Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC-V6]1500 points de pesteux !


Apple

Messages recommandés

Voila ma liste dans l'optique de jouer en GW :) Toujours jouer fluff c'est ma devise ! :D J'ai besoins de vos avis ;)

QG

PD de nurgle
- Ailes

Troupes

3 x 7 marines de la peste
-2plamas
-Aspigant
( icone si demons mineur )

Soutiens

3 x 2 Obliterators

il me reste 300 pts et j'hésite entre :

Base
3 x 7 démons mineurs

OU

Elite
7 elus avec 5 plasma et Marque de Nurgle...

Vos avis ?

Merci ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les PD, même en 1500pts nécessitent d'être joués par deux pour vraiment mettre la pression sur l'adversaire et éviter de perdre l'initiative en cas de crash de l'un d'eux (et de dés mouleux de l'adversaire).

Les élus marqués sont justes abusément chers, surtout que ton icône peut se faire désouder facilement par le premier tir de sergent plasma venu.

Je ne saurai que trop te conseiller de dépenser tes points en oblits et prince démon supplémentaire pour durcir le bouzin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
je suis d'accord avec ce qui vient d’être dit

Les démons mineurs tu évite, déjà car les fig vont disparaitrent du codex, et en plus c'est complètement inutile.
Les élus marqués c'est trop cher surtout équipés en plasma.
Au pire si tu veux pas jouer plus d'obilt tu peux prendre des termicides par 3 avec des armes combinées en FEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je veux jouer tout marqué, et je voulais tester les élus full plasma car ça me semble très bon ! Et comme je veux jouer Fluff je suis obligé de les marquer :)

Donc en bref ce que vous me conseillez c'est de jarter les élus et de faire quoi avec les points ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon, je vais surement dire des âneries, faudra m'excuser.

Mais les remarques déjà dites étaient déjà valable en V5.

Pour le double PD, je suis d'accord, mais c'est de l'opti tournois à 1500 pts c'est un peu too much (et zut !! J'arrive plus à me rappeler si le PD volant SMC est une CM de saut ou une CMV ...) et plus le fluff ... c'est pas trop ça ...

Les Démons, c'est clair, c'est à laisser tomber d'urgence ! ;).

Et tes Elus en sac à points, ce n'est pas super rentable. (Tir rapide à plus longue portée et autres.)

Pour mes conseils pourris, je dirais de te prendre une autre escouade de Marines de la peste avec fuseur et Aspi NRG (pour le Rhino, je le prendrais même si c'est pas top ici.)
Après, les Havocs sont un choix à creuser (sans armes lourdes, bien sûr, et moins cher que les élus.)

Mais bon, y a pas trop de choix si tu n'inclus pas de Véhicules ... (Bizarrement, je ne suis pas si sûr qu'ils soit si nerfé que ça. Aujourd'hui oui, lors de la transition avec tous les fuseurs qui trainent, mais avec le temps ça va s'équilibrer, espérons le.)

Perso, j'attends le prochain codex avant de faire des plans sur la comète ... même si le jeu me manque grave. (enfin de tester la V6).

A+

Nazar, pas franchement utile ... dsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque anti-masse ? J'ai quand meme 6 galettes de canon à plasma mais avec les 300 points qu'il me reste, et bien je pourrais rajouter, ah non crotte mes 3 choix de soutien sont déjà pris ...
bon ben , je fais 2*3 obli plus un vindic possédé et quelques démon mineur ( oui en attendant le new codex )
si non, que me conseillez vous ?

( ps : j'ai changé de speudo )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.