Aller au contenu
Warhammer Forum

Fluff black templar pour des alliés


Taigong

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Bon voilà je souhaiterais incorporer des allies dans mon armée BT mais j aimerais savoir un peu plus sur les liens qu ils ont avec les templiers.

- eldars,
les bt detestant les petites je comprend pas trop surtout que c est pas le degrés extrême.

- soeurs de bataille,
comprend pas pourquoi ils sont si méfiant

- chasseurs gris,

- bloods angel,

- space wolf,

- tau,

- dark angel

Ensuite garde et space marine vanille ca je comprend lol. Modifié par Taigong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'une manière générale les BT n'apprécient vraiment pas les psykers, ils s'allieront donc à contre coeur avec des armées orientées sur la magie et le Warp.

Naturellement ils n'aiment pas non plus que l'Inquisition vienne mettre le nez dans leurs affaires ce qui tombe plutôt bien vu leur penchant pour les psykers...

Les BT étant assez strictes et rigides, ils ne s'associeront qu'en cas d'extrème nécessité avec des armées Xénos.

Enfin, ils ont eu une altercation durant la croisade de l'ophidium gulf avec les Dark Angels, il y a donc une vieille rancoeur avec ce chapitre.


En espérant t'avoir aidé.

;) Modifié par £ion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Taigong' timestamp='1343289436' post='2181484']- soeurs de bataille,
comprend pas pourquoi ils sont si méfiant[/quote]
Les Templiers Noirs pensent que l'Empereur n'était qu'un homme. Les sœurs de bataille pensent qu'il est un Dieu. Si les marins parlent un peu trop de leurs croyances aux humains, alors l'Éclésiarchie cherchera à les exterminer. Les Templiers Noirs sont certainement plus prosélytes que les autres, d'où le soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos premières lumières :clap:


Il me semblait bien que les eldars fallaient un peu boycoté vu que c'est les rois des psy ^^
même si ils sont des alliés sans méfiance dans la V6 je trouve dommage de les alliés aux BT malgrès mon goût prononcé pour les eldars.

Les Tau étaient un de mes choix aussi mais il est vrai que s'y allié est une traitrise envers l'Empereur.

Les Dark Angels dommage surtout qu'ils vont avoir un nouveau codex

Les chevalier gris dommage aussi comme les soeurs de batailles mais bon il est vrai que leur doctrines est différentes.

Qu'elles est le chapitre le plus proche des BT et ayant un codex autre que les vanille ^^??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Dans le codex Black Templars (au début la règle honnis soient les sorciers il me semble) il est dit que les BT ne s'allieront jamais avec une armée ayant un psyker dans ses rangs, hormis les chevaliers gris... Je pense que ca répond a ta question...[/quote] Je pense que ça résume beaucoup de choses en effet.


[quote]Pour les soeurs de batailles, ils ne sont pas méfiant, ils les matent un peu trop(du coup, faut juste savoir s'ils ne seront pas trop distrait par les formes des sisters ^^ )[/quote] Les templiers et les soeurs ne se sont jamais bien appréciés il me semble, au delà de ce qu'à dit Hybrid Son Of Oxayotl, les black templars sont plus ou moins surveillés par l'inquisition, et considèrent qu'ils doivent toujours prouver leur pureté.
Ne compare pas trop les marins aux hommes, ils n'ont aucun appétit sexuel, et donc aucun attrait particulier pour les femmes, pour une fois que l'hérésie d'horus est fidèle au néofluff.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste un poil humoristique. Sinon, oui, les BT sont toujours confronté à l'Inquisition a cause du fait qu'ils sont incontrôlables et qu'ils n’écoutent pas les Hauts Seigneurs de Terra. Vu par là, l'Inquisition ne leur fait pas des masses confiance, surtout que les BT en plus d’incontrôlable, gardent leur reliques dans l'Eternal Crusader.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='McCastel' timestamp='1343326327' post='2181933']Pour les soeurs de batailles, ils ne sont pas méfiant, ils les matent un peu trop(du coup, faut juste savoir s'ils ne seront pas trop distrait par les formes des sisters ^^ )[/quote]
Ah ? Je ne savais pas que les Templiers Noirs avaient un implant de plus que les autres marins de l'espace, qui leur permet de voir à travers une armure énergétique. Cela intéressera fortement l'Inquisition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blacks templars n'obeisent pas au codex astarte.deja qu'une guerre a faillit eclater entre Rogal Dorn et les ultramarines a le fin de l'heresie ils n'ont pas de nombres de troupes limité a 1000 guerriers comme les autres chapitres,Et ils sont surveiller de trés prés par l'inquisition.Donc avec l'ordo malleus les alliances serait rares , et avec des xenos encore plus car les ultramarines(et autres ) se sont alliés au tauq uelquefois GA-tau et les eldars sont censé tout controlé en secret Modifié par destroq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]deja qu'une guerre a faillit eclater entre Rogal Dorn et les ultramarines a le fin de l'heresie[/quote] Oui et justement, c'est en épiation éternelle que les Black sont en croisade éternelle et n'auront jamais de monde chapitral. C'est aussi dans la vision de Rogal Dorn d'avoir un chapitre continuant l'esprit de la grande croisade.

[quote]ils n'ont pas de nombres de troupes limité a 1000 guerriers comme les autres chapitres[/quote] Si. Ils ont la même limite, c'est juste qu'ils ne la respectent pas. Il n'y a que le grand sénéchal qui connait leur nombre.

[quote]Et ils sont surveiller de trés prés par l'inquisition[/quote]Pas plus que nombre d'autres chapitres. (et moins que les feu relictors.)

[quote]seuls les ultramarines se sont alliés au tau'quelquefois[/quote] Ce n'est pas la seule trace d'alliance astartes/xenos, l'alliance nécrons/blood angels a fait couler beaucoup d'encre numérique par exemple ...
Ce qui empeche les BT de s'allier avec nombre d'armées est l'existence des psykers, jamais les BT ne s'allieront avec des sorciers.

[quote]eldars sont censé tout controlé en secret[/quote] Agir en secret, je veux bien, mais pas tout contrôler. Ils influent sur ce qui les concerne directement, dans une certaine mesure, c'est déjà pas mal.

Et s'il te plait, fait attention à la présentation et l'orthographe.
Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé merci de me corriger, j'avais oublier les Relictors pour ultramarines et tau c'est une des plus connues et ensuite Marneus Calgar avait refusée d'attaqué les tau,les Eldars influent aussi sur des évènement non liées a eu (je ne les ais plus en tete) pour l'alliance BAet Necrons je savait pas tu peut m'éclairer? Modifié par destroq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Usagi3' timestamp='1343925299' post='2185731']
[b]** Modo usagi3 : Destroq, tu devrais VRAIMENT te relire attentivement ou mieux encore, utiliser un correcteur d'orthographe... Merci. **[/b]
[/quote]

Sa fait quoi du moment que j'écrit pas en chatspeak c'est juste des fautes d'accord et d'accent sa va pas t'irriter les yeux Modifié par destroq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle bien !
Quand un modo te dit gentiment de corriger tes fautes tu essais au moins de le faire !
Avec un comportement pareil tu vas vite te faire virer !
T’est nouveau alors ne fait pas ton malin, on n’est pas à la cour de récré gamin. Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='destroq' timestamp='1343927767' post='2185761']
Bon c'est vrai désolé de m'etre énervé mais utiliser un correcteur d'orthographe dans un forum est peut etre un peut abusé[/quote]
Moui, tout comme laisser descendre avant de monter dans le bus, dire "bonjour" en entrant dans un magasin, et autres usances sociales connues sous le terme de "politesse".


[quote name='destroq' timestamp='1343927767' post='2185761']Et pour les fautes d'orthographes il y a pire que moi dans ce forum.
[/quote]

Donc, parce que des gens conduisent mal, j'ai le droit d'être un chauffard ?

Pour en revenir au sujet principal, les BT s'allieront grosso modo avec toutes les factions de l'Imperium. Ils ont beau êtres des extrêmistes, ils servent l'Empereur et savent qui est du "bon" côté. Simplement, c'est pas parce que tu acceptes un allié à tes côtés qu'il sera ton ami :
Des BT alliés des SdB ? Bah, oui, mais on s'adressera pas la parole plus que ça.
Des BT alliés à des GI ? Aucun problème, surtout si c'est une armée de croisade.
Des BT alliés à d'autres marines ? Idem, aucun problème. Même les marines savent mettre (temporairement) leur arrogance de côté le temps d'une campagne. Par contre comme dit plus haut, les BT sont pour l'instant en "froid" avec les DA (mais bon, c'est pas comme s'ils étaient très ouverts sur les autres ces gens-là).

Par contre, les BT ne s'allieraient jamais avec des xénos, même en dernier recours, même face à une menace commune encore plus dangereuse.
Bref, tu as pas mal d'options "fluff" pour te trouver des alliés, sans piocher dans toutes les options du tableau d'alliance du GBV (qui est, hum, ce qu'il est).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]** Modo usagi3 : destroq, en t'inscrivant sur ce forum, tu as signé numériquement une charte qui t'engage (entre autre) à écrire en utilisant un français correct. De plus, insulter un modérateur est rarement une bonne idée : nous sommes là pour que tout le monde puisse échanger dans de bonnes conditions... **[/b] Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Usagi3' timestamp='1343934931' post='2185828']
[b]** Modo usagi3 : destroq, en t'inscrivant sur ce forum, tu as signé numériquement une charte qui t'engage (entre autre) à écrire en utilisant un français correct. De plus, insulter un modérateur est rarement une bonne idée : nous sommes là pour que tout le monde puisse échanger dans de bonnes conditions... **[/b]
Je sais j'en suis conscient et je tient a m'excuser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.