Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Couleurs ou détails pouvant différencier les Cultes SM hérétiques...


DOEDER

Messages recommandés

... Boujour,

En lisant le sujet de Cara et en particulier le post de Celtic Caudron ( la main droite rouge chez les khorneux ). Je me demandais si il y avait d'autres particularités désignant les Cultes, sans pour autant aller vers les figs "officielles" GW ?

Je m'explique, je joue actuellement SM (par hasard), aux couleurs du Chapitre des Executioners ( faisant partie des rebelles lors de "la" Badab War ), ils ont eu droit à 100 ans de Croisades en pénitence afin de rejoindre à nouveau le giron impérial.

Je me suis imaginé une bande, menée par un/des chapelains et lieutenants, qui par réaction ( ayant aussi regardé le "Grand Océan" dans les yeux ) passe au Chaos.

Donc en utilisant certaines de mes figs et toutes les pièces GW-Forge-Proxy non montés, je me demandais si je pouvais me faire une armée du Chaos subtilement "marquée", à la façon de "la mains droite rouge", tout en gardant un vague thème de peinture "Executioners".
( Il faut savoir que les Executioners, 3ème fondation, origine Impérial Fist, ont toujours été à la limite de l'hérésie. Animistes, avec un comportement assez sauvage ( cf SW ), ils aiment arborer des trophés, tel que têtes, peaux, crânes, ce dont certaines de mes figs sont largemement pourvus. )

Je peux bien sur puiser dans mon (énorme) stock de figs/bits du Chaos non montés ( qqs armées pas terminées ), mais tout en y pensant, j'aimerai resté discret dans le style "pointes" et profiter de votre savoir ( ah! La main rouge !!! ) et vos conseils.

Je ne voudrais pas faire de la Black Legion Xbis, ou Nurgle=bubons ( mais il faudra bien qqs mutations ), je recherche des détails "historiques" ( tout cet énorme flouf ! ).

Merci d'avoir lu ce mini pavé pour une question simple !

F. Modifié par DOEDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce serait plus simple si tu nous disais quels cultes tu comptes représenter. Parce que bon:

- pour les Khorneux, tu as une partie de la réponse;
- pour Nurgle, ça peut s'arranger avec un peu de conversion pour faire du battle damage, des yeux de mouche...;
- pour Tzeentch, on reste dans de la mutation mais plus aviaire ce coup-ci;
- pour Slaanesh, toujours de la mutation.

Tu ne peux pas non plus passer à côté des runes de chaque dieu. Enfin, tu peux utiliser de l'armement de facture disparate pour représenter les problèmes d'approvisionnement de tes Renégats.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.