Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Conversion Belial


Captain sport xtrèmes

Messages recommandés

Salut ! j'ouvre un post pour poster (tiens donc ?) des photos de mes DA et on va commencer par une conversion faite lors de ma reprise de peinture après environ 1 an d'inactivité

place aux photos :

[img]http://img405.imageshack.us/img405/6056/img037cg.jpg[/img]




[img]http://img256.imageshack.us/img256/367/img035j.jpg[/img]




[img]http://img696.imageshack.us/img696/4024/img034ah.jpg[/img] Modifié par Captain sport xtrèmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle figurine, mais (il en faut toujours un) depuis quand les DA sont tout d'or vêtus ?
Je dirais aussi que la lame mérite un peut plus de travaille.

Sinon si on chipote un peut...
Le parchemin dans le dos, de la même couleur que la cape... bof non ?
Puis trop de doré, les câbles d'alimentation des bras et les reliefs sur les épos serait mieux d'une couleur différente, comme tes parchemins qui ce confonde avec l'armure :huh:

Le travaille sur la figurine reste très bien, le seul truck qui me gêne n’est pas la peinture c’est juste les choix des couleurs :whistling:

Sinon pour le fluf, Maitre Belial n'est pas en armure termite. Il porte une épée énergétique à 2 mains et un pistolet bolter. J’imagine qu’il a une armure d’artificier.
Enfin il est comme sa dans "la purge de kadillus" de Black Library 8-s

Je demande à voir tes fig plus récentes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, après un an d'arrêt, c'est quand même vachement bien ! Et je sais que l'on peut perdre très vite son niveau de peinture après un temps d'arrêt aussi long (j'ai fait la même chose, j'ai repris y'a quelques semaines).

Pour les détails, il manque le tuyau sous le bras gauche, et comme cité plus haut, les bouts de parchemins sur la cape. Peut être quelques pointes de blanc pur pour éclairer tout ça (après tout, c'est pas n'importe qui). L'épée mériterait un peu plus de d'attention, comme de petits reflets verts/bleu ( voir certaines photos de pierres d'obsidiennes).

Tiens, autre point commun, j'ai décapé de vieux termis plastique pour faire justement une armée full deathwing, et je sais que leur schéma de couleur peut être délicat à obtenir (trop "os", ou trop "blanc", trop propre ou trop sale). En tout cas bravo !:clap:

Pour l'épée et le bouclier, tu comptes faire comment en terme de jeu ?


Bonne continuation, fais lui une première compagnie digne de ce nom. Au boulot ! :lol:

[quote name='oshova' timestamp='1344284892' post='2188263']
Sinon pour le fluf, Maitre Belial n'est pas en armure termite. Il porte une épée énergétique à 2 mains et un pistolet bolter. J'imagine qu'il a une armure d'artificier.
Enfin il est comme sa dans "la purge de kadillus" de Black Library 8-s
[/quote]

Wé, mais dans le codex, c'est armure terminator, point barre. Après j'imagine qu'il doit avoir une garde robe bien fournie. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

Très jolis redémarrage, les couleurs sont sympathique, peut être que continuer la cape en éclaircissant un peu renderait mieux?

Si tu veux un conseil pour peindre la couleur Os :
-Sous-couche blanche
-Lavis de gryphone sepia
-Éclaircissement en mélangeant du Bleached Bone et du Dheneb Stone (à toi de faire le bon mélange pour que la couleur os te plaise.)
-Faire les contours en skull white. :)
perso' j'ai adoré sur mes terminators sur petits socles (les vieux vieux.)

PS : Si quelqu'un connaît les nom équivalents des nouvelles peintures, ça aiderait. :)

Et concernant ce fluff, Belial était capitaine de la 3 ème (si mes souvenirs sont bons, que je confonde pas avec le livre Salamander qui n'est pas la même chose. :lol:) pendant la rencontre de Nazdreg et "Eul' Boss", depuis il y a eu la 3 ème guerre d'Armageddon, iii tout, iii tout. :D
Donc, il a eu le temps de devenir le maître de la Deathwing depuis. :D

Richtofen. Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà merci pour les commentaires :)

ensuite pour oshova, concernant l'armure "doré" elle n'est pas dorée, mais elle est de mon adaptation de la couleur Deathwing, de plus Belial n'a pas d'armure d'artificier mais une termi.
sin équipement de base est l'épé du silence + fulgurant
qu'il peut remplacer par un marteau et bouclier.
c'est cette config qui est retenue en terme de jeu, l'épé compte comme un marteau tonnerre (bien sur l'adversaire le sait au début de la partie)

sinon pour vos commentaires, merci, je ferais quelques modifs et posterai une photo bientot :)

peut etre pas tout de suite, je m'occupe de mes elfes (dont vous pouvez voir la peinture dans cette partie du fofo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour Captain sport xtrèmes,

le TAG de ton titre est erroné, merci de le corriger en te référant au règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Tu y trouveras également la manière de modifier le titre de ton sujet donc c'est à lire dans son intégralité ;). D'ailleurs je te conseille de bien lire les règlements des différentes sections où tu souhaites poster. cela peut paraitre rébarbatif mais cela t'éviteras d'éventuelles déconvenues avec la modération.

De plus, tu as d'autres sujets dans la section dont les TAGs sont soit manquants soit faux, ils sont donc, eux aussi, à corriger.

Je te demande également un petit effort sur ton orthographe, à savoir ajouter majuscules en début de phrase et ponctuation à la fin.

Et bienvenue sur le forum :)

Gurutz
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler mais je le vois en or ^^
Sinon mea culpa, je penser pas que Belial été dans le Codex DA (que je n'est pas ^^)

Pour les peintures, voici le tableau de conversion de GW:
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat730002a&categoryId=6800002a&section=&aId=21600002a

Bonne chance pour la peinture =)
En espérant que tu retrouve le niveau de ton Prince Démon péteux (qui est magnifique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Je me cite moi-même histoire d'enfoncer le clou parce que visiblement, je me suis exprimé dans le vide:[/b]
[quote name='Gurutz' timestamp='1344324312' post='2188431']
[b]Bonjour Captain sport xtrèmes,

le TAG de ton titre est erroné, merci de le corriger en te référant au règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Tu y trouveras également la manière de modifier le titre de ton sujet donc c'est à lire dans son intégralité ;). D'ailleurs je te conseille de bien lire les règlements des différentes sections où tu souhaites poster. cela peut paraitre rébarbatif mais cela t'éviteras d'éventuelles déconvenues avec la modération.

De plus, tu as d'autres sujets dans la section dont les TAGs sont soit manquants soit faux, ils sont donc, eux aussi, à corriger.

Je te demande également un petit effort sur ton orthographe, à savoir ajouter majuscules en début de phrase et ponctuation à la fin.

Et bienvenue sur le forum :)

Gurutz
[/b]
[/quote]
[b]
Par contre, histoire que cette fois, tu prennes en compte mes remarques, je ferme tes [u]trois sujets[/u].
Je les rouvrirai lorsque tu m'auras contacté par MP avec les bons TAG.

Gurutz[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.