Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Rogue Trader] Prochaines parutions en Fr ?


Dagorn

Messages recommandés

Hello

j'ai commencé la série des suppléments de ce jeu & depuis quelques années maintenant, plus aucune parution française...
Les english sont déjà au 13ième supplément et rien, que nibe chez nous...
Alors, ok, ils ont changé d'éditeur, mais si c'est pour ne plus rien publier !
Quelqu'un à des infos là dessus ?

D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dagorn' timestamp='1348256851' post='2216745']
Hello

j'ai commencé la série des suppléments de ce jeu & depuis quelques années maintenant, plus aucune parution française...
Les english sont déjà au 13ième supplément et rien, que nibe chez nous...
Alors, ok, ils ont changé d'éditeur, mais si c'est pour ne plus rien publier !
Quelqu'un à des infos là dessus ?

D
[/quote]
ça y est, les sorties françaises reprennent. L'Empereur Protège pour Deathwatch vient de sortir. Pour Rogue Trader, Aux Confins des Abysses ne devrait plus tarder (novembre ?), mais avant il y aura Le Sang des Martyrs pour Dark Heresy. : )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai discuté avec les gars de chez Edge sur Facebook...
En fait il faut savoir que le jeu de rôle n'est franchement pas rentable pour une boite d'édition de jeux.
Donc ils peuvent sortir un supplément quand ils ont sorti derrière un jeu de plateau, de cartes, qui a bien marché.
Je pense donc que l'on ne sera pas sur de voir les X suppléments pour nos JdR favoris sortir en francais avant un bon moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir bossé sur eux, je peux dire que 5 ou 6 suppléments ou ldb (toutes gammes 40k confondues) sont dans les starting blocks chez Edge et que d'autres vont bientôt être en travaux.
Après, c'est sûr, les sorties suivantes (cad, après les 5 ou 6 presque prêtes) seront conditionnées aux succès des différentes gammes. Il y a de fortes chances qu'on voit arriver plus rapidement des trads sur une gamme qui marche que sur une autre qui rame un peu commercialement. : ) Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.