Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] Placement des décors


lunesauvage

Messages recommandés

J'ai trouvé un truc très étrange quand j'ai regardé pour le placement des fortifications.

On doit placer en 1er notre fortification dans notre zone puis le reste des décors.

Donc quand on détermine de quel coté on joue la table est vide.

Ou alors j'ai sauté une ligne quelque part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ressemble bien! ils doivent partir du principe que tt le monde joue avec une table GW lol ce qui fait que t'a deja des collines pre-installes qu'ils ne considerent pas comme element de decor. c'est la seule explication logique que je voie!

Du coup en effet tu choisi ton cote de table en fonction de comment la tables games est assemblée! et apres bah tu suis le GBV.

Dans la vraie vie ou on a tous une table plate en bois ou equivalent , et bien on va continuer a faire comme d'hab! tu pose la table les decors, jet de des pour le cote et APRES pose de la fortification, puis deploiement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='boris_von_berg' timestamp='1342382098' post='2175576']
Dans la vraie vie ou on a tous une table plate en bois ou equivalent , et bien on va continuer a faire comme d'hab! tu pose la table les decors, jet de des pour le cote et APRES pose de la fortification, puis deploiement ^^
[/quote]
Typiquement une vision homerule qui n'as rien a faire dans cette section. Même si le début de ta réponse, à la question posée, est juste.  Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le cas.

Cela ne vaut que pour les scénarios de Guerre Eternelles (GBV p118 et suivantes).

C'est un principe qui existe dans d'autres jeux sous le terme de terraformation (et cela a pu être réalisé en tournoi).

Ensuite, vous pouvez décider de ne pas utiliser ces règles... Ce n'est alors plus du ressort de cette section.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette version apporte de l'équilibrage et je comprend tout à fait le système:

Oh ce côté est bien garni en décors et je joue garde et j'ai gagné aux dés, à moiiiiiiiiiiii !

Alors que là, ooooooooooh une lande désertique bon bah je me met ici comme ça je ne bouge pas l'armée que je viens de sortir de la valise :lol: [b]*pouf*[/b] tiens un batiment [b]*pouf* *pouf* *pouf*[/b] dedieu ! :blink:

Je suis pour ce système... en effet, jouant parfois une garde full cac, ça ne me plait pas d'avoir en face un tau bien retranché qui a pris le meilleur côté de la table pour ne pas être délogé.

Enfin ce n'est qu'un avis :) Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenté comme ceci en effet. Des batiments qui tombent du ciel ^^ Cela evite effectivement de choisir un cote trop avantageux et suivant les armées qui s'affrontent effectivement d'avoir une non partie pour un des 2.

Ta réponse m'éclaircie bien au passage merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.