Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons][V6] 1500 Pts polythéiste


Tapator

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Grace à la V6 on peut ressortir des figs du placard (on va pas s'en plaindre)

Donc voici ma liste :

[b][u]double SG (Démons du chaos) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 1x Benediction du Dieu du sang
[/list][*][color=red][u]Duc du Changement[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color] [*][color=red][u]3x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] [*][color=red][u]9x Portepestes de Nurgle[/u][/color] [list][*] 1x Icone du Chaos
[/list][*][color=red][u]9x Portepestes de Nurgle[/u][/color] [list][*] 1x Icone du Chaos
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince demon de Nurgle[/u][/color] [list][*] 1x Nuage de mouches , 1x Peau de fer , 1x Toucher Nocif , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Les Groupes (modulable en fonction de l'armée en face):
G1: - Buveur de sang
- Portes pestes
- Portes pestes
- Hurleurs
- Prince démon de nurgle

G2: - Duc du changement
- Incendiaires
- Incendiaires
- Horreurs roses

donc en gros le CaC G1 et le Tir G2.

donc ce qui change par rapport à la V5 :
Je peux ressortir mes horreurs roses, mes incendiaires, et mes hurleurs (tout le tzeentch quoi).

Je préfère le prince démon de nurgle à celui de tzeentch (choix pas forcement définitif), car je pense que que j'ai suffisamment de tir et que du coup un nurgle avec empoisonné 2+ PA2 ça dis :"on va chercher du termi".

Les hurleurs par 5, pas encore essayé, mais ça a vraiment l'air d'avoir du potentiel.

Je garde les icônes car les portes pestes on tendance à attirer les mouches ... ennemis donc si l'icone survie je suis content que les incendiaires ne devie pas afin qu'ils soit rentabilidé un max.

Je cherche à avoir des avis sur l'utilisation des icones (ou d'une plateforme skyshield), et sur le prince Démon de nurgle

cordialement Modifié par Tapator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Car en V5 les incendiaires tu les gardais au placard ?
Les horreurs roses tenaient la barre face aux autres unités ...

Du empoisonné sur de la CM c'est un peu useless, tu peux toucher quasi tout le monde sur 3+ voir 2+ avec une F+1 la save 4+ de Tzeentch est nettement mieux à mon avis.


Sinon c'est pas mal comme liste qui se basse essentiellement sur de la CM bien pète bonbon :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V5 je jouais des équarrisseurs que je trouvais meilleurs que les incendiaires.

Par contre je vois pas comment on peut toucher sur du 2+??

et entre le +1 en force et empoisonnée 2+ :empoisonnée coute que 10 pts, permet la plupart du temps la relance, et peu même blesser sur 2+ seigneur fantome ou C'tan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement :

Paie le "Maitre Sorcier" sur ton Duc, histoire de pouvoir avoir un troisième tir (et donc faire dans le même tour une frappe vectorielle, et une phase de tir avec Eclair de Tzeentch et Regard Démoniaque).

Les horreurs, dommage de ne pas leur payer le Changelin et un Eclair, ça dépanne toujours et c'est pas très cher.

Le Prince Démon gagnerait lui à avoir le Vent du Chaos, histoire d'avoir un Prince Résistant et mobile qui peut apporter le vent où le besoin s'en fait sentir ;) ! (Après je plussoie Feel The Way, la marque de Tzeentch est a priori meilleure).

On a donc 55 points d'options, si tu vires le toucher et 3 portepestes, le compte est bon ^_^ Modifié par Elric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée sympathique mais avec des éléments plutôt cher et sensibles à la saturation ! Je suis pas trop fan du maitre sorcier sur la Duc car perso je fait pas tant de frappe vectorielle par contre un vent du chaos sur le duc c'est pas mal surtout à cause de ses 3 pauvres attaques !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1342904748' post='2178914']
Armée sympathique mais avec des éléments plutôt cher et sensibles à la saturation ! Je suis pas trop fan du maitre sorcier sur la Duc car perso je fait pas tant de frappe vectorielle par contre un vent du chaos sur le duc c'est pas mal surtout à cause de ses 3 pauvres attaques !
[/quote]

Pourquoi lui donner un rôle qu'il n'a pas ? Si tu veux une bête de close, il ne faut pas prendre un duc, il faut prendre un Prince, c'est moins cher et plus efficace au corps à corps (meilleur CC, plus d'attaques), le Duc "doit" être joué avec une frappe vectorielle, et surtout pas envoyé au corps à corps où ses 3 petites attaques ne feront jamais un miracle, surtout qu'il faut encore payer le vent du chaos, et donc "gacher" le couteux Eclair (ou alors il faut aussi payer Nous Sommes légion, mais là le cout est juste faramineux, 330 points :blink:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.