Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 400pts de fourbes vilain


Werewolf Alpha

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour vous présenter, une liste de 400 point pour petite parties amicales.


[color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color]

[color="#0000FF"]5 marines 140pts[/color]
[i]-aspirant
-arme énergétique
-rhino[/i]

[color="#0000FF"]5 marines 140pts[/color]
[i]-aspirant
-arme énergétique
-rhino

[/i][color="#FF0000"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color]

[color="#0000FF"]3 motards du chaos 109pts[/color]
-fuseur

Voici comment je vois la chose. Les deux troupes de Space marine filent sur les objectifs, pendant que les motards harcèlent les blindés adverses, ou les soutiens. A vos critiques... Modifié par Werewolf Alpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas fan des motards.
Les rhinos te servent à quoi? Au pire bloquer une ligne de vue, mais ça fait cher pour 70 points.
Les tables en 400pts sont plus petites, tu peux faire du piéton. Après, c'est selon tes ressources, mais les Pesteux et les Khorneux sont justes excellents, et très rentables combinés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, un rhino seul ne coute pas cher, et sers de couvert mobile. Et puis une fois vide, le jeter face aux gusses en face, ça marche toujours. Il va se ramasser les tirs/coups des unités les plus proches, ça te fait toujours gagner un peu de répit.

Pour en revenir aux pesteux, ils coûtent bonbon, mais ils tiennent réellement bien. Tu les fout au milieu ils mangent pendant trois tours. Le temps de charger avec les khorneux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

J'ai choisi intentionnellement de mettre mes troupes en rhino, pour le couvert, ainsi que pour la mobilité. Car je possède, une patrouille SW avec deux razorback bolter lourd. Et j'ai peur que du full piétons, ce fasse tailler en pièces.

Voici la dite liste pour vous donnez une idée:


[color="#FF0000"][u][b]ÉLITE[/b][/u][/color]

5 scouts, fuseur [color="#9ACD32"][color="#0000FF"]85pts[/color]
[/color]
[color="#FF0000"][u][b]TROUPE[/b][/u][/color]

5 Chasseur Gris, lance flamme, razorback [color="#0000FF"]115pts[/color]

5 Chasseur Gris, lance flamme, razorback [color="#0000FF"]115pts[/color]

[color="#FF0000"][u][b]SOUTIEN[/b][/u][/color]

4 Long crocs, 2bolters lourds, lance missile [color="#0000FF"]80pts[/color] Modifié par Werewolf Alpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marounes diverse, je ne connais pas les diminutifs :x

Le full piétons, ça dépend. Si t'as des gusses solides, non. Si t'as un pavé, non. Si t'as un spam de décors non. Sinon, oui, ils sont très vite réduits en charpie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xia' timestamp='1346439410' post='2203394']
En marounes diverse, je ne connais pas les diminutifs :x

Le full piétons, ça dépend. Si t'as des gusses solides, non. Si t'as un pavé, non. Si t'as un spam de décors non. Sinon, oui, ils sont très vite réduits en charpie.
[/quote]

Ok j'ai édité pour plus de clarté.

Ce sera à tester, si cette liste est trop mole je la modifierai en fonction de ce qui ne va pas.

Merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.