Aller au contenu
Warhammer Forum

Donnez moi vos conseils


dandeliongreed

Messages recommandés

Bien le bonjours à tous voilà je voulais vous demander conseils et autres pour améliorer ma liste d'armée nécron.
_Tétrarque nécron équipé d'une trame sempiternelle, d'un disrupteur de phase et d'une console de commandement. 230 Pts
_15 guerriers nécrons 195 Pts
_15 guerriers nécrons 195 Pts
_15 guerriers nécrons avec un moissoneur 295 Pts
_Un Cryptek nommé émissaire de la destruction avec un lance spectrale, il est accompagné de 10 immortels équipé de carabines tesla, ils seront tous dans un moissoneur. 305 Pts
_Un dynaste équipé d'un fauchard, de scarabées psychocage, d'une orbe de résurrection, d'un disrupteur de phase, il accompagnera 5 factionnaires équipé d'épée à hyperphase et de bouclier à dispersion. 360 Pts
_Arche du jugement dernier (le dynaste et les factionnaires resteront à ses côtés pour le protéger des troupes de cc) 175 Pts
_10 Socles de scarabées canoptek 150 Pts
_2 mécharachnides équipé de faisceaux à particules et une seule de pinces 135 Pts
_4 spectres canoptek, ils seront tous équipé de cables.

Voilà je suis ouvert a toutes suggestion ^^
Merci d'avance ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dandeliongreed' timestamp='1348079044' post='2215417']
Bien le bonjours à tous voilà je voulais vous demander conseils et autres pour améliorer ma liste d'armée nécron.


_Tétrarque nécron équipé d'une trame sempiternelle, d'un disrupteur de phase et d'une console de commandement. 230 Pts
_Un Cryptek nommé émissaire de la destruction avec un lance spectrale, il est accompagné de 10 immortels équipé de carabines tesla, ils seront tous dans un moissoneur. 305 Pts
_Un dynaste équipé d'un fauchard, de scarabées psychocage, d'une orbe de résurrection, d'un disrupteur de phase, il accompagnera 5 factionnaires équipé d'épée à hyperphase et de bouclier à dispersion. 360 Pts


_15 guerriers nécrons 195 Pts
_15 guerriers nécrons 195 Pts
_15 guerriers nécrons avec un moissoneur 295 Pts


_10 Socles de scarabées canoptek 150 Pts
_4 spectres canoptek, ils seront tous équipé de cables.


_2 mécharachnides équipé de faisceaux à particules et une seule de pinces 135 Pts
_Arche du jugement dernier (le dynaste et les factionnaires resteront à ses côtés pour le protéger des troupes de cc) 175 Pts

Voilà je suis ouvert a toutes suggestion ^^
Merci d'avance ^^
[/quote]

Salut !

Houlà, jeune homme la touche "entrée" existe, qu'est-ce que c'est que ce pâté ? Hum ? ^_^

Sinon la liste est sympa,mais on apprécierait d'avoir plus de détail sur ton plan de bataille. Visiblement, tu compte harceler ton adversaire avec un nuage de scarabées canopteks tout en bombardant de loin avec une Arche du Jugement Dernier sous (trop) bonne garde. Mais tout ceci n'est fait que pour semer le bordel puisque ta véritable force de frappe est la Death Star Immortelle transportée dans le Moissonneur. Quant aux Guerriers et aux Spectres, ils sont là pour appuyer là où ça fait mal le moment venu et contrôler le flux.

C'est pas mal, à ceci près qu'allouer toute un groupe de Factionnaires + Dynaste à la protection d'une seule Arche, c'est condenser beaucoup de points en un endroit (attention aux frappes de Basilisk) pour couvrir un engin de mort certes assez formidable, mais qui risque de ne pas forcément faire pencher la balance en ta faveur. À ta place, je pense que je mettrais un mécharachnide de garde (en plus elle pourra réparer ton Arche, cool) et peut-être un groupe de Guerriers ou de Dépeceurs, et je renverrai les Factionnaires à la Nécropole pour monter une seconde force d'assaut, car en l'état tu mises l'essentiel de ta capacité à agresser l'adversaire sur la Death Star en Moissonneur. Prends un Rôdeur du Triarcat, ça fera réfléchir ton opposant et devrait normalement faire pas mal de dégâts. :-) Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)
Un grand merci à toi pour ta réponse et pour tes conseils effectivement les factionnaires sont coûteux et malheureusement même au corps à corps je ne les trouve pas spécialement utile (sauf pour bloquer un ennemi) mais leur I de 2 n'es pas d'un grand secour je vais donc prendre une mécharachnide comme tu me la conseillé car je pense que mon arche attirera vite les tirs et ce qui peut me redonner des points de blindage est bon à prendre. Par contre je ne pense pas prendre de dépeceur de par leur I de 2, une escouade de guerriers nécrons en plus pourrait servir a retarder d'éventuel assaillant et de préparer un moissonneur comme contre-attaque mais bon ça reste à pauffiner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.