Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA][SW][V6] 1050 pts


batleboss

Messages recommandés

Bonjours a tous, participans a une campagne evolutive dans mon GW et ayant pris que des defaites :'( jusque la, je vous soumet ma liste de 1050pts pour les prochaine partie:(Les armes énergétique sont nommé comme elles sont)

- Blood Angel:840pts.

- QG:178pts.
- Archiviste:178pts.
- Réacteur Dorsaux, Epistolier et Fulgurant.
- Prend la Biomancie et va avec une des deux escouade d'assaut.On le retrouvera lui et son escouade ou l'adversaire a ses meilleur unité.


- Elite:210pts.
- Prêtres Sanguiniens(*2):210pts.
- Réacteur Dorsaux(*2), Epée énergétiques(*2) et Pistolet Infernaux(*2).
- Chacun prend une escouade d'assaut et lui donne ces regle. J'ai choisi d'en mettre 2 car le 1er a 650 pts avais tué en defis 1 inquisiteur et massacra aprés 3 cultistes et 2 croisés avant de mourrir sous les coup de 5 incursion :'( .

- Troupe:452pts.
- Scouts(*5):100pts.
- Sniper(*4), Lance-missiles et Cape de camouflage(*5).
- Je les aient pris car dans mes précédantes bataille,mon plus gros soucis a été de garder les objectifs de ma zone, donc ils s'en chargerons d'ou les capes.

- Marines D'Assaut(*7):176pts.
- Réacteurs Dorsaux(*7), Sergent avec Gantelet et Pistolet Infernus.

- Marines D'Assaut(*7):176pts.
- Réacteurs Dorsaux(*7), Sergent avec Gantelet et Pistolet Infernus.
- Ces 2 escouades dont les deux auront un prêtre et une en plus l'archi ont pour rôle d'aller chercher les objectifs de la zone adverse.

- Space Wolfes:210pts.

- QG:125pts.
- Chef de Grande Meute de Garde Loup:125pts.
- Lame de Givre et Bouclier Tempête.
- Il accompagne les chasseurs gris et leurs donnent un impact en plus s'y ils se font attaques ou s'y ils doivent attaqués d'autre objectifs.

- Troupe:85pts.
- Chasseurs Gris(*5):85pts.
- Lance-Plasma.
- Ils forment la Garde du Chef de Meute.

Voila Voilou, la seul restriction est pour les Space Wolfes dont J’achète une boite de 10 a 30euros, donc l'équipement doit venir de la et les chasseur gris, plus tard je les jouerait par 6 avec pistolet et lance-plasma et lame énergétique en Razor avec Canon laser donc si possible il faudrait les laisser dans cet équipement la.
Pour les Blood Angel j'ai en plus 10 vétérant d'appui et peut r'acheter soit une boite de scout soit une de marine d'assaut.

A vos clavier ;). Modifié par batleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Ok bon tu as beaucoup d'équipements en plus genre : epistolier sur l'archi enlève c'est bien, mais tu peux te débrouiller sans. Idem pour son fulgurant, en gros archi tout nu avec tes réacteurs. Les prêtres sangui deux c'est très bien, mais pas les lames prend une griffe éclair au mieux sinon rien sauf les réacteurs bien sûr. Prend des bombes à fusion c'est moins chère. pour les SW je connais pas donc comme tu le sent, mais là ils sont trop statique, châssis direct. Voilà bon jeu ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.