Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necron]mon armée nécron


necronsforce

Messages recommandés

bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais vous présenter mon armée nécron à 1500pts et j'aimerais que vous me donniez votre avis. Si il y en a que ça intéresse sur YouTube je fais des rapport de batailles ça s'appelle w40kpro voila :
[u][b]
QG[/b][/u] : imoteck le seigneur des tempêtes : [b]225 pts[/b]
[b][u]
Troupes[/u] [/b]: 2 x 10 guerriers nécrons en moissonneur : [b]460 pts[/b]
1 x 5 immortels nécrons équipés de fusils à fission lourd : [b]85 pts[/b]
[b][u]
Elites[/u] [/b]: 1 x écharde c'tan équipé de regard de la mort et bucher d'antimatière : [b]250 pts[/b]
1 x 5 factionnaires équipés d'épées d'hyperphase et boucliers à dispersion : [b]225 pts[/b]
[b][u]
Attaque rapide[/u] [/b]: 1 x 4 socles de scarabées canopteks : [b]60 pts[/b]
[b][u]
Soutien[/u] [/b]: 1 x monolith : [b]200 pts[/b]

[b][u]TOTAL[/u] : [u]1505 Pts[/u][/b] Modifié par necronsforce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

SI tu es nouveau c'est que tu as du lire la charte (les règles) récemment. Dedans il y a un truc qui parle de TAG & co, relis bien cette partie la :)

Sinon pour ta liste. Elle dépasse de 5 les 1500 points. à W40K, comme beaucoup d'autres jeux, on n'autorise pas les petits dépassements.

Ensuite tu mets beaucoup d'unités chères. Ctan à 250, Imoteck à 225, factionnaires à 225. C'est quoi ta stratégie globale ?
Pourquoi un monolith ?

Faudrait expliquer un peu plus ta liste pour qu'on puisse t'aider :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour la charte et je m'en excuse je l'ai un peu trop survolé mais je vais la relire en entière[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
pour l'armée c'est une armée de capture. Imoteck les factionnaires pourront frapper la ou ça fait mal et pourront êtres rapidement grâce au monolith qui lui même pourra les déployer au milieu des lignes ennemis et leur donner un tir de soutien.La ct'an

s'occupera des blindés essantiellement. Enfin les moissoneurs pourront amener les escouades nécrons rapidement au objectifs. désolé pour les 5 pts je vais réfléchir a ça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Bienvenu sur le warfo.
Comme signalé par Feel the way, les TAGS sont important car ils facilitent les recherches.
Pense à la mettre la prochaine fois (là je l'ai rajouté).
Essaye d'aérer ta liste car là , cela ne donne pas envie de commenter :whistling:
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tag il manque un S à la fin mais ça doit suffire pour les recherches :)

Voici des pistes de réflexions.

Le ctan pour les véhicules je ne suis pas sûr, les CM ne sont plus des gros tueurs de tanks. Faudrait voir les règles du Ctan et ses carac pour confirmer.
Les factionnaires sont chers et font pas un super boulot, tu auras du mal à les rentabiliser.
Si tu mets un monolith, il faut centrer ta stratégie sur lui.
En 1500 points tu n'as pas assez de troupe.
Les 10 guerriers moisso, ça sera toujours efficace :)
Mais des immortels tesla, c'est vraiment bien en saturation.
Ton QG serait bien plus résistant et dangereux sur une console :) Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis pas un pro de l'informatique alors si l'un d'entre vous peut me dire ce qu'est un TAGS merci :whistling::whistling::whistling:
Aussi pour répondre à Feel the way je trouve que les factionnaires ne sont pas si nul que ça j'ai fait plusieurs parties avec et je peut te dire que c'est le malheur des terminators. Ensuite pour les troupes j'ai 2 et pas 1 escouades de guerriers nécrons dans 2 moissonneurs respectifs et je trouve que ça fait pas mal en troupes, pour les immortels je vais y réfléchir et pour imoteck aussi. Enfin je l'ai déjà dit , le monolithe pourra redéployer les unités la ou ça fait mal et donner un tir de soutien.

[b] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=136723"][/url]
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.