Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Nécrons] 500 patrouille


Fogia

Messages recommandés

Salut à tous

Je me permet de reposter dans cette section car me vient un dilemme pour un de mes futurs tournoi 500 points. Il comporte plusieurs restrictions comme l'interdiction de mettre des blindages de 33 (y compris arche fantôme et consoles) ainsi que pas plus de 2PV/figurine, donc exit les tétrarques et autres joyeusetés.

J'étais pour le moment lancé sur une liste avec cette ossature :

[b][u]500 - v2 (Necron) : 398 Points[/u][/b]

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Immortels Nécrons[/u][/color] (119 pts) [list][*] 7x Carabine tesla
[/list][*][color=red][u]7x Immortels Nécrons[/u][/color] (119 pts) [list][*] 7x Carabine tesla
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Spectre canoptek[/u][/color] (160 pts) [list][*] 2x Câbles Constricteurs
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Vous l'aurez compris, je n'ai pas envie de me priver d'immortels ou de spectres car je les affectionne pas mal, surtout à ce format.

Maintenant vient la question de quoi rajouter en plus ?

Destroyer lourd ? (60 points et je peux rajouter deux immortels)
Scarabées ? (mais je ne sais pas comment les utiliser) (pâté de 6 pour 90 points)
Traqueurs ? (5 traqueurs pour 95 points)

Je serais a priori partis sur des traqueurs mais j'ai peur de manquer d'antichar, malgré les spectres et le fait que les immortels tirent à F5. N'ayant jamais utilisé de scarabées je suis curieux de ce que ces bêtes là peuvent donner. Et concernant le destroyer lourd c'est évidemment pour casser les (peu nombreux) blindages que je serais susceptible de rencontrer (sentinelles, rhino, venom et autres babioles à faible valeur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des notes de compos, tu joues cette base que tu nous proposes, et histoire de faire passer la pilule, tu ajoutes ce que tu peux trouver de plus liquide à 100 points :ph34r:


Par exemple 7 dépeceurs :rolleyes:

5 mécanopters sans option (et hop de l'anti char ni vu ni connu)
Etc, etc...

Mais même comme ça ta note de compo sera en mode rase motte, parce qu'à petit format immo tesla + spectres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

En espérant ne pas répondre trop tard, je te déconseille les traqueurs en 500pts, certes c'est top contre des créatures monstrueuses avec beaucoup de points de vie surtout avec le 2+ pour blesser, mais contre l'infanterie c'est pas super...

A la place je mettrais plus des nuées de scarabs', la hantise des véhicules ennemis dans la mesure ou tu peux faire baisser les points de coques, et de l'infanterie ennemie grâce à la frappe entropique. C'est aussi très bien pour bloquer les figurines au close pendant quelques tours en faisant de gros degats ( promesse de joueur nécron ! :whistling: )

Sinon tu as les destroyers légers, super contre du marines grâce au canon à fission si tu es plus adepte du tirs...

Voilà bon courage et bonne partie ^_^ Modifié par badfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.