Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Notice de montage Titan Warhound du chaos


Invité seby2

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un titan warhound du chaos d'occasion et lorsque je déballe le colis
pas de notice....

Vu le nombre de pièce j'aurai vraiment besoin de la notice...

Sinon, ,j'ai cru lire qu'il fallait laver les pièces en résines avant de les coller?

Est ce qu'il faut d'abord:

Poncer, ebarber, puis laver les pieces avant de monter le titan?

Merci pour votre aide :)

a+
seby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai acheté un titan warhound du chaos d'occasion et lorsque je déballe le colis
pas de notice....[/quote]

Contacte le vendeur, voir s'il n'a pas la notice quelque part^^ Sur le net, je ne sais pas si ça se trouve.


[quote]Sinon, ,j'ai cru lire qu'il fallait laver les pièces en résines avant de les coller?[/quote]

Oui, les moules sont enduits d'un produit assez gras, qui peut être problématique lors de la peinture vu que la sous couche aura tendance à ne pas adhérer.

[quote]Poncer, ebarber, puis laver les pieces avant de monter le titan?[/quote]

Perso, je fais dans cet ordre, ça évite de les laver 2 fois^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je les dégrappe et je les lave directement. Les pièces peuvent être franchement grasses et je n'aime pas devoir les manipuler ainsi avec des outils tranchants :) Un simple bain avec du dégraissant (genre liquide vaisselle) me suffit généralement, je les passe ensuite à l'eau claire et c'est bon.

Pour la notice ... je n'ai pas de si grande pièce, mais généralement les notices FW se limitent à un listing des pièces ... Au pire tu envoies un mail à FW si t'as besoin d'infos pour le monter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le même probléme pour l'achat d'un warhound neuf chez forge world, pas de notice dans le carton, je leur ai envoyé moult demande de notices, aucune réponse de leur part ...et au bout de 2 semaines, je me suis rendu compte que la notice se trouvait dans une enveloppe craft au fond du carton, enveloppe qui était de la même couleur du carton et forcément les inscription "do not throw" (ou un truc dans le genre) étaient invisible puisque l enveloppe était à l'envers. Je m en suis aperçu au moment de jeter le dit carton ...donc je ne peux te conseiller qu'une seule chose zieute le fond de ton gros carton.
Et puis la notice fait 3 pages en tout et pour tout pour le mien, mais il y a quand même quelque indications intérressantes comme le nombre de chaque pieces voir si tout y est.

PS : mais je viens de me rendre compte du coup tu n'as pas le diplome (je sais pas comment on peut appeler ca) qui va avec ... car tous les warhound sont numérotés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je l'ai chargé
ce qui me fait peur c'est qu'il y a plus de 100 pieces et quand tu vois la notice tu te poses des questions lol
si quelqu'un a la notice pour le warhound du chaos, qu'il n'hésite pas ;)

En tout cas merci mighty et warhound :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, titan loyaliste et chaoteux c'est kiff kiff pour le montage (y'a juste les pointes en +, quoi)
Et puis quand tu vois qu'il faut assembler les vérrins individuellement, tu te dit que c'est normal...
Warhound "ce qui est bied avec les titans, c'est que quand t'as fini de le monter, t'as assez de pièces qui restent pour en faire un deuxième!" Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Détérage pour la bonne cause, le lien de dessus est mort, en voici un tout frais, merci à Grand Cebard pour l'info
bon montage à tous!
Edit : voila un nouveau lien...
http://rapidshare.com/files/1919339013/Titant%20warhound.pdf Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis, j'ai envoyé un mp à Warhound pour un coup de main.
Merci à lui de mettre ce document à dispo d'ailleurs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai reçu mon Warhound, et en faisant quelques recherches sur la bête je suis tombé là dessus :
[url="http://wildboarblog.wordpress.com/works-in-progress/warhound-titan/"]Tuto montage warhound[/url]
C'est en anglais, désolé pour ceux qui ne le lise pas. :blushing:
Pour les autres il y a des tonnes de conseils sur le montage avec moult photo! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.