Aller au contenu
Warhammer Forum

[lézards] liste tournoi avec restrictions 2500 points


bibop

Messages recommandés

YOP

Un tournoi en suisse bien sympa est maintenant inscrit sur T3. Avec des copains on projète d'y participer. C'est un tournoi avec restriction, je vous met le liens pour y 'accéder:
[url="http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=9036"]http://www.tabletopt...type=0&tid=9036[/url]

Alors après avoir lu les restrictions, j'ai pondu cette liste et je voudrais vos avis.

Slann 305 général ( mort)
âme de pierre, PAM, icone der maudit

Slann 300 ( lumière)
âme de pierre, GB

1 kuraq 160
sang-froid, armure légère, bouclier ensorcelé, lame ardente de chotec, pierre de l'aube

1 kuraq 169
sang-froid,armure légère, bouclier,arme lourde, amulette d'itzl,venin de crapaud luciole, haume du dragon

10 tirailleurs skinks 70
10 tirailleurs skinks 70
10 tirailleurs skinks 70

24 saurus 294
EMC
24 saurus 294
EMC

nuée de la jungle 45
nuée de la jungle 45

5 skinks caméléon 60
5 skinks caméléon 60

3 chevaucheur de térradons 90
3 chevaucheur de térradons 90

3 salamandres 225
1 razordon 75
1 razordon 75

Total 2497

Seigneur= 24.20%
héros=13.16
UB=31.92%
US=12.00%
UR=15.00%
Autre= 3.60%

Stratégie:

Un slann dans chaque pavé de saurus. Les saurus déployé en 6*4. Les speedys suivant l'armée d'en face sont soit tout seul soit dans chacune des unités. Les skinks surement en écran pour les saurus mais pas sur. La reditrection est assurée par les nuées et les razordons.
Les salamandres sont la pour faire des pertes et faire tester la panique.

Pour les slann les deux avec âmes de pierre pour essayer de rester en vie sur les gros fiascos qui tâchent. La mort pour chopper les points des persos adverses et la lumière pour apporter des blast et des buffs sur les saurus.

Veriez-vous des trucs à changer??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.