Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] 1500pts reconversion de fig.


Messages recommandés

[font="Arial"]Bonjour,[/font]

[font="Arial"]Alors voilà je poste ma liste d'armée car je me lance dans un important projet de modélisme/background (que vous trouverez [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=40"]ici[/url] et [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192688"]ici[/url] )[/font]
[font="Arial"]Cependant comme de belle figurine et un historique détaillé ne gagnent pas tous seuls je veux m'assurer une certaine compétitivité dans mon armée.[/font]
[font="Arial"]Ainsi je ne souhaite pas une liste de tournoi, mais l'optique est plutôt de vaincre les listes molles/ très molles.[/font]

[u][font="Arial"]Liste Garde Impériale : 1500pts[/font][/u]

[b][color="red"][font="Arial"]QG : 275pts[/font][/color][/b]

[b][font="Arial"]Escouade de Com. de Cie.[/font][/b][font="Arial"] avec épée énergétique, étendard régimentaire, radio et fuseur en chimère avec missile traqueur, lame de bulldozer et mitrailleuse : [b]175pts[/b][/font]

[b][font="Arial"]Seigneur Commissaire[/font][/b][font="Arial"] avec hache énergétique, pistolet à plasma et armure carapace : [b]100pts[/b][/font]

[b][color="red"][font="Arial"]Elite : 250pts[/font][/color][/b]

[b][font="Arial"]Escouade de Troupes de Choc (10) [/font][/b][font="Arial"]avec épée énergétique et lance-flammes (2) en Chimère avec lame de bulldozer : [b]250pts[/b][/font]
[b] [/b]
[b][color="red"][font="Arial"]Troupes : 580pts[/font][/color][/b]

[b][font="Arial"]Peloton d'Infanterie : 295pts[/font][/b]
[font="Arial"][b]
[/b][/font][font="Arial"]-Escouade de Com. de Pton. avec fuseur (3) : 60pts[/font]
[font="Arial"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades, radio et bolter lourd : 70pts[/font]
[font="Arial"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades, bolter lourd et commissaire : 100pts[/font]
[font="Arial"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades et bolter lourd :65pts[/font]

[b][font="Arial"]Peloton d'Infanterie : 285pts[/font][/b]
[font="Arial"][b]
[/b][/font][font="Arial"]-Escouade de Com. de Pton. avec radio: 35pts[/font]
[font="Arial"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades, radio et lance-missiles: 75pts[/font]
[font="Arial"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades, lance-missiles et commissaire : 105pts[/font]
[font="Arial"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades et lance-missiles:70pts[/font]

[b][color="red"][font="Arial"]Attaque Rapide : 195pts[/font][/color][/b]

[b][font="Arial"]Escadron de Sentinelles de Réco. (3) [/font][/b][font="Arial"]avec autocanon (3) : [b]120pts[/b][/font]

[b][font="Arial"]Sentinelle Blindée [/font][/b][font="Arial"]avec lance-plasma lourd : [b]75pts[/b][/font]

[b][color="red"][font="Arial"]Soutien : 170pts[/font][/color][/b]

[b][font="Arial"]Char Leman Russ Exterminator [/font][/b][font="Arial"]avec bolter lourd en tourelle de flanc :[b]170pts[/b][/font]

[font="Arial"]Il me reste 30pts, j'hésite entre des grenades pour le premier peloton [u]OU[/u] armure carapace et grenades[b] [/b]pour l'escouade de commandement de Cie [u]OU[/u] médis/conseiller pour l'escouade de commandement de Cie.[/font]
[font="Arial"]Je reconnais que cette liste manque d'anti-MEQ mais je pense que ça passera. Deux groupes: les chimères, le premier peloton et les senti de réco en avant pour attaquer l'ennemi et le reste en soutien sur les objo.[/font]
[font="Arial"]Voilà, s'il y a des trucs qui tachent dites le, si je me suis complètement loupé dites le… [size="1"]si je suis un Dieu dites le aussi[/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Adishatz Modifié par Immortus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Alors point par point et je reste dans l'esprit mou .

Escouade de commandement :
L'arme NRJ est pas bonne du tout , prend plutot un gantelet est ne charge pas ce que tu ne peux pas tué .

Seigneur commissaire :
Idem quitte a avoir initiative 1 autant avoir force 6 , ou il est ?

Troupes de choc :
Met leurs 2 fuseurs a eux plutot avec une hache égalment + chichi ML/LFL .

Escouade de commandement de peloton 1 :
Fuseurs sans transport ? un mortier et une radio serais peut être moins onéreux .
(A caché derriere ton paté)

Paté 1 :
R.A.S.

Escouade de commandement de peloton 2 :
Un peut léger 3 lance grenade avec la radio ?

Paté 2 :
R.A.S.

Attaque rapide :
R.A.S.

Soutien :
Opte peut être sur du plus lourd même si il est bien tu manque cruellement d'anti-chars lourd .

Voilà en espérant t'avoir aidais un peut et entre joueurs mou , j'ai voulu gardé l'esprit de ta liste en tête .

Salutations .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire.

Cependant ne t'étonnes pas quand à la fois dans la section background et modélisme tes modifications ne sont pas prises en compte. Je peint cette liste mais je tiendrais compte de tes modifications quand je jouerais.

Malgré cela je ne modifierais JAMAIS les armes de corps-à-corps. Je suis un fervent partisan de l'attaque bonus qui m'a déjà sauvé plus d'une fois.

Les Liens sont Actifs.

Adishatz. Modifié par Immortus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour

Egalement désolé pour le doule-post. les autres liens sont mis-à-jour.

Alors voici la nouvelle liste à 1750pts pour remplacer l'ancienne.

[b][u]Garde Impériale 1750pts :[/u][/b]



[size="2"][b][color=red][font=Arial]QG : 275pts[/font][/color][/b][color=#260000][font=Arial][/font][/color][/size]

[color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color]

[size="2"][b][color=#260000][font=Arial]Escouade de Com. de Cie.[/font][/color][/b][color=#260000][font=Arial] avec épée énergétique, étendard régimentaire,radio fuseur et grenades-antichars en chimère avec missile traqueur, lame debulldozer et mitrailleuse : [b]180pts[/b][/font][/color][/size]

[color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color]

[size="2"][b][color=#260000][font=Arial]Seigneur Commissaire[/font][/color][/b][color=#260000][font=Arial] avec hache énergétique, pistolet à plasmabombe à fusion et armure carapace : [b]105pts[/b][/font][/color][/size]

[color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color]

[size="2"][b][color=red][font=Arial]Troupes : 970pts[/font][/color][/b][color=#260000][font=Arial][/font][/color][/size]

[color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color]

[size="2"][b][color=#260000][font=Arial]Peloton d'Infanterie : 400pts[/font][/color][/b][color=#260000][font=Arial][/font][/color][/size]

[b][color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color][/b]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade de Com. de Pton. avec fuseur (3) : 60pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades, radio grenades-anticharset bolter lourd : 80pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades, bolter lourd grenades-anticharset commissaire : 110pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades bolter lourd et grenades-antichars:75pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades bolter lourd etgrenades-antichars :75pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color]

[size="2"][b][color=#260000][font=Arial]Peloton d'Infanterie : 285pts[/font][/color][/b][color=#260000][font=Arial][/font][/color][/size]

[b][color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color][/b]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade de Com. de Pton. avec radio: 35pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades, radio etlance-missiles: 75pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades, lance-missiles etcommissaire : 105pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades et lance-missiles:70pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color]

[size="2"][b][color=#260000][font=Arial]Peloton d'Infanterie : 285pts[/font][/color][/b][color=#260000][font=Arial][/font][/color][/size]

[b][color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color][/b]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade de Com. de Pton. avec radio: 35pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades, radio etlance-missiles: 75pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades, lance-missiles etcommissaire : 105pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"]-Escouade d'infanterie avec lance-grenades et lance-missiles:70pts[/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color]

[size="2"][b][color=red][font=Arial]Attaque Rapide : 325pts[/font][/color][/b][color=#260000][font=Arial][/font][/color][/size]

[color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color]

[size="2"][b][color=#260000][font=Arial]Escadron de Sentinelles de Réco. (3) [/font][/color][/b][color=#260000][font=Arial]avec autocanon (3) : [b]120pts[/b][/font][/color][/size]

[color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color]

[size="2"][b][color=#260000][font=Arial]Sentinelle Blindée [/font][/color][/b][color=#260000][font=Arial]avec lance-plasma lourd : [b]75pts[/b][/font][/color][/size]

[color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color]

[b][color=#260000][font=Arial][size="2"]Hellhound :130pts[/size][/font][/color][/b]

[color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color]

[size="2"][b][color=red][font=Arial]Soutien : 170pts[/font][/color][/b][color=#260000][font=Arial][/font][/color][/size]

[color=#260000][font=Arial][size="2"] [/size][/font][/color]

[b][color=#260000][font=Arial][size="2"]Char Leman Russ Exterminator [/size][/font][/color][/b][color=#260000][font=Arial][size="2"]avec bolter lourd en tourelle de flanc:[b]170pts[/b][/size][/font][/color]

[color=#260000][font=Arial][size="2"][b]
[/b][/size][/font][/color]

[font="Arial"][size="2"][color="#260000"]Voilà donc.[/color][/size][/font]

[font="Arial"][size="2"][color="#260000"]
[/color][/size][/font]

[font="Arial"][size="2"][color="#260000"]Adishatz.[/color][/size][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.