Aller au contenu
Warhammer Forum

[nécron] liste 2000 pts


darkchamau

Messages recommandés

Bonjour, je reprend les warhammer après une longue pose de plusieurs années et est donc attendu la sortie de la V6 pour me relancer !!

J'hésite toujours entre les eldars noirs et les nécrons pour reprendre mais je me suis aujourd'hui lancé dans l'élaboration d'une liste que j'espère compétitive et agréable à jouer et j’attends donc toutes vos remarques avec impatiente !! ^^

[color="#FF0000"]QG:[/color]

-1 tétrarque + console de comandement + fauchard (180)
- emissaire de la destruction (55)

L'émissaire va avec l'unité de 9 immortel afin de chasser du char ou des unité à sauvegarde 4 ou plus
Le tétrarque lui, joue un rôle classique sur console, chasseur de char et d'infanterie au passage

[color="#FF0000"]ELITE:[/color]

-2 rodeur (300)

Je trouve cette unité génial car excellent en antichar et en extermination de troupe de masse avec l'arme à souffle, je m'en sert donc pour tirer sur les unité les plus dangereuse adverse, ce qui me permet de booster tous les tirs de mon armée sur ces unité prioritaire
ps: en plus la figurine est super belle je trouve !! ^^

[color="#FF0000"]TROUPE:[/color]

-8 guerrier + arche fantôme (219)
-8 guerrier + arche fantôme (219)
-9 immortel + moissonneur (253)
-7 immortel + moissonneur + tesla (219)

Les guerriers sont la pour tenir les objectifs avec les arches pour le respawn
Les immortels en tesla sont la pour faire le ménage sur l'infanterie faiblement protégée

[color="#FF0000"]ATT RAPIDE:[/color]

-3 spectre + cable (135)
-8 scarabé (120)

Ici les spectres sont la pour protéger mes unités d'une éventuelle charge adverse et pour à l'occasion chasser du char léger
Les scarabés iront chasser les chars adverse ou engluer une unité
[color="#FF0000"]
SOUTIEN:[/color]

-2 mecaracnides + pince (120)
-2 console anhilation (180)

Les mecaracnides serviront à réparer mes blindés et à pondre des socles de scarabés, et pourquoi pas charger des unités ennemies s'approchant un peut trop !!
Les consoles, extermination de l'infanterie


Voila j'attend avec impatiente tous vos commentaires et remarque merci !! =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aime bien ta liste. Assez équilibrée je pense.

Comme je l'ai dit dans une autre liste postée il y a peu, mettre seulement 3 spectres me semble peu. Et il n'est peut etre pas nécessaire de mettre 3 cables en se positionnant bien.

Et je trouve dommage de se priver des scarabées sur le tétrarque ou de la svg 2+.

A ta place, je gratterai des points (1 fouet en moins et qlq scarabs en moins) pour payer un 4eme spectre et équiper un peu plus ton seigneur (au moins les scarabées).

Les nuées enlevées seront de toute façon générées par les mecas en début de partie.

Concernant l'arche, je la trouve vraiment pas terrible à cause de son immobilité forcée (donc facilement esquivable par l'adversaire). De plus elle deviendra automatiquement la cible prioritaire de ton ennemi et attirera toutes les FeP fuseur, donc vu le prix je ne suis pas trop convaincu. Bref n'ayant jamais joué d'arche ni de console, je suis quand même plus tenté par les consoles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai constaté en discutant avec des joueur nécron, l'arche est trés alléchante mais pas rentable ^^

pour les spectre je pense que tu as raison je vais grater quelques points sur les scarabée et les guerrier pour en mettre un quatrième, mais pour l'équipement je ne pense pas qu'il est besoin de plus comme il est dans la console non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.