Aller au contenu
Warhammer Forum

CONSEILS debut armée worlds eaters


destroq

Messages recommandés

Salut a tous, je vais commencer une armée SMC de world eaters et j'aimerais avoir de conseils.
Je pense partir sur une base d'un seigneur de chaos, et de 2 escouades de berserks de khorne.
Merci de m'aider a choisir et me conseiller sur cette nouvelle armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Pour commencer moi j'attendrais septembre octobre avant de faire des achats le temps que le nouveau dex arrive
Pour le moment les Berzerks sont au rencart, en V5 ils se défendaient un peu mais pour le moment en V6 c'est à ranger dans la boite sous peine d’être dégoûte.
C'est pas pour te décourager ... ou autrement joue en V5 et dans ces cas là je peux t'aider...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais avec le fait de ne pas pouvoir débarquer et charger le même tour les nerfent,tout comme la nouvelle Charge Feroce.

Dans ce cas,c'est soit à pied et ils font pas 2 tours,ou alors investir dans des Land Raiders,mais en points et en thune,ça revient cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='destroq' timestamp='1343938158' post='2185861']
Mais je crois qu'ils ont une règle qui leur permets d'avancer plus loin mais je suis pas sur j'attendent que le nouveau codex sorte pour l'acheter et voir les nouvelles règles.
[/quote]


[quote name='destroq' timestamp='1343972696' post='2185973']
?????????
[/quote]

Oui et non, c'est une formation Apo qui le permet. Sinon les berserk en plus de leur attaque due à la marque ont comme règle Sans Peur et Charge féroce. Point barre. Mais on va peut-être revenir au SVG 2+ de la [V3]. C'est pour ça qu'il faut attendre le nouveau codex

Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belesprit' timestamp='1343976675' post='2186012']
[quote name='destroq' timestamp='1343938158' post='2185861']
Mais je crois qu'ils ont une règle qui leur permets d'avancer plus loin mais je suis pas sur j'attendent que le nouveau codex sorte pour l'acheter et voir les nouvelles règles.
[/quote]


[quote name='destroq' timestamp='1343972696' post='2185973']
?????????
[/quote]

Oui et non, c'est une formation Apo qui le permet. Sinon les berserk en plus de leur attaque due à la marque ont comme règle Sans Peur et Charge féroce. Point barre. Mais on va peut-être revenir au SVG 2+ de la [V3]. C'est pour ça qu'il faut attendre le nouveau codex

Bonne journée
[/quote]
Merci de ta réponse j'ai pas le codex j'espere que le nouveau sortira bientot j'espere aussi qu'il auront svg2+ parcequ'avec
CC CT F E PV I A svg
5 4 4 4 1 4 2 2+
sa peut faire très mal



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.