Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6] [SMarines - Crimson Fist] La force d'intervention Crimson


Belesprit

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà la deuxième mouture de mon armée de Crimson Fist

2000pts

Qg :

[color="#ff0000"]Pedro Kantor[/color]
[color="#00ff00"]intégré dans[/color]

[color="#800080"]9 vétéran d'appui[/color]
2 Plasma lourd
5 Bolter
2 Bolter-Lance-flamme
[color="#800080"]1 sergent [/color]
1 Griffe éclair
1 Bolter-Lance-flamme
1 Bombe à fusion
[color="#ff00ff"]1 razorback[/color]
1 Canon d'assaut jumelé
1 Fulgurant sur Pivot
1 Lame bulldozer

L'unité est séparée en escouade combat; Pedro dans le razorback avec le sergent et de l'autre coté les 2 Plasma lourd dans une ligne Aegis. L'idée étant d'avancer le premier round de combat de 6 Ps et de descendre l'unité pour la faire tirer à 30 Ps et de pouvoir la redéployer s'il faut. Bien sur la stratégie sera a adapter en fonction de l'armée en face.

Qg :

[color="#ff0000"]Librarian en armure terminator épistolier[/color]
- Portail de l'infinité
- Malédiction de la Machine
Bouclier tempête
[color="#00ff00"]intégré dans[/color]

[color="#800080"]9 vétéran d'appui[/color]
2 Fuseur Lourd
5 Bolter
2 Bolter-fuseur
[color="#800080"]1 sergent [/color]
1 Griffe éclair
1 Bolter-lance flamme
1 Bombe à fusion
[color="#ff00ff"]1 razorback[/color]
1 Canon laser jumelé
1 Fulgurant sur Pivot
1 Lame bulldozer

L'unité est séparée en Escouade de Combat. Les deux fuseur lourd montant dans le razorback pour faire la chasse au véhicule/monstre. Le sergent et les bolter-fuseur accompagnant le librarian, l'idée étant de faire un portail pour attaquer le flanc ou l'arrière de certains véhicules ou faire des replis tactiques malgré les risques ;).

Troupe :

[color="#ff0000"]Unité de Scout[/color]

[color="#800080"]4 scout[/color]
1 Bolter lourd avec munition feu d'enfer
3 Bolter
[color="#800080"]1 sergent [/color]
1 Bolter-lance flamme
[color="#ff00ff"]1 Land Speeder Storm[/color]
1 Canon d'assaut
1 Fulgurant sur Pivot

L'unité attaquera de flanc ou éventuellement en frappe en profondeur s'il n'y a pas d'interception en face. Elle est là pour attaquer soit une unité de fond de cours en la submergeant de tir du canon d'assaut et de ses occupants soit éliminer un véhicule en tirant sur son arrière.

[color="#FF0000"]Unité de Scout[/color]

[color="#800080"]4 scout[/color]
1 Bolter lourd avec munition feu d'enfer
3 Fusils sniper
4 Cape de camouflage
[color="#800080"]1 sergent [/color]
1 Fusils sniper
1 Cape de camouflage

Usage multiple et classique, je prie pour un 6 du sergent pour éliminer un personnage en face :).


[color="#FF0000"]Unités de Vindicator[/color]

[color="#800080"]2 Vindicator[/color]
Fulgurant sur pivots
Bouclier de siège

Il sont là pour fournir une couverture au razorback et leur galette de Force 10 PA 2. Peut aussi bien être utilisé en anti-char que comme anti-personnel.



[color="#ff0000"]Unité de Land Speeder[/color]

[color="#800080"]1 land speeder typhoon[/color]
Lance missile typhoon
Fuseur lourd

Il est là pour s'occuper du lourd que se soit avec son fuseur lourd qu'avec son missile P48" F8 PA 4 Heavy 2.



[color="#FF0000"]Unités de Dreadnough[/color]

[color="#800080"]1 dreadnough[/color]
classique avec Multi-fuseur

Je ne sais pas encore vraiment comment je vais le jouer. Mais il est vraisemblable qu'il sera aussi couvert par les vindicators pour amené les troupes à portée de son multi fuseur.


[color="#FF0000"]Fortification[/color]

[color="#800080"]1 Ligne Aegis[/color]
Autocanon quadri tube

Donc voilà voiloù.

Merci d'avance pour vos réactions Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas mis le nombre de points

[quote]L'unité est séparée en Escouade de Combat. Les deux fuseur lourd montant dans le razorback pour faire la chasse au véhicule/monstre[/quote]Fuseur lourd?
si tu veux parler de multifuseur n'oublie pas que tu ne tirera qu'au jugé si tu bouges

[quote]Librarian en armure terminator épistolier[/quote]Par sur qu'epistolier soit rentable, a moins que tu veuille pouvoir utiliser l'arme de force.
D'ailleurs c'est quoi son arme une masse? une hache? une epee?

[quote]1 Land Speeder Storm
1 Canon d'assaut
1 Fulgurant sur Pivot
1 Lame bulldozer[/quote]lol, marrant l'erreur, une lame de bull X-/

[quote]1 dreadnought
classique avec Multi-fuseur[/quote]Sans module j'ai peur qu'il ne fasse pas grand chose
Qu'est ce que t'as d'autre sous la main?

[quote]4 scout
1 Bolter lourd avec munition feu d'enfer
3 Fusils sniper
3 Cape de camouflage[/quote]T'as oublié de payer une cape
5 scouts c'est peu Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réaction,

J'ai modifié les remarques.

Pour le dread, je pense aussi. Mais je suis un peu court en point comme pour les 5 scouts. Sinon j'aurais mis un canon laser jumelé sur le dread qu'il serve un peu plus. Et j'ai pas grand chose d'autre sous la main.

Oui je sais pour le Multi-fuseur/Fuseur lourd, sur un 6.

Oui pour l'epistolier, C'est pour pouvoir utiliser le portail et la malédiction sur le même round. Quant à son arme je n'y ai pas encore penser, Si c'est Wysiwig ce sera une hache sinon ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Oui je sais pour le Multi-fuseur/Fuseur lourd, sur un 6.[/quote]Pourquoi ne pas prendre de fuseur tout court?

[quote]Oui pour l'epistolier, C'est pour pouvoir utiliser le portail et la malédiction sur le même round. Quant à son arme je n'y ai pas encore penser, Si c'est Wysiwig ce sera une hache sinon ... [/quote]Bof, payer 50 pts pour faire un superf c'est pas transcendant.
A la limite t'aurais un des sorts un peu plus bourrin du GBV pourquoi pas mais là je dirais non.
[color="#FF0000"][s]Au pire l'archiviste jettera une grenade s'il est à 8 ps.[/s] oooops[/color]
Avec les 50 pts tu pourras payer un laser au dread et te payer 1 scout de plus Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marmoth' timestamp='1344042172' post='2186557']
[quote]
Oui je sais pour le Multi-fuseur/Fuseur lourd, sur un 6.[/quote]Pourquoi ne pas prendre de fuseur tout court?[/quote]

Pour la portée de 24Ps, cette escouade de combat en razorback se met à 30ps et attend l'adversaire. La portée de 12, cela revient à dire que mes deux fig ne tirerons jamais. Mais j'aurais pu mettre un canon laser à la place. Envie d'essayer le Multi-fuseur.

[quote name='marmoth' timestamp='1344042172' post='2186557']
[quote]Oui pour l'epistolier, C'est pour pouvoir utiliser le portail et la malédiction sur le même round. Quant à son arme je n'y ai pas encore penser, Si c'est Wysiwig ce sera une hache sinon ... [/quote]Bof, payer 50 pts pour faire un superf c'est pas transcendant.
A la limite t'aurais un des sorts un peu plus bourrin du GBV pourquoi pas mais là je dirais non.
Au pire l'archiviste jettera une grenade s'il est à 8 ps.
Avec les 50 pts tu pourras payer un laser au dread et te payer 1 scout de plus
[/quote]

Ce sort malédiction de la machine n'est pas transcendant je te l'accorde, mais il va bien dans l'optique de l'unité : Destruction de char. Et c'est peut être du superficiel mais cela n'a pas d'importance que le blindage soit de 14 ou de 11. Ce dégât superficiel, c'est peut-être le véhicule détruit.

De plus, le librarian en armure termi n'a pas d'accès au grenade. Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.