Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN]armée eldar noir 1500 pts


personnes

Messages recommandés

Salut a vous, je viens de m'inscrire et j'aimerais vous présenter ma liste d'armée EN.
vous allez voir j'ai 50 pts en trop (je sais pas quoi enlever...^^)

je posterais aussi quelques décors que j'ai fait^^


[b][u]raider flingue (Eldars noirs) : [/u][/b]

liste raider

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Tourmenteur[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur[*]La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne[/list][*][color="red"][u]1x Voïvode[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet Eclateur[*] 1x Bouclier d'Ombre , Course , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , 1x Portail Warp , Vision nocturne[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Immaculés[/u][/color] (5 unités[list][*][color="#00a650"][u]4x Immaculé[/u][/color][*]2x Canon Eclateur, 2x Disloqueur, Fusil Eclateur[list][*]Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne[/list][*][color="#00a650"][u]1x Venom[/u][/color][list][*]Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire[*]Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne[/list][/list] [*][color="red"][u]Immaculés[/u][/color][*][color="#00a650"][u]4x Immaculé[/u][/color][*]2x Canon Eclateur, 2x Disloqueur[list][*][list][*]Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne[/list][*][color="#00a650"][u]1x Venom[/u][/color][list][*]Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire[*]Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne[/list][/list] [*][color="red"][u]Incubes[/u][/color] (5 unités[list][*][color="#00a650"][u]4x Incube[/u][/color][list][*]Klaive[*]Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne[/list][*][color="#00a650"][u]1x Venom[/u][/color][list][*]Canon Eclateur, Fusils Eclateurs jumelés[*]Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (20 units)[*][color="#00a650"][u]19x Guerrier Cabalite[/u][/color][list][*][list][*] 1x Disloqueur, Fusil Eclateur, 2x Lance de ténèbres[*]Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sybarite[/u][/color][list][*]Fusil Eclateur[*]Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Vision nocturne[/list][/list] [*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités[list][*][color="#00a650"][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color][*]1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur, Fusil Eclateur[list][*]Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne[/list][*][color="#00a650"][u]1x Raider[/u][/color][list][*]Lance de ténèbres[*]Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne[/list][/list] [*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités[list][*][color="#00a650"][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color][list][*] 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur[*]Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne[/list][*][color="#00a650"][u]1x Raider[/u][/color][list][*]Lance de ténèbres[*]Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ravageur[/u][/color][list][*]Lance de ténèbres X3[*]Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne[/list][*][color="red"][u]1x Ravageur[/u][/color][list][*]Lance de ténèbres X3[*]Antigrav , Assaut Aérien , Découvert , Rapide , Vision nocturne[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wildgripper' timestamp='1348048219' post='2214987']
[b]modo: Il est interdit de donner le détail des coûts en points des options, au même titre qu'il n'est pas permis de donner les coûts nus des unités. Merci d'éditer ça.[/b]
[/quote]

arf d’accord, j’enlève tous sa alors^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter une couche après le modo, mais tant que tu y es tu peux aussi virer les règles et équipements standards donc dont il est inutile de préciser la présence.

Course, Puissance de la souffrance, vision nocturne, armures... ce ne sont pas des options donc inutile de laisser ça alourdir la mise en page de la liste (et donc rendre la lecture plus pénible.

De plus enlever les coûts individuels de chaque option/équipement ne veut pas dire enlever les coûts totaux des unités qui restent pertinents et utiles.

J'ai horreur de ce Armycreator (comme pas mal d'utilisateurs de ce forum) car il met les chefs de squad en entrée spécifique et au niveau des effectifs des unités c'est assez trompeur... en gros une options de chef c'est une amélioration sur une figurine de base de l'unité, pas une entrée en plus... ton pavé de 19 guerriers est en fait un pavé de 20 guerriers avec un sybarite dans la liste des options (et ses propres options en plus) mais bon ok.

Merci.

[b]Si tu as des points en trop...[/b]


une de tes unité de [b]Guerrier cumule un disloqueur alors que le reste est canon éclateur et fusil éclateur[/b], c'est vrai que ce "dislocateur" reste un tir antichar en plus mais là quand même... c'est assez peu "compatible avec le reste de l'unité.

Sinon pas forcément facile d'enlever 50pts a ton armée, car il semble que sinon ça dénature certains choix.

ta seule marge de manoeuvre serait sur le gros pavé de 20 guerriers en fait.

Sinon bin tu devrais enlever un choix quelque part et alors ajouter soit un choix plus léger en points à la place, soit alourdir les choix existants ce qui en Eldar Noir Fragiles n'est pas toujours un bon choix, les sacs à points étant toujours hyper fragiles.

Tes [b]Immanculés [/b]ont un peu ce genre de problème d'[b]armes pas assorties[/b] je trouve.
l'Eclateur ça ne perce absolument pas le blindage... et inversement le Disloqueur est une sorte de Fuseur/arme antichar principalement.
dans un cas comme dans l'autre tu gâches un peu ton unité dans pas mal de cas de figures de ciblage en voulant la rendre trop polyvalente.
Mais je me trompe peut être.

Bien sûr en cas d'explosion d'une de tes unités tu es bien contant d'avoir de la pièce de rechange sur les autres unités... mais sinon en mode offensif de ta part, ça t'oblige a cumuler les tirs de plusieurs unités pour arriver à tes fins niveau antichar par exemple.

Donc gaspillage éhonté de nombre de tirs super bons en antitroupes... tu te place d'office dans des choix cornéliens dans la répartition de ta puissance de feu. Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.