Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Attention chef


Alexei

Messages recommandés

Salut,

Bon je reviens de mon premier tournoi V6, et, la question qui à traversé chaque partie du tournoi à été "attention chef"

Voilà comment on l'a joué :

Dans le cas ou les sauvegarder de l'unité sont identiques, on fait les jets de save, et, le cas échéant si l'on veut réalouer une blessure subie par un personnage on effectue le test.

Dans le cas de sauvegarde différentes, on fait donc les jets un part un et on alloue au fur et a mesure les blessures sur un personnage et si on veut faire un "attention chef" on le fait avant de faire la save.

Voilà la méthode me paraissait bien, mais en lisant les paragraphes des deux encadrés l'un dans la section tir l'autre dans la section close, je commence à me demander réellement comment ça mmarche tout ça.

En plus avec les erreurs de traction dans l'encadré de la phase d'assaut j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me confirmer en me pointant les passages si l'on a bien fait ou pas.

Parceque, comme me l'on fait remarqué plusieurs adversaires, dans la phase de tir l'encadré spécifie que l'on peut réallouer des blessures non sauvegardé.

J'illustre : Un Duc eldars noir avec un bouclier de nuit (la save invu à 2+ à une seule utilisation) prends une blessure, rate sa save et me dit à ben je la réalloue comme ça je ne subit pas la blessure et mon bouclier fonctionne toujours, comme je doutais de cette méthode j'ai appelé l'arbitre qui m'a confirmer ce que je pensais.

Le problème c'est que voilà parmis tout les protagonistes pour ou contre personne n'a réussit à justifier clairement et complètement cette règle. Donc : Need Help !

EDIT à l'attention d'un gentil modo qui passerait : j'ai loupé le crochet dans le titre de mon sujet avant le V et l'espace avant l'intitulé et j'ai pas accès à la modif du titre quelqu'un pourrait il le faire ? merci et désolé. Modifié par Alexei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Le sujet a déjà été débattu [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187678&st=0&p=2164660&hl=+attention%20+chef&fromsearch=1&#entry2164660"]ici[/url].

Pour modifier le titre, tu dois cliquer sur l'option "utiliser le message complet" en dessous de la fenêtre d'édition du message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Magarch l'a dit le sujet a déjà été débattu.

[quote]Le problème c'est que voilà parmis tout les protagonistes pour ou contre personne n'a réussit à justifier clairement et complètement cette règle. Donc : Need Help ![/quote]
J'avais écrit une explication avec des couleurs et tout et tout dans le sujet donné par Magarch (et plus précisément ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187678&view=findpost&p=2167970"]message[/url]).

[b]Modo RabbitMaster : du coup, je ferme ![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.