Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mais où se situe donc Tol Eldroth ?


Patatovitch

Messages recommandés

En train de préparer la mise en ligne de la campagne la Rancune de Drong, je m'interrogeais sur les localisations réelles de Tol Eldronth, Krag Bryn et Kazad Thrund.
Selon vous, sur la carte du Monde Connu, de quelle zone la carte ci-dessous peut être un agrandi (on pourrait postuler que le nord ne soit pas correctement indiqué) ?
[img]http://patatovitch.free.fr/toleldroth.jpg[/img]

Patatovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norsca?

Avec des montagnes aussi importantes le long de la mer, je ne vois que ça, à moins que ça ne tranche radicalement avec le background existant (pas de nains en dehors du Vieux Monde, de la Norsca et des Montagnes du Bord du monde)....

Il me semble que c'était mentionné dans la campagne qu'Eldroth était venu explorer les cotes du Vieux Monde.

Je regarderai plus précisément dans les vieilles cartes que j'ai. Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près du Lac Noir, dans les montagnes du bord du monde ?


Pas loin de Zhufbar. C'est montagneux, ça peut correspondre avec le nord de la carte d'ici... et ça expliquerait pourquoi on peut mettre une brasserie : la carte est un tout petit détail du lac.

Je note qu'il n'est pas indiqué que c'est de l'eau salée...

sinon aux alentours de la Tillée (et de l'Estalie aussi), il y a des montagnes légèrement au nord de la mer, ce qui peut coller... Pour l'Estalie ça semble plus à des collines mais http://sdtaylor.files.wordpress.com/2010/12/warhammer_world_map.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Sud de la Tilée.

J'oubliais, l'histoire de la Rancune de Drong se passe au tout début de la guerre de la barbe.
A l'époque, en Tilée, on a tout ce qui faut : des installations elfes, des nains, des montagnes et de la mer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le relief m'a d'abord fait penser à la Norsca moi aussi. Mais Pierre et Acier dit que le Guerre de la Barbe n'a pas touché la Norsca...

Reste donc le sud de la Tilée effectivement. Mais pourquoi pas les Monts du Dos du Dragon ? C'était un grand centre minier nain (4 mines sur la carte), et ça justifierait la présence de la grand route naine qui part vers l'est (au lieu du nord) et l'Empire nain. Pas de forêts non plus, qui sont plutôt rares dans les Terres Arides. Et les colonies elfes de Tilée ne sont qu'à un jet de pierre, il n'y a qu'à traverser le Golfe Noir. Le genre d'avant poste elfique en territoire nain qui peut passer pour une intrusion et justifier une guerre. Et tant qu'à faire, la brasserie pourrait être celle des ancêtres de Zamnil Bugman ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.