Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs] 2800 pts vs HE


gobelinvert

Messages recommandés

Salut à tous.
Alors, étant un joueur principalement skaven et jouant régulièrement contre du Haut Elfe (mais aussi contre du skaven), j'ai décidé de monter une liste Elfe Noir au format auquel nous jouons régulièrement, soit 2800 points.
Alors, plutôt que de jouer une liste polyvalente et très compétitive, j'ai préféré faire une liste à thème afin de pouvoir jouer une armée qui contient les figs que j'aime bien (parce que je passe quand même un certain temps à les peindre/monter), et étant amateur de monstres (et des figurines de chevaliers sf), j'ai opté pour une armée à thème monstrueux.
Pour ce qui est des critiques, j'attends en fait que l'on me dise ce que je pourrais améliorer/changer, mais je tiens à rester dans le thème, donc les commentaires du style "tu devrais plutôt mettre un bon gros pâté de furies à la place de tes sang-froids, c'est plus efficaces contre du HE", bien qu'utiles, ne seront pas pris en compte puisque les furies ne rentrent pas dans le thème. Donc, sur ce, voici la liste :

[b][u].SEIGNEURS :[/u][/b] 572 points (20.43%)

-1 Dynaste : 572 pts
Dragon noir ; Cristal de Minuit + Anneau de Hotek + Anneau de Ténèbres + Arme lourde + Armure lourde

[u][b].HEROS :[/b][/u] 576 points (20.57%)

-1 Maître : 174 pts
Sang-froid ; Porteur de la Grande bannière ; Etandard de Hag Graef ; Arme lourde + Armure lourde + Bouclier + Cape en peau de Dragon des mers

-1 Sorcière : 205 pts
Magie niveau 2 ; Sang-froid ; Fléau de Caledor + Livre de Furion

-1 Sorcière : 197 pts
Magie niveau 2 ; Coursier Noir ; Oeil de Guidance + Parchemin de dissipation

[b][u].UNITES DE BASE :[/u][/b] 702 points (25.07%)

-5 Cavaliers Noirs : 117 pts
Musicien ; Arbalètes à Répétition

-5 Cavaliers Noirs : 117 pts
Musicien ; Arbalètes à Répétition

-5 Cavaliers Noirs : 117 pts
Musicien ; Arbalètes à Répétition

-5 Cavaliers Noirs : 117 pts
Musicien ; Arbalètes à Répétition