Aller au contenu
Warhammer Forum

Advance Hero Quest oui mais comment


Gorzyne

Messages recommandés

Hello tous, j'ai récupéré une boite d'advance heroquest qui semble être complète. J'ai lu que c'était un bon jeu entre la simplicité et l'hypercomplexité mais son défaut est son bouquin de règle.

Alors en farfouillant sur le net et le forum j'ai cru voir qu'il y avait pas mal de révision de règles etc.... Je dois dire que je ne sais quoi prendre, y'a t il une version mieux qu'une autre pour apprendre à jouer et ne pas être "dégouté", par ailleurs est il conseiller d'utiliser les règles d'heroquest qui semble plus utilisé qu'advance heroquest???


Heeeellllppp Modifié par Gorzyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorzyne' timestamp='1342680380' post='2177291']
Hello tous, j'ai récupéré une boite d'advance heroquest qui semble être complète. J'ai lu que c'était un bon jeu entre la simplicité et l'hypercomplexité mais son défaut est son bouquin de règle.

Alors en farfouillant sur le net et le forum j'ai cru voir qu'il y avait pas mal de révision de règles etc.... Je dois dire que je ne sais quoi prendre, y'a t il une version mieux qu'une autre pour apprendre à jouer et ne pas être "dégouté", par ailleurs est il conseiller d'utiliser les règles d'heroquest qui semble plus utilisé qu'advance heroquest???


Heeeellllppp
[/quote]


En un mot : Heroquest Remaster !
www.heroquest-reloaded.blogspot.fr

Page edition classics, tu as le livre de règles traduites et mise en page façon pro au format A5 prêtes à imprimer, intégralement traduites en français...
Sur la page d'accueil du blog, tu as un énorme pdf qui te permet de simplifier à mort l'utilisation des règles via des cartes, des fiches, des jetons pour générer le donjon... Exit donc les tables de hasard indigestes ! A toi de choisir, mais le livre de règles traduites est déjà plus clair que l'original.

IMPORTANT : Tous ces trucs sont officiels, il n'y a aucun rajout par rapport à l'original !!! Tout est en couleur et "beau" ! Et pro...
Les commentaires sont bienvenus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.