Aller au contenu
Warhammer Forum

Livre Hérésie Horus


Bourlux

Messages recommandés

Mon problème est très simple

Je suis en train de lire la totale de l'hérésie d'HHorus et le tome 13 est tout simplement introuvable quelque soit le site (ebay, leboncoin, warfo etc...). Les autres ressortent chez Black Library après leur première sortie chez Bibliothèque Interdite mais pas ce tome 13 "Nemesis"

Si quelqu'un sait pourquoi le tome 13 ne ressort pas, si il va ressortir etc... je suis intéressé.


Merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chiffre 13...

Plus sérieusement, étant bloqué au numéro 13 je suis aussi preneur d'une solution, si quelqu'un à un revendeur qui en a encore en stock ou si vous avez des info sur la réedition via black library...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Nemesis sera probablement le dernier livre de l’hérésie à être réédite: il avait été l'un des dernier publié par la bibliothèque interdite, si mes souvenirs sont bon. Cependant, les rééditions ne sont font pas dans l'ordre ou ça avait été publié par la BI: donc, aucun moyen de donner la date pour l'instant.

Il sera surement réédité, y'a aucune raison que ça ne se fasse pas, mais je pense qu'il faudra attendre 2013. Modifié par Soren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parce que c'est le tome 13 sans être le tome 13.

Ce que je veux dire par là c'est que la Bibliothèque Interdite (qui n'appartient pas à GW) avait commencé à publier la série sur l'Hérésie d'Horus dans un certain ordre puis quand GW a repris ses billes la Black Library France a republiée cette série mais pas tout à fait dans le même ordre.

Exemples : "Le 1er hérétique" et "Prospero brûle" qui sont respectivement les tomes 6 et 7 par ordre de sorties chez la Black Library France n'ont pas été sortis par la Bibliothèque Interdite qui avait quand même eu le temps de sortir une dizaine de tome.
On a l'exemple inverse avec "Mechanicum" et "Némésis" qui n'ont pas encore été sortis par la Black Library France alors qu'ils avaient été traduits et sortis par la Bibliothèque Interdite il y a quelques années.



NB : j'ai remarqué sur le site de la BL qu'une division "Allemagne" est en train d'être créée, même si pour l'instant ils ont juste traduit "Dark Vengeance".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.