Aller au contenu
Warhammer Forum

Hommes-Lézards (unité) - Slann de 1e génération


true_cricket

Messages recommandés

Pour la modique somme de 1000 points, 1 choix de Seigneur, 1 de Héros et 1 d'Unités Rares vous avez un Slann momifié suivant exactement les règles de Kroak sans les OM, et qui ne peut être le général de l'armée.

Voilà..vous en pensez quoi? Dois-je vous donner les sources qui m'ont ammené à ce coût (en gros tous les livres d'armée pour soustraire le coût des OM) ?

PS : Je vais quand même pas vous recopier toutes ses règles, en plus je n'ai pas le droit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut même faire des momies de Slanns de chaque génération...

Ca avait déjà été vaguement tenté : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=5886 (mais tu le sais, tu avais participé au débat).

Ta version va sûrement poser le problème du bourrinisme (eeeh oui). Déjà qu'avec les Slanns de deuxième ça râle, avec un Slann de première, ça va hurler... Mais bon, vu le prix, c'est la moindre des choses qu'il soit efficace.

Voilà..vous en pensez quoi? Dois-je vous donner les sources qui m'ont ammené à ce coût (en gros tous les livres d'armée pour soustraire le coût des OM) ?

C'est jamais perdu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourrin..mais sac à points aussi, et puis s'il meurt, je rappelle que le joueur HL ne peut plus gagner...

J'oubliais de dire que je pense lui interdire l'accès aux OM.

Pour les OM de Kroak:

Résistance à la magie (2) : 25 points [Collier de Khorne]

+1 Dés de Disip et de pouvoir : 50 points [Plaque de domination]

Les armes magiques au contact annulées : 45 points[Talisman de Saphery]

-1 pour toucher au Tir : 30 points [Encens sacré : 30 (+10 si on retire la réduc des HE sur les OM, et -10 parceque cela n'affecte pas l'unité qu'il rejoint]

-1 pour toucher au CàC : 40 points [Efigie de Mork]

Les touches de F3/5 : 35 points [cf receuil 2004, les trucs de Nurgle + 20 points]

Soit 225 points d'OM à retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mort les lézards... Ben euh non il est déjà mort le slaan de la première génération ^_^:D:P . Pas assez à mon gout remarque s'il se bat encore. Ok j'arrête.

Plus sérieusement, je pense que c'est une bonne idée dans le cadre de la campagne de cet été. Le slaan tout désséché qui vient défendre son peuple. je suis donc assez pour mais attention à ne pas tomber dans le bourrinisme cher aux HL (désolé mes pulsions reprennent le dessus ^_^ ).

Saga Elfe Noir vendeur de peaux de lézards. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, franchement l'idée n'est pas vraiment aproprié quand on pense que Kroak "vit" encore pour aider les hommes lezards mais il est pas dit que les autres slann de 1ere generation "vivent" encore .... ceci dit si l'idée t'interesse .... :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce me fait retirer plus de points...45 de moins..ded plus le truc des Brets avec -1 pour toucher au tir et au CàC affecte-t-il aussi l'unité? Si c'est le cas il faut déduire quelques points puisuq'il n'affecte que Kroak.

PS : Vous le voulez vraiment moins cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.