Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Choix de couleurs


Eagletempus

Messages recommandés

Bonjour ,

Alors , je suis nouveau sur ce site mais pas dans l'art de la peinture , je ne suis pas du tout un professionnel , j'ai commencé par des Tyranides étant plus jeune ( vers 12-14 ans ) puis fautes de moyen ( hey vui , c'était mes parents qui payaient a l'époque xD ) j'ai du me contraindre de mettre de côté ( faut dire que mon talent de peintre les auraient pas pousser a continuer de payer mes frais de peinture...)

Bref , en retournant chez le beau frère , illuminations , les spaces marines du chaos , design sympa , apparemment pas mal a jouer ( je préfère quand même peindre que jouer , pour les parties , je préfère apprendre avec quelqu'un plutôt que lire le bouquins des règles ).

Donc voila , c'est bien beau d'acheter des figurines , mais je vois tellement de schémas de peinture , et si peu qui me plaisent , que j'aurais aimé l'avis de gens expérimentés ( ou pas forcément ) sur le choix de couleur , que je sache du coup si je doit acheter de nouveau pots de peinture.

Donc pour vous donner une idée , je partirais bien sur une armée soit assez sombre ( coté chaotique ) soit assez "futuriste" avec des couleurs vives contrastés par les couleurs sombre du chaos.

Voila , j'espère avoir donné assez de précisions , si c'est pas le cas , faites le moi savoir. ( en esperant ne pas m'être trompé de section :/ )

ps : j'avais pensé a ce style la , mais je connais pas le nom des couleurs , si certains peuvent me les donner:

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1300046a_2010-07-13_3_873x627.jpg
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1300044a_2010-07-13_2_873x627.jpg


Bien cordialement , Eagle. Modifié par Eagletempus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites