Aller au contenu
Warhammer Forum

[DChaos][1650] besoin de conseil


atriyoo

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin des conseils que vous pourrez me fournir pour ma liste:


[b][u]1650 V.6 DdC (Démons du chaos) : 1650 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Buveur de sang[/u][/color] [list][*]Charge féroce , Créature monstrueuse , Demon , 1x Force impie , Peau de fer , Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]1x Duc du Changement[/u][/color] [list][*]Eclair de Tzeentch, Regard demoniaque[*]Créature monstrueuse , Demon , Dévoreur d'Âmes , 1x Maitre sorcier , Vol démoniaque
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]6x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color] [list][*]Eclair Warp[*]Demon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos , 1x pyrobole
[/list][*][color=red][u]6x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color] [list][*]Eclair Warp[*]Demon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos , 1x pyrobole
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] [list][*]Eclair Warp[*]Demon
[/list][*][color=red][u]8x Portepestes de Nurgle[/u][/color] [list][*]Epée Pestilentielle[*]Demon , Insensible à la douleur
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] [list][*]Demon , Machoires du Warp , Motojet
[/list][*][color=red][u]3x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] [list][*]Demon , Machoires du Warp , Motojet
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince demon de Nurgle[/u][/color] [list][*]Créature monstrueuse , Demon , Marque de Nurgle , 1x Nuage de mouches , 1x Toucher Nocif , 1x Vent du Chaos , 1x Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]1x Prince demon de Tzeentch[/u][/color] [list][*] 1x Eclair de Tzeentch[*]Créature monstrueuse , Demon , Marque de Tzeentch , 1x Vent du Chaos , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Les groupes:
n°1:Buveur+Incendiaires+Horreures+hurleurs+ PD tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]1x Buveur de sang

Charge féroce , Créature monstrueuse , Demon , 1x Force impie , Peau de fer , Vol démoniaque[/quote]
Pas de concensus claire sur la force impie/frappe vectorielle (donc à voir).
Manque la bénédiction.

[quote] 6x Incendiaires de Tzeentch
Eclair Warp
Demon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos , 1x pyrobole
6x Incendiaires de Tzeentch
Eclair Warp
Demon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos , 1x pyrobole[/quote]
Tu peux retirer le pyrobole, il ne sert plus à rien.

[quote]1x Prince demon de Nurgle

Créature monstrueuse , Demon , Marque de Nurgle , 1x Nuage de mouches , 1x Toucher Nocif , 1x Vent du Chaos , 1x Vol démoniaque[/quote]
Mieux vaut celui de tzeentch ou un broyeur.

Dans l'ensemble, je dirais que tu manques de troupes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que VDD?....

Sinon, je n'ai pas d'hurleurs en plus; Je peut par contre passer l'effectif des Horreurs en 2*5 plutôt que 1*7..
Je vire le pyrobole, car il ne sert plus a rien sauf a rajouter une att pour 5 pts.
Je peut virer le buveur sinon, mais ce que j'aime dans les démons du chaos sont les CMV donc ça m’embête un peut...

Sinon j'ai pondue ça:


[b][u]2.0 DdC 1650 (Démons du chaos) : 1641 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Duc du Changement[/u][/color] [list][*] 1x Maitre sorcier
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color] [*][color=red][u]4x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color] [*][color=red][u]4x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Démonettes de Slaanesh[/u][/color] [*][color=red][u]5x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] [list][*] 1x Eclair de Tzeentch
[/list][*][color=red][u]5x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] [list][*] 1x Eclair de Tzeentch
[/list][*][color=red][u]5x Portepestes de Nurgle[/u][/color] [*][color=red][u]5x Portepestes de Nurgle[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] [*][color=red][u]3x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] [*][color=red][u]5x Veneuses de Slaanesh[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince demon de Tzeentch[/u][/color] [list][*] 1x Eclair de Tzeentch[*] 1x Vent du Chaos , 1x Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]1x Prince demon de Tzeentch[/u][/color] [list][*] 1x Eclair de Tzeentch[*] 1x Vent du Chaos , 1x Vol démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Pour les groupes, je ne sait pas encore...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les veneuses c'est fragile et pas opti (endu 3, cavalerie) mais sa peut être surprenant à cause de la satu perforante mais de ce coté la faut avouer que les bêtes de Slaanesh sont quand même mieux en plus d'ignorer les terrains dangereux contrairement aux veneuses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Maitre sorcier je trouves pas ça tip top pour un Duc du changement vu qu'au meilleur des cas tu ne pourras utiliser qu'un tir si tu fais des frappes vectorielles.

Pour les pyroboles ce n'est pas si sûr que c'est devenu si useless que ça surtout pour 5 malheureux points, tout dépendra du placement de l'unité et du fait de savoir comment on distingue la figurine la plus proche sir plusieurs figurines sont à même distance du pyrobole. Modifié par Ptit-Biscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.