Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Orks] Liste 1500pts


Big Belch

Messages recommandés

Allez hop! La liste que je compte jouer à 1500pts

[quote]
[u][b]QG[/b][/u]
[b]Big Boss[/b] "[i]Big Belch et son squig Big Bisous[/i]" 128pts
Armure lourde, corps cybork, pince énergétik', combi fling/karbo, emblème, squig d'attak' et grot bastos

[b][u]Elite[/u]
10 Pillards[/b] "[i]Les gros dakka de Uzdrukk et Uzdrakk[/i]" 150pts
Dont 2 Mékanos avec gros fling'
[u]
[/u][b][u]Troupe[/u]
11 Blind'boyz[/b] "[i]Les gars à Big Belch[/i]" 165 pts
Automatik' et kikoup, un gros fling', nob, truk avec gros fling' et planche d'abordage

[b]25 Fling'boyz[/b] "[i]Les flingueurs à Totork[/i]" 200pts
2 gros fling', nob avec pince et emblème

[b]12 Fling'boyz[/b] "Les dakka-rapid' " 157pts
1 gros fling', nob avec pince et emblème, truk avec gros fling' et planche d'abordage

[u][b]Attaque rapide "[i]L'air force Waaaagh[/i]"[/b][/u]
[b]3 Kopters[/b] "[i]Les zélicos des zairs[/i]" 160pts
3 lance-rokettes jumelés, 1 scie circulaire

[b]1 Dakkajet[/b] "La rage eud'Gork" 120pts
Super fling' jumellés sup'

[b]1 Dakkajet[/b] "La ruse eud'Mork" 120pts
Super fling' jumellés sup'

[b][u]Soutien[/u]
3 Kanons[/b] "[i]Les grokalibr' aux gros'obus[/i]" 79pts
1 Fouettard et 3 grots bastos

[b]1 Véhicule volé[/b] "[i]L'grokanon des zom' [/i]" 110pts
Obusier et gros fling'

[b]1 Chariot de guerre[/b] "[i]La Dakkamobile[/i]" 110pts
4 gros fling'
[b]
[u]Total:[/u] 1499pts[/b]
[/quote]

Alors voilà une petite liste simpathique pour jouer en milieu "mou" (Avec quelques amis, pas de tournois gwobill), plutôt axées tir et mobilité.
Objectif: lancer des seaux de dés (Dakkajet, Pillards dans chariot, fling'boyz) et ne pas avoir une liste "Binaire" comme j'ai pu lire sur ce forum.
Que j'ai un peu à réflechir quoi, si je perd c'est que mon adversaire aura été plus malin que moi (le sale fils eud'Mork).

L'armée est Bad Moonz et j'ai voulu rester dans le thème "pleins aux as" : Big Boss équipé à donf', Blind'boyz, Chariot, Dakkajet. Bref des truks "chers" (en dents évidemment)

Chaque unité a aussi la capacité d'être "couteau suisse" dans les limites du raisonnable:
-Les fling'boyz ont du gros dakka mais savent se débrouiller au cac, la pince est la pour ça.
-Les kopters peuvent chasser le blindé mais aussi les escouades de soutien (Devastator & cie)
-Les dakkajets font le café, deux percolateurs c'est cool, surtout si un des deux tombe en rade. Puis "milieu mou" n'égale pas "bisounours" ;)
-Les fling'boyz en truk fournissent du tir où il faut quand il faut
-2 Dakkajet, 1 Chariot, 1 V.volé et 2 Truks = 6 blindés différents, les armes antichars ne pourront pas tout gérer
-Big Belch et ses gars font au plus vite casser des bouches
-L'artillerie couvre le tout

Vos avis, suggestions... etc :) Modifié par Big Belch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
T'aurais pas des photo a montré stp
parsque se l'imagine c bien mais bon :whistling:

[b]MOD ON

On évite les abréviations, on utilise un français correct (enfin le plus possible).
De plus, ton commentaire est il réellement constructif?
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
J'aime beaucoup l'esprit de la liste :rolleyes: C'est "clinquant" et puis finalement assez polyvalent !

Niveau suggestion, je te proposerais bien de tester le boss en Mega-Armure. C'est très bon avec le boost des 2+, il faut un peu réfléchir aux allocations de blessures et aux mouvement de son unité (ne peux plus courir) et enfin l'énorme armure rutilante reste bien dans l'esprit BadMoon je trouve.

Pour les mêmes raison, peut-être qu'un pack de trois Meganobz (en troupe) avec Kombi et Truk peux avoir son charme (pour le coup faut vraiment réfléchir au placement mais avec le boost de la vitesse du Truk çà fait très "bombe" sur roulettes et c'est bien fun)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Big Boss en méga-armure, j'y avais déjà pensé (d'ailleurs il est en cours d'acétonage là ^^)
Oui ca reste dans l'esprit et ça permet de diversifier d'une partie à l'autre puisque comme je joue en "amical" ma liste n'est pas rigide du tout.
Seul défaut de la méga-armure selon moi, pas de combi-karbo pour le big boss, et ça, c'est bein dommach'

Les méganobz sont bien dans l'esprit aussi. Après je me demande surtout truk ou chariot? A 1500 ou à 2000 ?
C'est vrai que si on enlève:
[quote][b]11 Blind'boyz[/b] "[i]Les gars à Big Belch[/i]" 165 pts
Automatik' et kikoup, un gros fling', nob, truk avec gros fling' et planche d'abordage[/quote]

On peut mettre 3 Méganobz dont un avec combi-karbo dans un truk avec planche.
Donc oui ça peut être une trèèèèèès bonne idée :)

@Orksdu42: L'armée est actuellement en cours de montaj', peinturluraj' et cie. Je dois avoir 600pts jouables à tout casser. Mais oui je ferai des photos une fois qu'il y aura tout Modifié par Big Belch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.