Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] La bande d'Asta


Asta27520

Messages recommandés

Salut, la recette est très simple il s'agit de "warboss green" ou "goblin green" avec un lavis de "biel tan green", j'éclaircie ensuite avec des mélanges de blanc+vert sur les reliefs. On me dit souvent que cela leur donne un effet "cartoon, mais je dois avouer que c'est ce que je recherche ;)


Voici un Nob' de la bande très marqué "pirate", oui, la bande est une bande de pirates assumés, mais celui-ci s'est dégoté de quoi frimer en public.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/341/pa0r.jpg/][IMG]http://img341.imageshack.us/img341/374/pa0r.jpg[/IMG][/URL]
Sa bande est en cours de conversion, je pense que d'ici la fin de l'été les raids pourront commencer :)


A bientôt


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super armée et super conversions.

Que ce soit le Grot qui s'accroche pour ne pas effectuer une chute libre, la bombe qui vient d'être largué sur le storm raven ou le rhino percé pour que le chauffeur puisse regarder devant lui, tout est bien réaliser[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]. Je suis fan de ton médiko et ton boss à moto.
En tout cas pleins de bonnes idées.
J'aime bien ta peinture également même si, pour être constructif, je dirai que tes véhicules manque de battle dammage surtout tes deux bombas. Tu pourrais facilement faire des éraflures métalliques.

Bonne peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tricorne est en greenstuff, j'ai suivi le tutoriel de Pazuzu, il m'a vraiment été révélateur car je cherchais à me procurer de la tête d'ork pirates chez Kromlech au moment ou le tutoriel est paru.

J'ai un petit peu avancé en peinture, j'ai enfin terminé mon premier buggy:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/62/bk9b.jpg/][IMG]http://img62.imageshack.us/img62/2185/bk9b.jpg[/IMG][/URL]



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la gurine de base mais là: PFFF! bravo! :clap:/>/> tu as réussis faire passer le message comme quoi les n'orks ne sont que des voyous, des voleurs d'engins!!!
lLe chauffeur, c'estle pilote de kopter ? Modifié par tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tomtom' timestamp='1372960902' post='2393494']
le monoligne est interdit, mais tant pis: PFFF! bravo! :clap:/>/>/>
le chauffeur c'estle pilote de kopter ?
[/quote]
C'est juste un buste d'ork (avec de la greenstuff au fond du siège) avec des bras de motards.

[quote name='matelloco' timestamp='1373009160' post='2393649']
Tres tres belle conversion !

Tu n'as pas trop galérer à rentrer l'ork dans le buggy ?
[/quote]

Il a fallut s'adapter, les arceaux de sécurité sont démontables, ca arrange pas mal les choses :)/>


[quote name='Cyroz1' timestamp='1373010899' post='2393669']
Ah gros délires de conversions.

Je reprend le fil à zéro, mais le Stormraven notamment est excellent.

Le buggy également..même si ca fait cher le buggie a 35 pts.
[/quote]

Certes, le prix FW est assez exorbitant, mais le buggy GW actuel ne me convient pas, en cherchant les gammes alternatives je me suis rendu compte que finalement les tauros n'étaient pas beaucoup pus cher que ceux de Kromlech avec un design un peu plus affuté. Mais bon c'est clair que c'est un budget..




Merci encore pour vos encouragement,ça me motive vraiment avant de commencer la peinture des 200 boy'z Modifié par Asta27520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Asta27520' timestamp='1373013726' post='2393693']
ça me motive vraiment avant de commencer la peinture des 200 boy'z
[/quote]
Si tu as une recette pour les peindre rapidement, ça m'interresse grandement! J'aimerais me monter une faction Norks, histoire de changer des armures énergetiques!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le probleme des orks, on ne peut pas les peindre rapidement.
Y'a trop de détails et de textures différentes.
C'est pas comme les marines ou les eldars.
La seule solution, c'est la peinture à la chaine.

En tout cas, magnifiques figurines.
J'ai hâte de les voir au club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tomtom' timestamp='1373056797' post='2393991']
[quote name='Asta27520' timestamp='1373013726' post='2393693']
ça me motive vraiment avant de commencer la peinture des 200 boy'z
[/quote]
Si tu as une recette pour les peindre rapidement, ça m'interresse grandement! J'aimerais me monter une faction Norks, histoire de changer des armures énergetiques!
[/quote]


Franchement, je n'ai hélas pas de recette miracle pour la peinture, mais je dois dire qu'une sous-couche blanche aide beaucoup pour des aplats "propres" et le lavis ensuite facilite la vie.
Comme dit yoyo, en général, je sort une couleur pour 5 boy'z, à la chaine. Mais je passe tout de même 2 heures pour chaque (en cumulé), on peut dire qu'il sont nés par amour :)

[quote name='Yoda™' timestamp='1373057786' post='2394001']
J'ai hâte de les voir au club.
[/quote]

Dommage tu n'etais pas là ce soir, j'attendais des touristes pour du zombicide, bref, dans deux semaines j'essairai de sortir du vert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.