Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] j'ai combattu ce que vous devez combattre et t


koukoutator

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter ma première figurine Blood Angels.

Il sagit du grand commandant DANTE !!!!!! le seul et unique maitre du chapitre Blood Angels.


Trève de commentaires voici les photos



[img]http://img826.imageshack.us/img826/7773/270di.jpg[/img]

[img]http://img441.imageshack.us/img441/7985/272ev.jpg[/img]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/7743/273su.jpg[/img]


Tous les commentaires sont les bienvenues, je tiens à préciser que je débute dans la photo et que je n'ai que 13 ans. Modifié par koukoutator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé avoir ce niveau à 13 ans! Continue comme ça, et dans quelques années tu seras un maître! ;-) Modifié par Alek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour koukoutator,

il manque un TAG à ton titre conformément à ce que demande le règlement de la section. Ce dernier se trouve en épinglé et explique également la manière de modifier ton titre si jamais tu ignores comment le faire.
Merci de corriger.

Cordialement,
Gurutz
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nnm est sympa pas encore trop métrisé mais c'est sur la bonne voie ! Essai de faire un dégradé un peu loin prononcé plus fondu ... Mais je te comprend, vois tu on as le même âge !!
Par contre le reste de la figurine est un peut sale si je peux me permettre ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]Les aplats sont un peu trop brouillon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='koukoutator' timestamp='1346611296' post='2204503']
Bonjours à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter ma première figurine Blood Angels.