Modifié par nonos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon grand, sur la note de peinture je veux bien que tu sois déçu, mais de la a devenir blessant je pense qu'il a y un pas qu'il vaut mieu ne pas franchir...

Ce n'est pas car tu as deux pièces peintes par un excellent peintre (qui plus est n'a peux etre pas donné de son mieu) que paf tu mérites la note maximale.

Je rappel que la peinture etait noté sur 1 point en théorie, j'ai du mettre 2 pts a maximum 3 joueurs car l'armée était totalement homogène et avec un rendue que j'ai trouvé excellent.

L'armée skaven skaven de ton collègue est certes homogène et d'un niveau correcte mais sans plus. Tout comme le breto qui a un bon rendu general mais rien qui m'en fasse tomber a la renverse.

Et pour ce qui est de mon imcompétence, je pense sincérement avoir était la personne la plus qualifiée dans la salle pour noter. Merci de ton inquiétude sur ce point tout de même.

Bon je debrief pour de bon plus tard

Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dimathro' timestamp='1342609242' post='2176806']
Les -
Le wysiwig excessif, mais bon... Des notes peinture qui sont un Grand n'importe quoi, j'ai juste 2 figurines peintes par un des meilleurs pro , le reste est de moi avec un niveau plus que correct et nettement au dessus de la moyenne de ce qu'il y avait ce jour là et je prends un +1, mes amis avec leur armées Skavens et bretonniens peintes d'un très bon niveau aussi ont eu la même note. j'ai aperçu des +2 sur des armées peintes avec un niveau bien infèrieur, brossage à foison... La plus belle armée a gagné le concours peinture ce qui est le plus important mais ma note et celle des membres de mon équipe on été sous noté, de là à dire que le jury constitué d'une seule personne qui regardé mes figurines 15 secondes est incompétant en la matière, il n'y a qu'un pas...
Dommage...
[/quote]

Waou , dit donc pour ton premier tournoi j' adore !
Perso j ai eu zero à la peinture alors que j ai eu la note max à l inter et sincérement je m en tape ^^
Toute tes figs etait homogénes ? Aucun prêt ? Et ce n est pas parce que tu à payé un type pour te peindre 4 figs que cela merite une note de peinture max ^^

La note de peinture est quelque chose de trés subjectif et je ne pense pas que tacler à la gorge l orga soit une bonne chose mon brave ...

Et je me permet autre chose , tu parle des joueurs avec la grosse tête et des armées sale , je pense que tu parle en connaissance de cause ( au moins pour la grosse tête )

Benji , en passant :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme critique je dirais :
- on a pas eu le petit dej au lit c'est un scandale
- personne pour nous servir les boissons à notre table avec des "oui monseigneur"
- pas de pom-pom girl en tenu qui saute de joie ou nous console
...

donc un vrai tournoi de m..... :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x


sinon les plus ba quasi tout le reste ^^:
- tournoi au top avec seul bémol les appariements un peu étrange du dimanche matin :
je tombe contre quelqu'un à zéro défaite, muet aussi alors que muet et moi même résultat...


et deuxième bémol du à ma no brain attitude... c pas 26 squelettes normale que j'avais sur ma liste c'est 26 archers.... contre l’elfe noir je pense que cela aurais pu changer beaucoup de chose, je vais aller me faire fouetter

à l'année prochaine avec une vrai liste opti RDT ( je l'ai déjà en tête ^^) Modifié par blustyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour toi dire que la façon de juger les peintures n'est pas top c'est voir la grosse tête, houla !!!
Moi ce que je n'aime pas c'est l'injustice, et je trouve que noter une armée pour sa peinture en 15 secondes alors qu'il manque la moitié des figurines sur la table et sans prendre une seule pièce dans les mains, et bien c'est pas terrible. ensuite le fait q'il n'y ait qu'une personne pour juger c'est pas top non plus car les gouts et les couleurs...

@ Wodan => je ne visait pas la note maxi, loin de là, au passage je n'aurais pas dis aux personnes qui me le demandais que 2 de mes figs étaient peintes par un pro...
@ Arsinal => désolé si j'ai été blessant, ce n'était pas le but. Pour ce qui est des armées sales je maintien, c'est dommage. La aussi peut être quelques points bonus pour les listes "fun"..
.[quote]La note de peinture est quelque chose de trés subjectif et je ne pense pas que tacler à la gorge l orga soit une bonne chose mon brave ...[/quote] C'est pour cela que 2 personne pour juger aurait été mieu. [quote]Et je me permet autre chose , tu parle des joueurs avec la grosse tête et des armées sale , je pense que tu parle en connaissance de cause ( au moins pour la grosse tête ) [/quote] J'ai dis que la plus belle armée avait été récompensé, c'est ça avoir la grosse tête ? ou alors c'est dire que mon armée était niveau peinture plus travaillée (je ne parle pas forcément des figs peintes par le pro... ;) )que celle de mon dernier adversaire (adorable au passage)? qui lui a pris +2. M'enfin tu penses ce que tu veux.[quote]Et ce n est pas parce que tu à payé un type pour te peindre 4 figs que cela merite une note de peinture max ^^[/quote] Je n'ai jamais dis que je voulais la note max. J'ai juste dis et je le répète que j'ai vu des armées moins bien peintes avoir +2 et je ne trouve pas ça juste point barre !!!
[quote]Waou , dit donc pour ton premier tournoi j' adore ! [/quote] En qualité de joueur oui mais pas qualité d'orga, c'est aussi pour cela que je me permet ces critiques. Nous étions plusieurs à juger les peinturesn nous les regardions de près et nous nous étions concerté avant de donner la note.
Bref,tout cela nous a laissé un petit gout amer. mais ce n'est pas très grave. Je rappelle quand même que j'ai félicité l'orga dans mon post et je vais essayer de ne retenir que cela. Modifié par dimathro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaa trop déçu de pas pu être des vôtre :'(
M'en fou, je prépare un plan machiavélique pour l'année prochaine! MOUHAHAHAHA.... :devil: (rire sadique inside)

En tout cas, heureux que cette édition fut comme les autres : excellente!
Bravo aux orgas, félicitations aux gagnants! :clap:
Et comme on dit : Quel Bonheur, mais quel bonheur!!!


Ps @Dimathro : Rhooo ba râle pas, ça ne sert à rien. T'a passé un bon week-end? si oui, c'est le plus important!
Après, la peinture, ba c'est subjectif du fait que même si tu prend plusieurs groupes de 2/3 personnes pour noter, ba t'auras quasiment jamais la même notation au final. C'est un peu comme l'art. Moi perso j'ai jamais compris pourquoi un pot de tournesols peut valoir plusieurs million... Et pis vu ton classement et le nombre de pts que tu a eu, c'est vrai que 1pts de plus te fait passer sur la 1ère marche du podium... :innocent:


Bon allé zou, on continu les débriefs constructifs! je veux plus de rapport de baston et de passage au poil de fesse milimétré! :rolleyes: Modifié par Le_Nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Abhorach' timestamp='1342543995' post='2176337']
Touba, 30ème, c'est la classe, y a pas à dire :D

Abho'

[EDIT] Omg, trop de photo dossier ! :D[/quote]
Je te merde mon bon Vincent ! ^^

[quote name='Hyperion36' timestamp='1342612355' post='2176828']
RRRaaaahhhh, c'est ça qui m'a manqué ce week end!!! (et accessoirement les potos :lol: )
Biz les filles!![/quote]
Il ne manque pas qu'à toi tu sais, toute la communauté de battle ...

[quote name='blustyle' timestamp='1342615852' post='2176863']
Moi comme critique je dirais :
- pas de pom-pom girl en tenu qui saute de joie ou nous console
...[/quote]
Désolé Florent mais je dirais MENTEUR :ph34r: !!!

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que t'emmènes pas la sienne ca va encore.

[quote]Moi ce que je n'aime pas c'est l'injustice, et je trouve que noter une armée pour sa peinture en 15 secondes alors qu'il manque la moitié des figurines sur la table et sans prendre une seule pièce dans les mains, et bien c'est pas terrible. ensuite le fait q'il n'y ait qu'une personne pour juger c'est pas top non plus car les gouts et les couleurs...[/quote]

Je vois pas pourquoi tu rales. Une armée notée sur 3, c'est 1/ultra moche 2/ bon effet de masse /3 magnifique au premier coup d'oeil.
Comment tu veux faire la différence entre une armée moyenne et une moyenne + avec ce systeme ?

Poste donc des photos de ton armée histoire qu'on se souvienne, parce qu'il faut bien avouer que des armées remarquables de beauté, y'en avait pas en dehors du skaven, et les ndc pour la vision d'ensemble.
Des armées remarquablement moches par contre ca manquait pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Stercz' timestamp='1342634552' post='2177066']

Je vois pas pourquoi tu rales. Une armée notée sur 3, c'est 1/ultra moche 2/ bon effet de masse /3 magnifique au premier coup d'oeil.
Comment tu veux faire la différence entre une armée moyenne et une moyenne + avec ce systeme ?[/quote]

je rale parcequ'en première page de l'annonce du tournoi il est écrit que la note de peinture est sur 5... pour preuve le copier/coller du dessous et que du coup entre 5 (armée magnifique) et 0 armée supra moche, il reste les nuances 1,2,3,4.

Classement :

- Les joueurs partent avec 10 points de fair play et 10 points de comportement. Même si l’arbitrage se veut « cool » certaines attitudes, une triche avérée ou un manque flagrant de fair play seront pénalisés sans revendication possible.

- Une note de peinture sur 5 sera attribuée.

- Les joueurs ayant envoyé une liste comprenant des erreurs pourront renvoyer une liste corrigée / modifiée et ce jusqu'à ce que le délai d'inscription soit arrivé à échéance. Cependant chaque liste renvoyée ainsi sera sanctionnée de 2 points sur le classement final. Pensez donc à relire vos listes !!



Victoire majeure : 15 points
Victoire mineure : 10 points
Nul : 7 points
Défaite mineure : 3
Défaite majeure : 0




Je n'ai pas de photos de mon armée du chaos dans son ensemble, mais en voici de mon pote qui a reçu la même note que moi.

[spoiler] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=15203945][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/20/39/45/p1020211.jpg[/img][/url][/spoiler]

[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=15203945][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/20/39/45/p1020212.jpg[/img][/url][/spoiler]

[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15203945][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/20/39/45/p1020213.jpg[/img][/url][/spoiler]

[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15203945][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/20/39/45/p1020111.jpg[/img][/url] [/spoiler]

[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=15203945][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/20/39/45/p1020223.jpg[/img][/url][/spoiler]

[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=15203945][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/20/39/45/p1020221.jpg[/img][/url][/spoiler]

[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=15203945][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/20/39/45/p1020222.jpg[/img][/url][/spoiler]

[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=15203945][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/20/39/45/p1020218.jpg[/img][/url][/spoiler]

[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=15203945][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/20/39/45/p1020219.jpg[/img][/url][/spoiler]

[spoiler][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=15203945][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/20/39/45/p1020220.jpg[/img][/url] [/spoiler] Modifié par dimathro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#0000FF"]@ Dimathro : soit tu te calmes soit tu passes par mp mais si tu continues à polluer le fil de discussion pour un débat interne entre toi et les orga, je te colle 20%.

@ Les autres : Pas de flammage sinon ce sera sanction aussi.

@ Tous : les débats sur les notes de peinture sont vieux comme les tournois, il y a des déçus et de temps en temps des râleurs, ceux qui cherchent les prix de peintures peuvent participer aux concours dédiés, dans un tournoi c'est un bonus et rien d'autre, une discussion sur ce sujet n'a pas sa place ici, une fois les avis des uns et des autres entendus.

Muet, modo en passant.[/color][/b]

Sinon, très bon tournoi, merci à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci muetdhiver :wub:


J'ai trouve le proprio d'une partie des fringues a la maison mais il m'en reste. Personne n'a rien perdu??

[quote]
- personne pour nous servir les boissons à notre table avec des "oui monseigneur"
- pas de pom-pom girl en tenu qui saute de joie ou nous console [/quote]

Quand je pense que j'ai même pas penser a demander a clémence de le faire :angry:
On sais jamais quoi :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.