Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Liste 1000 - 1200 - 1500 - 1850 - 2000


Sky Marshall

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose ma liste d'armée en plusieurs tranches: 1 000 - 1 200 - 1 500 - 1 850 - 2 000pts. Ceci dans le but de jouer avec avant de tout avoir et aussi par la suite de pouvoir la moduler en remplaçant des unités, etc.


[color="#0000ff"]Le bleu = 1 000pts[/color]

[color="#008000"]Le vert = 1 200pts[/color]

[color="#ff0000"]Le rouge = 1 500pts[/color]

[color="#800080"]Le violet = 1 850pts[/color]

Le noir = 2 000pts


Donc vous lisez d'abord les unités en bleu, puis vous rajoutez celles en vert et ainsi de suite.


QG:

[color="#0000ff"]Capitaine 130pts
- Lame relique[/color]



ELITE:

[color="#0000ff"]Dreadnought 105pts

Escouade Terminator 200pts

[/color]Dreadnought Ironclad 170pts
- Fulgurant remplacé par LF-lourd
- Auto-lanceurs
- 1 missile traqueur



ATTAQUE RAPIDE:

[color="#0000ff"]Land Speeder Storm 50pts

Stormtalon 150pts
- Canon laser jumelés

[/color][color="#008000"]Stormtalon 155pts
- Lance-missiles Typhoon[/color]


SOUTIEN:

[color="#0000ff"]Canon Thunderfire 100pts

[/color][color="#ff0000"]Vindicator 130pts
- Bouclier de siège
- Lame Bulldozer[/color]

[color="#800080"]Land Raider Crusader 275pts
- Multi-fuseur
- Blindage renforcé

[/color]TROUPES:

[color="#0000ff"]Escouade Tactique 170pts [/color]+ [color="#008000"]Rhino 35pts[/color]

[color="#0000ff"]Escouade Scouts 85pts
- Bolts Feu d'Enfer
[/color]
[color="#ff0000"]Escouade Scouts Sniper 90pts
- 5 Capes de camouflage

Escouade Scouts Sniper 90pts
- 5 capes de camouflage[/color]


Le nom de mon Chapitre est "Airborne Guard", un Chapitre provenant de la Raven Guard. Je donne un ton brutal à mes SM avec les 2 Stormtalon, le Thunderfire, le Vindicator et le Land Raider Crusader. Les 2 Stormtalon offrent aussi le mouvement. Un des Stormtalon arrive avec le Land Speedert Storm qui transporte les Scouts avec le Bolt Feu d'Enfer.

A partir de 1 200pts le Capitaine rejoint les Terminator et l'Escouade Tactique est entièrement transportée dans le Rhino. Le Capitaine est ensuite transporté en Land Raider avec les Terminator.

Les 2 escouades de Scouts Sniper sont la pour tenir des objectifs puisque je ne joues pas beaucoup de troupes. Même l'Escouade Tactique ne sera pas beaucoup utilisée.

Avec le Canon Thunderfire je souhaite résister aux armées nombreuses et associé au Vindicator interdire des zones du champ de bataille pour ensuite effectuer mes manoeuvres avec les Stormtalon.

Je n'ai pas d'objectifs de tournois avec cette liste, je souhaite uniquement une liste agréable et quand même jouable contre de bonnes armées pour prendre du plaisir et avoir du challenge, et en offrir aussi :rolleyes:

Merci pour vos avis Modifié par Sky Marshall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà c'est pas super clair, fait plutôt un passage de 1000 à 1500 à 2000 points.
En vrac parce que je comprend mal tes indications de couleurs :

-Un capitaine... prend plutôt un maître de chapitre, pour la galette! en V6, elle est cheaté!!! La lame relique ok, mais pend une armure d'artificier, avec la v6, la 2+ est un must.
-Les dreads ça se joue en module ou ça se joue pas. Met un LFL à la place du fulgurant du premier.
-Met un LMC sur les termis, c'est très important ce que cette arme apporte.
-Les scouts je suis pas fan, sauf sniper. Le land speeder storm est vraiment très mauvais, surtout avec la nouvelle édition.
- Ca sert à rien un bouclier de siège + une lame buldozer.
-Stormtalon OK.

En éspèrant t'avoir un peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.