Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[vue] canon nain invisible et éclaireur


soleiman

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si vous pouviez m'éclairer sur ce cas:
mes éclaireurs skinks doivent se positioner à 12 ps sans être vu mais comptent-ils comme vu s'il y a un canon nain AVEC la rune d'invisi
bilité ?

(Au final partie gagner grâce à deux régiments d'éclaireurs skinks qui ont retenue toute la partie l'armée naine (au final il restait (en éclaireur) un skink et un régiment de 10 skink) j'ai juste perdu mon TVNI (tupac volant non iidentifié pour les incultes ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='soleiman' timestamp='1345669352' post='2197789']
Bonjour je voudrais savoir si vous pouviez m'éclairer sur ce cas:
mes éclaireurs skinks doivent se positioner à 12 ps sans être vu mais comptent-ils comme vu s'il y a un canon nain AVEC la rune d'invisi
bilité ?

(Au final partie gagner grâce à deux régiments d'éclaireurs skinks qui ont retenue toute la partie l'armée naine (au final il restait (en éclaireur) un skink et un régiment de 10 skink) j'ai juste perdu mon TVNI (tupac volant non iidentifié pour les incultes ;) )[/quote]
Bonsoir à toi.

Rassure-moi : tu sais que les règles ont changé depuis 2 ans, avec l'avénement de la V8 ? :P

La réponse se trouve à la page 79 de l'EBR, paragraphe [b]ECLAIREURS[/b] : désormais, les éclaireurs n'ont plus à se positionner "hors de vue, dans ou derrière un couvert" comme c'était le cas en V7. Il leur suffit de se placer "n'importe où sur le champ de bataille, à plus de 12 ps de l'ennemi", mais en contre partie ils ne peuvent pas charger au premier tour si leur camp joue en premier.

Tu n'as donc plus besoin de les cacher !

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.