Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Démons]La marée démoniaque


pagaille

Messages recommandés

Bonjours je m'appelle Gaël Aka Pagaille, je passe régulièrement piquer des bonnes idées sur votre forum sans jamais rien poster de mon travail et du coup je profites de démarrer une armée de démon pour venir partager à mon tour mes peindouilles et faire mon mea culpa ^^.

Ce que je possède:
-un prince démon
-30 sanguinaires
-30 portepeste
-10 démonettes
-20 horreurs roses
-5 veneuses
-4 nuée de nurglings faites maison
-3 incendiaires
-3 équarisseurs de khorne
-1 char traqueur exalter de slaanesh
-1 broyeur d'âme

Je ne poste que ce que j'ai peinds et je ne peinds pas forcément par régiments pour ne pas me lasser.
La peinture pour cette armées est un table top correct... Là je crois que j'ai tout dis donc place à mes figouzes.


Sanguinaires
[url="http://www.casimages.com/img.php?i=120807031714278876.jpg"][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/07/120807031714278876.jpg[/img][/url]


Horreurs roses
[url="http://www.casimages.com/img.php?i=120809022241278524.jpg"][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/09/120809022241278524.jpg[/img][/url]

démonettes
[url="http://www.casimages.com/img.php?i=120809022407138140.jpg"][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/09/120809022407138140.jpg[/img][/url]

Porte peste et jugger
[url="http://www.casimages.com/img.php?i=120822114730661378.jpg"][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/22/120822114730661378.jpg[/img][/url]
Autrement dit j'ai pas peins grand chose... lol Modifié par pagaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gael,
et bien écoute tu as très bien fait, de plus tes sanguinaires me plaisent énormément.
Alors, Gael, fait nous rêver encore et reviens vite avec du news.

ps: les horreurs roses, peut-etre envisager de légères veines bleutées sur la peaux pour fair le liens avec la langue et les plumes.

Bien à toi,

Edit: j'ai essayé de corriger mes fautes d'ortographe :lol: Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé erreur de tag modifié.

Sinon merci à toi Sergent major. Mais pour être franc les horreurs je vais changer la recette car j'ai eu le malheur de mettre de l'encre violette par fénéantise et c'est moche. Mais les prochaines je les assombrirai avec des nuances bleu...on verra bien!

Edit : Ma recette des sanguinaires.

[color="#333333"]-sous couche blanche[/color]
[color="#333333"]-couche de base : les sanguinaires sont entièrement basé en mephiston red (nouvelle gamme)[/color]
[color="#333333"]-premier éclaircissements (surtout sur le dessus là ou vient taper la lumière) en blood red (ancienne gamme)[/color]
[color="#333333"]-Puis on lie tout ça avec une bonne couche d'encre, du baal red (ancienne gamme) et on est généreux! [img]http://www.worldofgames.fr/forum/phpBB3/images/smilies/icon_mrgreen.gif[/img] [/color]
[color="#333333"]-Assombrissement sous les aisselles et les pecs en mélangeant chaos black au mephiston red (1 volume/3 volumes)[/color]
[color="#333333"]-ensuite je place mes noirs (chaos black) (ancienne gamme) là ou il y en a besoin (épée, cornes,jambe)[/color]
[color="#333333"]-je dégrade les noirs jusqu'au mephiston red en utilisant la technique de peinture dans le frais car ça va vite. Et j'obtiens donc ce dégradé qu'on voit sur les jambes.[/color]
[color="#333333"]-Pour les épées même technique sauf que je pousse les éclaircis jusqu'au blazing orange (ancienne gamme) puis au golden yellow (ancienne gamme).[/color]
[color="#333333"]-Pour les jambes et lépine dorsal j'éclairci mon noir au shadow gray (ancienne gamme) a hauteur de 1 volume/2 volumes.[/color]
[color="#333333"]-les bronzes sont réalisé en dwarf bronze (ancienne gamme), 2 couches sur ma base rouge suffise puis je l'éclairci au chain mail (ancienne gamme) avant de passer une généreuse couche d'encre de devlan mud qui pu bien sa grand mère (ancienne gamme).[/color]
[color="#333333"]-Les yeux et la lange reçoivent une couche de base en liche purple (ancienne gamme) auquel je rajoute du blanc petit à petit pour éclaircir, pour les yeux je m'arrête au blanc "presque" pur.[/color]
[color="#333333"]-le visage viens recevoir quelques éclaircis au blazing orange pour le faire ressortir et brossage très léger (pour ne pas casser le coté rouge des sanguinaires) des petits grains de leur peau.[/color]
[color="#333333"]-Pour les griffes je fais le feignant c'est 2 couches de kommandot khaki (ancienne gamme) puis une couche de bleached bone (ancienne gamme), et pour les dent je viens passer un trait fi de scorched brown entre chacune d'elle.[/color]
[color="#333333"]-pour finir couche de vernis mat purity seal pour protéger les figs mais pas trop sinon ça les blanchi.[/color]

[color="#333333"]Les socle : [/color]
[color="#333333"]-texture : D'abord je colle les touffes d'herbes de chez games puis un coup de Stirland mud sur le reste de la surface.[/color]
[color="#333333"]-la peinture : scorched brown (2 couches mini) puis brossage au bleached bone.[/color] Modifié par pagaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,C'est pas du bleu mais t'es pas loin en fait je mélange un peu de shadow gray (gris bleuté) à du chaos black en couche de base puis je viens ajouter plus de shadow gray à mon mélange que je viens poser dans les lumières en fondu.
Les arrêtes sont traité avec du shadow gray avec une petite pointe de white skull mélangé. Normalement je suis sensé en appliqué sur toutes les arrêtes mais comme c'est que du table top je n'en ai mis que sur les détails à faire ressortir.
Puis je viens faire des jus de scorched brown dans les ombres pour réchauffer un peu la fig. Modifié par pagaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Salut !

C'est du classique mais le rendu est vraiment bon. Ca fait plaisir de voir déjà les nouveaux portepestes pointer le bout de leur nez chez pas mal de monde. D'autant que ceux là sont bien peints.
^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque ! B-) C'est propre et très bien executé bien qu'un peu classique dans les choix de tons (à part le jugg qui est kouette !)les portes pestes méritent un petit vernissage brillant au niveau de tout ce qui est tripaille, pour faire un peu plus dégueux ! :-x

Et sans mauvais jeu de mot, je trouve que le derrière des démonettes manque un peu de profondeur. Peut être assombrir un peu plus [s]l'arrêt[/s] la raie [s]de Ré[/s] des fesses.

A+

Mat, quoi je regarde là, et alors ? :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes démons sont vraiment magnifiques, j'aime particulièrement les sanguinaires qui sont tres bien traités (le rose des horreurs fait par contre un peu "brossage").

Pourrait-on avoir la recette de tes démonettes, je les trouve vraiment sympa et aimerai bien réussir à avoir le même.

Bon courage en tout cas pour la peinture de la suite :lol: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.
Les démonettes sont en faites très simple:
-sous couche blanche
-application d'un gris clair en rajoutant du blanc à un codex gray pour la peau
-traitement de l'armure noir chaos +boltgun metal en couche de base
-liche purple violet sur les cheveux puis on les éclairci en y rajoutant du blanc en brossage.
-Lavis d'encre violette sur toute la fig mais en y mettant la juste dose (point trop n'en faut sur la peau et on peux charger sur les cheveux
-on viens éclaircir la peaux en reprenant notre mélange gris clair et en y rajoutant du blanc jusqu' a arriver à un gris très pâle qu'on viens appliquer sur les lumières en tirant les pigments (fondu)
-brossage de boltgun pur sur les zones de lumière de l'armure
-application du violet (liche purple) sur les bras et les jambes et on fini par faire des tâches sur le haut de ces derniers
-on éclairci en y rajoutant un peur de blanc en brossage
-une touche de violet sous les arcades en restant au dessus des yeux
-pour le pagnes shadow gray pur et on y rajoute du blanc au fur et à mesure pour éclaircir. On utilise la même chose pour la lèvre inférieur histoire de faire un rappel de la couleur
-et surtout on vernis car ces figs sont fragiles (vernis mat)

Là je crois que je n'ai rien oublié
Pour les horreurs comme je l'ai dis je pense que je vais changer de recette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.