Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][tyranides] 1750 pts avec du gros


merakh

Messages recommandés

Voila la liste:
[b][u]Armée gronydes like (Tyranides) : 1750 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Tyranide ailé[/u][/color] [list][*]Bio-knout et Épée d'os, Griffes tranchantes[*]Créature Synapse , Créature monstrueuse , Exosquelette renforcé , L'Ombre dans le Warp , 1x Paroxysme , Psyker , 1x Psyvampire , 1x Seigneur de la Ruche
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Gardien des ruches[/u][/color] [list][*]Canon empaleur, Griffes et crocs[*]Carapace renforcée
[/list][*][color=red][u]2x Zoanthropes[/u][/color] [list][*] 2x Eclair Warp, Griffes et crocs, Lance warp[*]Chitine renforcée
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Termagants[/u][/color] [list][*]Ecorcheur, Griffes et crocs[*]Chitine
[/list][*][color=red][u]10x Termagants[/u][/color] [list][*]Ecorcheur, Griffes et crocs[*]Chitine
[/list][*][color=red][u]1x Tervigon[/u][/color] [list][*]Crache-dards, Griffes et crocs[*]Créature monstrueuse , Domination , Exosquelette renforcé
[/list][*][color=red][u]1x Tervigon[/u][/color] [list][*]Crache-dards, Griffes et crocs[*] 1x Catalyseur , Créature monstrueuse , Domination , Exosquelette renforcé
[/list][*][color=red][u]3x Voraces[/u][/color] [list][*]Griffes et crocs[*]Chitine
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Harpie[/u][/color] [list][*]Bombardement de spores mines, 1x Canon venin lourd jumelés, 1x Crache-épines, Griffes tranchantes[*]Ailes , Carapace renforcée
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Biovores[/u][/color] [list][*]Griffes et crocs, Lanceur de spores mines[*]Carapace renforcée
[/list][*][color=red][u]2x Carnifex[/u][/color] [list][*] 4x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue[*]Bélier vivant , Comportement instinctif - Dévorer , Créature monstrueuse , Exosquelette renforcé
[/list][*][color=red][u]1x Mawloc[/u][/color] [list][*]Griffes et crocs[*]Créature monstrueuse , Exosquelette renforcé
[/list][/list]

Une éniéme liste à base gros.
Le prince dans cette config car j'ai préféré mettre des points ailleurs et qu'un peu d'option cac ne fait pas de mal malgré tout. Le vol devrait m'aider à aller vite en ce sens.Un biomancie bien tiré pourrait m'aider, mais paroxysme est vraiment pratique.
Les voraces j'ai pas le choix...soit je réponds à certains critères de listes et j'obtiens un avantage, soit je passe outre et je gagne 30 pts qui iront ailleurs, mais j'ai envie de coller à l'esprit du tournoi donc j'ai opté pour ça en désespoir de cause et sans entamer mon budget pour le reste.
Pour déblayer la petite troupe et parce qu'un peu de pilonnage fait du bien dans une liste ou se trouve des dévoreurs j'ai mis du biovore.
La harpie c'est pour proposer plus de volants et donc augmenter la dispersion de tirs "lourd" et donc la vie de mes CM.Et en antichars "lourd" elle est bienvenue.
Les carni dans cette config c'est dur de faire sans.Tout comme les gardiens.
Un tervi, celui qui n'a qu'un sort, ira en ADF avec biomancie/télékinésie. L'autre appuiera ses collègues grouillants.
Les zozo, au dépend, sois en sort de base soit en telephatie histoire d'aller chercher un marionnettiste.
Le mawloc m'aidera à mettre de la pression avec tout ca.

Ayant la possibilité de venir de coté, dessous, bien de face, un peu de dessus et peut être avec un peu de spore mine j’espère implicitement influer sur les mouvements adverses. Et donc forcer la division ou la concentration.
Cependant je dois avoir 3/4 armées nemesis (EN, CG, SW minimum) Modifié par merakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp ta liste :)
j'ai juste un petit soucis avec, j'ai le sentiment que tu n'a rien pour engluer tes adversaire et les empêcher de rush tes positions.
tu a pas mal de tir de force 6 mais tu va vite te retrouver dans l'incapacité de tirer si ton adversaire t'engage au CaC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]j'aime bcp ta liste :)[/quote]
Merci.
[quote]j'ai juste un petit soucis avec, j'ai le sentiment que tu n'a rien pour engluer tes adversaire et les empêcher de rush tes positions.[/quote]
Oui certes. Je dois composer avec. C'est pourquoi mettre un peu la pression et influer sur les mouvements est un axe de ma liste mais le dex tyty et les nouveau sort du GBV ont d'autres choses. Paroxysme, la peur, les malus du devoreurs et le pilonnage; marionnetiste, le desengagement du trygon etc.
Sinon les tervi m'aideront à avoir quelques chairs a canon.
[quote]tu a pas mal de tir de force 6 mais tu va vite te retrouver dans l'incapacité de tirer si ton adversaire t'engage au CaC[/quote]
Oui mais faudra faire avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.