Aller au contenu
Warhammer Forum

Projet de Titan Forge sur Indiegogo


Elyar

Messages recommandés

Je viens de tomber sur ça aujourd'hui, c'est tout simplement génial et afin de ne pas vous gâcher la surprise je vous laisse juste le lien, on en parlera une fois que vous aurez découvert le bouzin :

[url="http://www.indiegogo.com/drakskullsmenace"]Cela se passe ici.[/url]

Bonne journée à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idée sympa,

figurines forts sympathique.

on espère qu'ils vont aller loin.

la perk à 200$ est la plus intéressante pour qui veut des morts vivants assez drôle.

Kob. Modifié par koblenz21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort sympathique tout ça.

Je regrette l'absence de régiment de squelettes orques, d'autant que de loin (de près ?) les zomblins sont justes des gobs de la nuit qu'à peu près n’importe qui pourraient convertir. Idem pour les trolls.

Les persos sont très bien. Très drôles. Ça peut motiver un achat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour ceux qui n'aurait pas suivi la campagne, il reste 20h et nous en sommes à 13000$

5 sorties sont déjà visible montées et peintes : le docteur fou, les squigs volants, les abominations orquoïdes, la GB et les fantômes gobs.

Actuellement à partir de 20$ l'on bénéficie de 3 zomblins gratuit, ceux spécifiques à la campagne de levé de fonds.
A partir de 100$ s'ajoute le t-shirt en jaune ou vert.
A 150$ les dés sont ajoutés ainsi que le free shipping.

Dans la journée devraient apparaître des artworks sur le Cryptsalk Boyz, le gros loulou et l'objo de 15000$ qui sera une wyvern mort-vivante montée par un chef de guerre fantôme.

Je vous remets le lien : [url="http://www.indiegogo.com/drakskullsmenace"]Mon lien[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bonjour Bonjour

J'ai découvert récemment cette marque et je la trouve vraiment superbe !

Cependant je ne comprends pas trop le système de levé de fond, enfaite ça donne des "points d'achats" si on a participé avant ? Mais tout le monde peut bien acheter après ?

J'ai l'impression qu'un certain nombre de figurines marquées "available" (donc disponible si je comprends bien) ne sont pas en vente.

Est il trop tard pour les acheter ?

Certains d'entre vous participent ils a ces levées de fonds ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La levée de fonds à servi à financer la fabrication des figurines. Available veut dire débloquée.

Elles ne sont pas toutes finies de sculptées mais c'est en bonne voie.

Tu pourras les acquérir lorsqu'elles sortiront sur leur site. D'ici mars je pense, en jouant au devin malade. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
J'ai reçu hier mes investissements. :blushing:

La qualité est vraiment impressionnante, je n'ai vu aucun défaut au premier passage en revu. La Wyvern est par contre en petits morceaux et sans plans, je sens que ça va être rigolo... (><)
J'avais commandé Cerberus et je ne suis pas déçu d'avoir réservé dans le vide, puisqu'il n'y avait ni green ni artwork, la figurine est assez grosse, je posterai une photo dans la journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause, une photo de cerberus comme promis.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=466834Cerberus.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_466834Cerberus.jpg[/img][/url]

C'est une vignette, cliquez pour l'agrandir. ;) Modifié par DrussDharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1364647643' post='2335227']
J'ai reçu hier mes investissements. :blushing:

La qualité est vraiment impressionnante, je n'ai vu aucun défaut au premier passage en revu. La Wyvern est par contre en petits morceaux et sans plans, je sens que ça va être rigolo... (><)
J'avais commandé Cerberus et je ne suis pas déçu d'avoir réservé dans le vide, puisqu'il n'y avait ni green ni artwork, la figurine est assez grosse, je posterai une photo dans la journée.
[/quote]

Je surenchéris: des figs très sympa et très détaillées. Les images de leurs figs précédentes déjà dispo sur leur site n'étaient pas toutes convaincantes, mais je ne regrette absolument pas d'avoir pris deux gros lots, car les figs sont vraiment bluffantes. Coup de coeur particulier pour les Abominations ailées: des orcs types "monstre de Frankenstein" reconstitués à partir de morceaux de cadavres cousus ensembles auquels des ailes ont été greffées. Mais j'adore aussi le docteur Orkenstein (probablement le créateur des Abomination ailées), ainsi que le comte Igork (et surtout son larbin gobelin peinant à transporter le cercueil).

Mention spéciale pour les socles, tous travaillés (alors que des simples socles noirs eussent suffit à mon bonheur, ici ont a une foule de détails avec: un zombie orque ou gobelin occupé à s'arracher du sol, des tombes, des ossements, une main jaillissant d'une tombe,...).

Il aura fallu attendre, mais l'attente tout comme l'investissement valait franchement le coup: avec cette acqusition, j'ai de quoi ajouter quelques figs plutôt originales (et réussies!) à mes CV, avec la certitude de ne pas croiser des semblables tous les jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.