Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG][V6] liste à 2000 pts


Messages recommandés

[b] [/b][quote][size="3"][b][color="blue"]QG[/color][/b][/size]
[list][*][color="red"][u]Grand Maître Chevaliers Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Arme de maitre[*] 1x Grenades à radiations[*] 1x servo-crâne[/list][u][b]205 pts[/b][/u][/list]
[size="3"][b][color="blue"]Elite[/color][/b][/size]
[list][*][color="red"][u]Escouade Purificator[/u][/color][list][*][color="#00a650"][u]Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 2x Incinerator[*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[/list][*][color="#00a650"][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Munitions Psy[/list][u][b]175 pts[/b][/u][/list][u][b]
[/b][/u]
[*][color="red"][u]Escouade Purificator[/u][/color][list][*][color="#00a650"][u]Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 2x Incinerator[*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[/list][*][color="#00a650"][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Munitions Psy[/list][u][b]175 pts[/b][/u][/list][/list][size="3"]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/size]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color][list][*][color="#00a650"][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 2x Psycanon[/list][u][b]230 pts[/b][/u][/list][u][b]
[/b][/u]
[*][color="red"][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color][list][*][color="#00a650"][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 2x Psycanon[/list][u][b]230 pts[/b][/u][/list][u][b]
[/b][/u]
[*][color="red"][u]Escouade de Terminators Chevaliers Gris[/u][/color][list][*][color="#00a650"][u]Justicar Terminator Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Bolts de Psycanon[/list][*][color="#00a650"][u]9x Terminator Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 4x Hallebarde de force Némésis[*] 2x Incinerator[*] 2x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Étendard de Confrérie[/list][b][u]455 pts[/u][/b][/list][/list][size="3"]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/size]
[list][*][color="red"][u]Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Espadon Nemesis[*] 1x Incinerator Lourd[*] 1x Téléportation[/list][u][b]260 pts[/b][/u][/list][u][b]
[/b][/u][list][*][color="red"][u]Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Espadon Nemesis[*] 1x Psycanon Lourd[*] 1x Téléportation[/list][u][b]270 pts[/b][/u][/list][u][b]
[/b][/u]
[size="4"][b]Total : 2000 pts[/b][/size][u][b]
[/b][/u]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/quote]

Voilà pour ma liste d'armée. Je tiens à préciser que je reprends Warhammer 40000 après une longue absence, soyez indulgent, j'essaye de créer une liste d'armée plus portée sur le CaC. Au niveau tactique, j'effilocherai ça après quelques parties jouées, mais au moins j'ai une base pour l'achat et commencer la peinture.
J'attends vos conseils et critiques. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
pas grand chose à dire, mis à part que tu manque d'antichar et surtout à longue portée, un dreadnought ou un vindicare pourrait arranger çà ! Coté termi des psycanons seront les bienvenus :)
A titre perso je trouve les espadons chers ! peut être des points à recup ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lorenz,
oui en effet, je vois ce dont tu parles en ce qui concerne mon manque d'antichar longue portée, à la base j'avais deux Dreadnoughts Double Auto-psy que j'ai remplacé par mon deuxième cuirassiers (même nombre de points). En ce qui concerne le Vindicare suis pas fan, donc je vais éviter et pour mes Termis je préfère les incinérators étant donné que je vais surement les mettre en Fep et donc se retrouver au CaC rapidement (je l'espère).
Bien entendu, tant que je ne les essaierais pas sur une partie je vais avoir du mal à être objectif :P
Pour finir, tu as raison sur le coup des espadons mais j'adore le skin des armes. Ensuite toujours pareil, je changerais peut être en les voyants sur quelques parties jouées.
Enfin, pour conclure et à titre d'information, j'ai choisi cette armée pour leurs skins à la base donc il est vrai que j'ai monté ma liste en fonction de mes gouts mais j'essaye d'avoir une liste qui passe partout ou tout du moins qui n'est pas trop de carence.
Merci pour tes indications et conseils, j'en prends note.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.