Aller au contenu
Warhammer Forum

[DChaos] Tzeentch 500 pts


kasrkin55

Messages recommandés

Bonsoir acolytes du changement ! (mais non pas la rose ! :lol:)

Nurgle c'est bon, mais il faut savoir varier les plaisirs ! :lol: Et comme mon objectif est de faire 1000 points de chaque dieu à long terme, le deuxième sur la liste est supercuicui !:lol:

Donc forcément, il fallait que je réfléchisse à une liste ! Vous connaissez mon caractère, je n'aime pas les listes ultra dures préférant les listes jolies sur la table tant en peinture qu'en compo (c'est pas marrant d'affronter, pour ceux qui débutent tout comme ceux qui veulent faire une petite partie pour se changer les idées, une liste dure à 500 pts)
Et vu que mon budget se limite à 100 euros en figurine, je suis parti dans cette optique:
[b]
QG:[/b]
[list][*][u]Héraut de Tzeentch:[/u] 110pts
[i]Char de Tzeentch
Maître sorcier
Eclair de Tzeentch
Nous sommes légion ![/i][/list][b]Elite:[/b]
[list][*][u]3 Incendiaires:[/u] 74 pts[u]
[/u][i]Pyrobole[/i][u]
[/u][/list][b]Troupes:[/b]
[list][*][u]5 Horreurs Roses:[/u] 95 pts
[i]Eclair de Tzeentch[/i][/list][list][*][u]5 Horreurs Roses:[/u] 95 pts
[i]Eclair de Tzeentch[/i][/list]
[b]Attaque Rapide:[/b]
[list][*][u]5 Hurleurs de Tzeentch:[/u] 125 pts
[i]Morsure de lamproie[/i][/list][b]499 pts[/b]

Une stratégie simple:


G1: Héraut + 5 horreurs + hurleurs

G2: Horreurs + 3 incendiaires


Dans les deux cas, j'ai quand même une unité à gros potentiel et . . . après je prie :lol:


Mais le bémol c'est que je ne sais pas quel trait de seigneur de guerre prendre :ermm: Des idées?

Et des avis sur la liste bien sûr, s'il vous plaît ^_^

PS: pour les curieux

Seigneur sorcier du chaos: 12,5 €
6 Hurleurs: 46€
10 Horreurs 23€
3 Incendiaires. 17,5 €


98 €

Bon au pire, je peux augmenter un peu et prendre le changelin ^_^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En 500 Points tu auras du mal à faire plus bille que ça sauf peut être en remplaçant les hurleurs par des incendiaires mais vu qu'en 500 points on applique souvent les règles patrouilles il y aurait pas mal de changement à effectuer. Le héraut sur char qui a trop de pv je crois.

C'est quoi l'avantage du char par rapport à un disque pour Tzeentch ? Ne perd t-il pas son statut PI ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

Disons que nous n'appliquons pas, dans le cercle où je joue, le format patrouille :shifty: comme je l'avais déjà dit pour Nurgle :lol:

J'hésitais je l'avoue à prendre un disque ou un char mais c'est le nombre de PV qui m'a convaincu et le zigzag. Puis avec le disque je ne pourrais pas turbobooster dès mon arrivée et choper l'arrière d'un véhicule [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kasrkin55' timestamp='1344586704' post='2190266']
J'hésitais je l'avoue à prendre un disque ou un char mais c'est le nombre de PV qui m'a convaincu et le zigzag. Puis avec le disque je ne pourrais pas turbobooster dès mon arrivée et choper l'arrière d'un véhicule [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
[/quote]

Le zigzag ? Cela te sert à quoi avec la sauvegarde invu de 4+ de base ?

Tu pensais pouvoir turbobooster puis tirer sur l'arrière d'un véhicule dans le même tour d'arrivée avec un char ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1344591875' post='2190316']
Tu pensais pouvoir turbobooster puis tirer sur l'arrière d'un véhicule dans le même tour d'arrivée avec un char ?
[/quote]

Tirer je ne peux pas, mais me planquer ou alors choper un blindé à portée. Avec mes 5 PV et mon guerrier éternel, aucun char ne peut me tuer en un coup :lol:
Le disque est intéressant si je le met dans une unité qui est aussi une unité de saut, mais le mettre dans les incendiaire me fait perdre un gros potentiel malgré le[i] Nous sommes légions ![/i] et puis je ne vais pas charger avec mon disque pour faire un MdF :lol:

Puis bon . . . payer 15 points pour avoir 1 attaque, 1 MdF et l'autoportée en plus . . alors que pour le même prix j'ai: 3 PV en rab, 1 point en Endu, 2 attaques en rab, gain de la charge féroce (ouaaaaaaaaaaaaah xD) certes c'est risible mais bon: 2 pouvoirs sur l'arrière ou le flanc d'un char, 2 PC perdu, il en reste un seul: je charge et j'ai 5 A à F4 :innocent: en théorie j'ai un superf qui passe :innocent: Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.