Aller au contenu
Warhammer Forum

De vieilles gribouilles.... [w40k-Warhammer Battle/autres]


alexlysander

Messages recommandés

Bonjour la section dessin,

Cela fait longtemps que je traine sur ce forum et je dois dire que je vois des merveilles,et ce ,surtout dans la section dessin,qui est pour moi,une des plus importantes à mes yeux car l'art visuel me plait!

Bref,je vais commencer ce sujet en vous montrant une photo prise par portable(les prochaines seront scannées) d'un dessin de dreadnought(avec un peu de déviance ^^ ) que j'avais fait à l'âge de 14ans....

Voilà donc la vieille gribouille en question :

[url="http://img59.imageshack.us/img59/8458/photo0016vp.jpg"]http://img59.imagesh...photo0016vp.jpg[/url]

Une deuxième finalement,aussi au portable malheureusement :ermm: :

[url="http://img857.imageshack.us/img857/9819/photo0126r.jpg"]http://img857.images.../photo0126r.jpg[/url]
A l'époque ,je en dessinais qu'au stylo,si bien que la moindre erreur pouvait s'avérer fatale :shifty: ...
Voilà,la suite attends pour ,dans pas longtemps,demain si j'ai le temps! :)

Bonsoir à tous zet à toutes!
Ps: Si quelqu'un rencontre la moindre difficulté à visionner l'image,qu'il m'en fasse part ;)
Ps2: la photo n°2 n'est pas forcément dan l'univers de warhammer 40k ou Battle mais elle me fait penser aux comptes vampires ,je l'ai fait en 2011 ce dessin par contre. Modifié par alexlysander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alexlysander,

Les photos sont assez floues, ce qui est dommage car tout ça a l'air très chouette. Le dreadnought donne une bonne mpression de puissance et les drapés sur le "spectre" sont sublimes.
[s]Tu devrais tourner le dessin du dread par contre (il y a une option "faire pivoter" dans tous les logiciels comme paint ou gimp).
[/s]
EDIT : Oui, c'est définitivement mieux comme ça. Ce dreadnought est superbe!

J'attends la suite avec impatience car ces premiers dessins promettent.
Pense à commenter sur les autres suejts, ça rendra la section plus vivante. Modifié par Wilheim Von Carstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour m'avoir prévenu pour la photo du dreadnought,je ne m'en était pas aperçu ><,je vais réparer cette erreur de suite!

Je repasserai les dessin au scan dès que je peux,et demain,normalement d'autres arrivent ,et scannés aussi :)

J'ai un oeil sur quelques sujets..je pense aller les commenter dans pas longtemps :shifty: ...
[s]
[/s]
Merci pour ta réponse! :)[b] [/b],ça flatte mon égo :devil:

C'est corrigé pour le dreadnought :) Modifié par alexlysander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir les artistes!

Je reviens pour poster une de mes créations ,que j'ai fait aujourd'hui,en à peu près 3h-4h de boulot et un bon mal de poignet :innocent:


[url="http://img201.imageshack.us/img201/7883/img002ot.jpg"]http://img201.images...83/img002ot.jpg[/url]

Un Space Marine remixé en quelques sortes ^^

Je vais essayer de tenir un rythme régulier sur ce sujet,bien que je parte pour 2semaines à partir du 12 .
Destination le Périgor, alors les ruines de château,les montagnes et les plateaux,ça ne doit pas manquer , j'essaierai d'être productif et de vous ramener quelques croquis/dessins si possible :lol:

Je me demandais quelque chose aussi,est-ce que la vue de seins doit être considérée hors-charte sur ce forum ou non? Car j'ai un dessein(haha <_< ) qui attends patiemment son tour ^^ ....

Voili,voilou,à vos claviers/pierres/couteaux/fleurs... (rayez la mention inutile)

Si vous avez des idées de dessin que je pourrais faire,n'hésitez pas ;) Modifié par alexlysander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alexlysander' timestamp='1344364237' post='2188765']Je me demandais quelque chose aussi,est-ce que la vue de seins doit être considérée hors-charte sur ce forum ou non? Car j'ai un dessein(haha <_< ) qui attends patiemment son tour ^^ ....[/quote]
Absolument pas. Avec un petit avertissement un peu visible avant, c'est tout de même mieux, mais c'est bien tout ^_^
Le modérateur de la section ne le tolèrerait pas... :rolleyes:

Félicitations pour tes dessins, au passage ! Pour ton âge, c'est même franchement impressionnant ! Ayant vu défiler pas mal de dessinateurs de talent dans cette section au fil des années, je dois dire que tu pars de plutôt haut. Maintenant, à toi de faire fructifier ça en pratiquant, pratiquant, pratiquant ;)
J'attends les prochains !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Absolument pas. Avec un petit avertissement un peu visible avant, c'est tout de même mieux, mais c'est bien tout ^_^ [/quote]

Ce sera adonc fait,merci pour l'information, je me disais bien qu'il pouvait y avoir des yeux innocents qui se baladent sur le fofo :innocent:


En effet,il n'y a qu'avec la pratique et quelques erreurs qu'on apprends,en ce moment,je lis les tutos que je trouve bien sympa ,de Snorri ,tutos qui par ailleurs sont vraiment bien expliqués,car je n'ai jamais eu l'initiative de prendre des cours,et du coup,son tuto est d'un grand secours ^_^

Merci d'être passé voir ma galerie :) Modifié par alexlysander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.