Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smog IF-01] SUJET CENTRAL


Grobelin

Messages recommandés

Malheureusement, suite à de nombreux problèmes personnels, je me vois contraint de vous annoncer que je m'arrêterai au grade de héros... J'ai pu avancer un peu mais pas assez pour finir ne serait-ce que la peinture de la ligue. Je vais passer en SALT et espérer avoir plus de temps ces mois qui viennent pour mener tout de même à bien mon projet.
Merci à tous pour ce CdA, je regrette de ne pas avoir pu l'aborder dans les meilleures conditions, ce sera pour une prochaine fois!

Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le CdA est terminé, avec au final :

- Cadwe = Seigneur
- Fracassor = Seigneur
- Freddy = Héros
- Grobelin = Seigneur
- Magnus Richter = Héros
- Silverpaint = Seigneur

De mon côté, déçu de ne pas avoir eu le temps de terminer le fluff, entre la rentrée, le manque d'inspiration et de temps, c'était pas le meilleur moment.
Content par contre de mes figs (même si je dois arranger les deux dernières), les avoir fait affronter Cadwe (diminué, certes, mais quand même :P) m'ont rassuré quant à leur efficacité tant modélistique que bourrinistique.
Content aussi des réalisations de mes camarades, on a pu voir qu'une même figurine pouvait être sujette à de nombreuses interprétations différentes.
Bref, dans l'ensemble, plutôt content, même si j'aurais aimé voir plus de commentaires de membres du Warfo sur nos sujets (tel Absalom, Crépuscule, Anonymous Ranger qui ont pas mal posté sur le mien), mais on ne se refait pas ! :crying:

Voilà, donc pour plus de nouveautés futures, rendez-vous sur le forum Smog, et/ou dans nos (peut-être) sujets à long terme !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.