Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Rogue Trader] Quels sont les carrières indispnsable a une team?


thenainblanc

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je m'apprete a commencer a jouer a RT en tant que joueur mais toutes les classes m'attirent, a l'exeption de l astropathe. le probleme est le meme pour les autres joueurs. On s est donc demander quels étaient les carrières essentielles a une campagne rogue trader??
je pense de mon cotés qu'en plus d'un libre marchant, il faut au moins un navigator, un senechal et un explorateur
qu'en pensez vous??
Selon vous, quels sont les classes importantes??

j'attends vos reponse impatiemment

Thenainblanc Modifié par thenainblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on peut dire que Libre-Marchand est extrêmement utile (en même temps, c'est le capitaine du vaisseau...). Si tu veux une équipe vraiment polyvalente, assure toi d'avoir comme base:
-Un Libre-Marchand (sénéchal peut remplir le rôle)
-Un Explorator (si vous êtes poussés sur les aventures archeo ou xeno-technologiques) ou un Sénéchal (pour les connaissances)
-Un frappeur, style Archimilitant, Missionnaire

Après, c'est très variable selon le profil de l'équipe (plutôt bourrin, enquête, etc). Mais garde en tête que Libre-Marchand, Archimilitant et Sénéchal, c'est vraiment passe-partout.
Si ton MJ compte faire des batailles spaciales, un Maître du Vide est apprécié (remettre l'issue d'une bataille entre les mains de sous-fifres avec 25 de carac... Sans moi.)

Si tu as l'extension "Dans la tempête", un joueur doué en Rôle Play peut interpréter un Kroot ou un Ork (dans mon équipe, il y a un Ork, et moi le Kroot, vu qu'on est assez orientés bourrin...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le libre marchand est indispensable, car ces lui qui a l'argent, la renommer, ect ,ect. Mais il peux très bien être inclus en PNJ (ces le cas dans la campagne actuel de mon groupe).

L'astrophate et le navigator sont aussi indispensable sur un navire, mais peuvent aussi être pnj, même les pouvoirs psy peuvents être très utiles.



Sinon je dirait qu'il faut absolument un archimilitant (avec radiant laser), sauf si le scénar est entièrement orienter enquête et autres. L'explorator et le sénéchal permettent d'apporter beaucoup a l'équipe (mon explorator a par exemple cassiment sauver la vie de nôtre groupe en alimentant en énergie un ascenseur avec ces batterie interne).

La classe la moin utile a mes yeux est le missionnaire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.