Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] j'ai combattu ce que vous devez combattre et t


koukoutator

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter ma première figurine Blood Angels.

Il sagit du grand commandant DANTE !!!!!! le seul et unique maitre du chapitre Blood Angels.


Trève de commentaires voici les photos



[img]http://img826.imageshack.us/img826/7773/270di.jpg[/img]

[img]http://img441.imageshack.us/img441/7985/272ev.jpg[/img]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/7743/273su.jpg[/img]


Tous les commentaires sont les bienvenues, je tiens à préciser que je débute dans la photo et que je n'ai que 13 ans. Modifié par koukoutator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé avoir ce niveau à 13 ans! Continue comme ça, et dans quelques années tu seras un maître! ;-) Modifié par Alek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour koukoutator,

il manque un TAG à ton titre conformément à ce que demande le règlement de la section. Ce dernier se trouve en épinglé et explique également la manière de modifier ton titre si jamais tu ignores comment le faire.
Merci de corriger.

Cordialement,
Gurutz
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nnm est sympa pas encore trop métrisé mais c'est sur la bonne voie ! Essai de faire un dégradé un peu loin prononcé plus fondu ... Mais je te comprend, vois tu on as le même âge !!
Par contre le reste de la figurine est un peut sale si je peux me permettre ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]Les aplats sont un peu trop brouillon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='koukoutator' timestamp='1346611296' post='2204503']
Bonjours à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter ma première figurine Blood Angels.

Il sagit du grand commandant DANTE !!!!!! le seul et unique maitre du chapitre Blood Angels.


Trève de commentaires voici les photos

Tous les commentaires sont les bienvenues, je tiens à préciser que je débute dans la photo et que je n'ai que 13 ans.
[/quote]

Hum, bon, désolé ça va piquer mais c'est pour ton bien, n'y vois aucune attaque personnelle mais la critique risque d'être acerbe. La figurine est très brouillon, je crois que tu as voulu faire plein de choses très vite et le résultat n'y est pas pour la simple et bonne raison qu'on apprend à marcher avant d'apprendre à courir. Le NMM est une technique difficile à maîtriser déjà pour bon nombre de néophytes, alors pour un débutant c'est le mont Everest. Et je ne parle pas des effets énergétiques sur la hache.

Choisis les méthodes les plus simples, ce sont souvent les plus efficaces. Tu veux faire de l'or? Prends de la peinture dorée.

Ensuite ta figurine n'est pas lisible. Commence par faire des aplats de peinture et sers-toi des [s]lavis [/s] shade GW pour marquer les ombres. Reprends ensuite ta couleur de base sans dépasser et en laissant les creux de côté pour qu'ils restent sombres. Puis ajoute une couleur plus claire à ta couleur de base en petite proportion et repasse les zones de lumière pour obtenir un dégradé propre. Continue cette étape jusqu'à satisfaction.

Enfin les maîtres mots sont patience et application.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses et pour Cooltine et yoy83 la figurine parait brouillon a cause des photos.

Mais vous avez raison je n'ai pas assez dilué les peintures et je suis peut etre aller trops vite.


Merci et a+ Modifié par koukoutator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 2h30 p[b]o[/b]ur faire la figurine.

Je pense que je me suis pr[b]é[/b]cipité, je me[b]ttr[/b]ai[s]s[/s] des photos plus a[b]cc[/b]eptable[b]s[/b] tout [b]à[/b] l'heure où ce soir[b].[/b]

A+
[b]
Modo Gurutz:[/b] [b]merci pour la correction du TAG, plus qu'à faire un petit sur l'orthographe et la ponctuation pour être tout à fait conforme à la Charte ;)[/b] Modifié par koukoutator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer par une fig détaillée comme celle-ci n'est peut-être pas une bonne idée, prend un SM de base, peint-le, essaye de t'appliquer et vois ce que ça donne. Ensuite on pourra te conseiller en y allant crescendo parce que là y'a trop de trucs à dire. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis les photos.


[img]http://img441.imageshack.us/img441/1660/dante009.jpg[/img]

[img]http://img37.imageshack.us/img37/599/dante010.jpg[/img]



Le personnage, comme dit precedement est un peu brouillon certe mais il me plait et c'est l'important, tout commentaires sont les bien venue une fois de plus.


Merci, cdt kououtator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoindrai Cooltine. La figurine en elle même est brouillon.
Après, il faut prendre en compte ton âge et le fait que c'est ta première figurine mais ce qu'il faut retenir des prochaines que tu feras ce sera:

- Être plus soigneux dans l'application de la peinture quitte à avoir plusieurs pinceaux (j'en utilise généralement 4 pour peindre une seule figurine, par exemple).
- Commencer à maîtriser les bases avant de s'attaquer à du complexe. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut que tu revois les notions d'applat, de lavis et d'éclaircissement ainsi que l'utilisation de peintures métalliques.
- Connaitre ce que l'on appelle le cercle chromatique. Une fois que tu l'auras en tête tu pourras faire de magnifiques choses tout en restant cohérent dans tes couleurs (en plus à 13 ans on apprend le plus).

Bonne continuation et n'oublie pas: c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires, la peinture n'est pas specialement bien rendue sur la photo mais je reconnet que la fig est quand meme un peu brouillon.

Je vais me mettre à la peinture d'un garde d'honneur, une fois se sujet terminer je posterais ses photos.


Merci encor de vos conseilles que je vais prendre en compte et donc je vais peut etre refaire ce chère commndeur Dante.

CDT koukoutator Modifié par koukoutator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.