Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][GI] Liste d'armée en 1500 points


Messages recommandés

Bonjour à tous,

mes Grenadiers reprennent du service avec la récente V6 de Warhammer 40.000.

Voici la liste que je compte utiliser dans un premiers temps et qui me servira de base pour monter (et peindre^^) ma force armée.

[b][u]GImp (Garde Impériale) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=#ff0000]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#0000ff][u]Seigneur Commissaire[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=#ff0000]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#0000ff][u]Escouade de 6 Armes Spéciales[/u][/color] [list][*] 3x Fusil sniper
[/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme[*] 1x Grenade anti-chars
[/list][*][color=#00a650][u]Commissaire[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme[*] 1x Grenade anti-chars
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme[*] 1x Grenade anti-chars
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] [list][*] 4x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Chef de Peloton[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=#ff0000]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#0000ff][u]Vendetta[/u][/color] [/list]
[b][color=#ff0000]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#0000ff][u]Char Leman Russ[/u][/color] [*][color=#0000ff][u]Char Leman Russ Démolisseur[/u][/color] [*][color=#0000ff][u]Lance-Roquettes Manticore[/u][/color] [list][*] 1x Mitrailleuse
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Les deux escouades avec autocanon et lance-grenades ont un rôle défensif, le seigneur commissaire va dedans.
L'appui défensif se compose aussi de la manticore, du leman russ, de l'escouade de commandement de compagnie et des sniper.
Les trois autres escouades avec lance-flammes, armée energétiques, grenades antichars et commissaire ont un rôle offensif. Je pense mettre 2 haches et 1 épée.
En attaque, on retrouve aussi les vétérans, la vendetta, le leman russ démoliseur et l'escouade de commandement de peloton.

Cette liste reste à tester en conditions réelles et éventuellement à adapter en fonction de ma façon de jouer.

Le lien vers le SàLT de mes Grenadiers est dans ma signature, n'hésitez pas à aller y faire un tour ;)

Merci Modifié par Darinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.