Aller au contenu
Warhammer Forum

Equipe du Chaos


pcmerlin

Messages recommandés

Conception de l'équipe :

Lors de sa création, le coach choisit son Dieu d'affiliation (ou ne choisit aucun Dieu et conçoit une équipe du chaos universel).

* Si un Dieu est choisi, les Bestigors et Guerriers du Chaos de l'équipe peuvent recevoir la marque de ce Dieu en payant le prix adéquat (un moins un DOIT recevoir la marque). Pour chaque Guerriers ou Bestigors ayant reçu une marque de son Dieu, un marauder (si c'est un guerrier) ou un homme-bête(si c'est un bestigor) peut également recevoir une marque de son Dieu. De plus l'équipe peut embaucher un démon affilié à son Dieu pour chaque guerrier ou bestigor marqué (maximum 2)

* Si le Chaos universel est choisi, au moins un guerrier ou bestigor doit rester sans marque (s'il meurt le prochain engagé par l'équipe devra être sans marque). Les autres guerriers ou bestigors peuvent recevoir n'importe quelle marque. Leurs marauders et hommes-bêtes ne peuvent pas recevoir de marque.L'équipe peut embaucher un démon par marque de son Dieu présent dans l'équipe avec un maximum de 2 démons dans l'équipe !

* Une équipe composée totalement sans guerrier du chaos et sans marauder peut faire passer le Minotaure en choix 0-1 plutot qu'en slot spécial. Le minotaure est toujours un big guy mais ne compte pas comme slot spécial donc un autre big guy pourra être engagé !

* Remarque importante : une marque ne peut être achetée pour un joueur UNIQUEMENT lors de sa création !

0-4 Guerriers du Chaos 5 4 3 9 100K ou Bestigors 100K 6 4 3 8 Cornes

0-12 Marauders 50K 5 3 3 8 - G, F, PH

0-12 Hommes-Bêtes 60K 6 3 3 8 Cornes G, F, PH

0-2* Démons de Tzeentch 100K 7 2 3 8 Main démesurée, Blocage G,P,D,PH

0-2* Démons de Slaanesch 110K 8 3 4 7 Griffes, Regard Hypnotique G,AG,PH

0-2* Démons de Nurgle 120K 5 4 1 10 Répulsion, Cornes G,F,PH

0-2* Démons de Khorne 130K 6 5 2 9 Frénésie G,F,PH S

Les big guy peuvent etre pris sur les slot spéciaux (2 slot par équipe, pas deux fois le meme choix pour un slot)

Minotaure 150K 5 5 2 8 Cornes,Crâne Epais, Frénésie, Big Guy G,F,PH S

Ogre 140K 5 5 2 9 Crâne Epais, Lancer de Coéquipier G,F S

Troll 120K 4 5 1 9 Régénération, Lancer de Coéquipier G,F S

Dragon Ogre 200K 6 5 3 10 Blocage,Crâne Epais, Frénésie,Immunisé aux Eclairs Big Guy G, F –

Marque de Tzeentch 40K Considère tous ses jets de progression comme des doubles (Guidé par le Duc du Changement, le joueur peut prédire l'avenir) La relance coute 10K po en moins à la constitution d'équipe, puis lors de l'achat en cours de jeu 10K po en moins par marque présente !–

Marque de Slaanesch 40K +1 Joueur Vicieux (Guidé par le Gardien des Secrets, le joueur se dévoue au vice) –

Marque de Nurgle 40K +1 Répulsion (Guidé par le Grand immonde, le joueur est passé dans le monde de la pourriture) –

Marque de Khorne 40K +1 Frénésie (Guidé par le Buveur de Sang, le joueur est devenu assoiffé de sang)

Relance : 70K

Merci de vos commentaires

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, tu as utilisé des tables de calcul du net pour faire l'équipe (outre l'équipe de base) ? Ca me semble équilibré mais il faudrait voir sur la longueur car c'est le seul moyen d'être sûr. Personnellement je n'accepterai pas de jouer contre une telle équipe en ligue tant qu'elle ne l'a pas validé par d'autres joueurs en match amicaux.

Dès que je trouve un adversaire je test et je donne mon avis (à dans quelques mois ! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je trouve un adversaire je test et je donne mon avis (à dans quelques mois ! <_< )

Je suis sur Paris et à ta disposition !

La liste sera testée dans une ligue dés ce printemps.

De plus si tu as internet ou que tu es sur Paris tu peux integrer notre ligue.

Contact moi par mail pour tout renseignement !

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'un an que j'ai plus bougé des figs de BB, mais si les choses n'ont pas trop changé, voici mon opinion pour ce qu'elle vaut:

Sur les membres de l'equipe, ca me parait pas mal, calqué sur des trucs existants pour les mortels (je suppose que les lettres apres designe les competences accessibles-c'est quoi PH, je me souviens plus...)

Pour les marques, je suis pas sur qu'elles se valent...

Sur le long terme, la marque de Tzeentch est monstrueuse! Si ca permet de choisir sa competence ou on veut, y compris dans les mutations, c'est tres sale...Et la ristourne sur les relances rembourse une partie de la marque, en plus. Par contre, sur un match isolé, ca perd tout interet... Le joueur vicieux, ca depend quelle regles vous jouez, il me semble que les regles de pietinnement ont ete revues à la baisse recement...

Les demons pouvant progresser, ca va devenir tres sale... Un sanguinaire avec qq competences judicieusement choisies devient vite monstrueux.. de plus, 9 et 10 d'armure pour les sanguinaires et portepestes me paraissent excessif. 10, c'est plus qu'un troll ou un minautore, et autant qu'un homme arbre, quand meme...

Voila mes premieres impressions, mais il faudrait que je relise un peu les dernieres regles en date pour etre plus utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.