Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Choix de couleurs


Eagletempus

Messages recommandés

Bonjour ,

Alors , je suis nouveau sur ce site mais pas dans l'art de la peinture , je ne suis pas du tout un professionnel , j'ai commencé par des Tyranides étant plus jeune ( vers 12-14 ans ) puis fautes de moyen ( hey vui , c'était mes parents qui payaient a l'époque xD ) j'ai du me contraindre de mettre de côté ( faut dire que mon talent de peintre les auraient pas pousser a continuer de payer mes frais de peinture...)

Bref , en retournant chez le beau frère , illuminations , les spaces marines du chaos , design sympa , apparemment pas mal a jouer ( je préfère quand même peindre que jouer , pour les parties , je préfère apprendre avec quelqu'un plutôt que lire le bouquins des règles ).

Donc voila , c'est bien beau d'acheter des figurines , mais je vois tellement de schémas de peinture , et si peu qui me plaisent , que j'aurais aimé l'avis de gens expérimentés ( ou pas forcément ) sur le choix de couleur , que je sache du coup si je doit acheter de nouveau pots de peinture.

Donc pour vous donner une idée , je partirais bien sur une armée soit assez sombre ( coté chaotique ) soit assez "futuriste" avec des couleurs vives contrastés par les couleurs sombre du chaos.

Voila , j'espère avoir donné assez de précisions , si c'est pas le cas , faites le moi savoir. ( en esperant ne pas m'être trompé de section :/ )

ps : j'avais pensé a ce style la , mais je connais pas le nom des couleurs , si certains peuvent me les donner:

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1300046a_2010-07-13_3_873x627.jpg
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1300044a_2010-07-13_2_873x627.jpg


Bien cordialement , Eagle. Modifié par Eagletempus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité avec la section peinture pensant que ca serais plus approprié la bas , mais également en rapport avec l'armée elle même , donc mauvais choix de ma part ^^ ( si jamais quelqu'un peux le déplacer à l'occasion :/ )


Sinon , tu n'aurais pas une idée du panel de couleur ?

Après pour un début je pensais partir sur berz ou une escouade , le prix est le même mais les berz sont assez intéressant , qu'en pense-tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus axé peinture que joueur , ne connaissant que très peu les armées du chaos , j'ai suivis quelques partis car un ami avait plusieurs armées , sinon j'ai jamais fait plus de recherche ( surtout que ca date de 5-6ans tout ça )


Donc voila , je rechercherais les différents pouvoir des dieu du chaos , voir ce qui me plait le plus.

Petit doublon , je suis tombé sur un seigneur , le Seigneur Sorcier des Thousand Sons , les couleurs sont très interessante a mon gout , exactement ce que je recherche en fait.

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1241065_99060102016_CSMAhrimanmain_873x627.jpg


Voila l'image , j'ai quelques mal a distinguer les couleurs , les couleurs de bases pas de soucis mais y a du lavis dessous ce qui change un peu la donne.


Voila , si quelqu'un a les couleurs , car j'ai cru lire quelque part que les codex ne donnaient plus les couleur , donc...


Voila , mes excuses du doublon.


Bien cordialement , Eagle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.