Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] divers


sotek le dieu soleil

Messages recommandés

Salut à tous :)/>/>

Bon voilà comme je viens d'avoir un appareil photo à peu prés potable j'ouvre mon sujet modélisme :)/>/>
Voilà se que je viens de finir : 31 rangers nains pour débuter mon armée de nains :)/>/>

Bon c'est pas du haut niveau ( comme les oeuvres de Le caillou ,Run , Mathéo ,morbäck, Vlaad et j'en passe ) mais j'en suis assez content ,je suis malgrés tout trés maniaque donc je vais surement revenir dessus ^^ ( j'ai d'ailleurs retravaillé certaines barbes blondes pour les rendre plus naturelles depuis )
Les socles sont eux aussi non fait .

J'ai pas mal galéré pour les peindre car j'ai utiliser la fin de mes vielles peintures qui partaient en c..... (pour l'or sa a été horrible )

Si sa intérresse certains d'entre vous je peux aussi poster leur historique .

La photo de famille :
[IMG]http://imageshack.us/a/img26/2615/dscf0318w.jpg[/IMG]

Les arbalétriers de "base" :
[IMG]http://imageshack.us/a/img507/6927/dscf0324s.jpg[/IMG]


ceux avec arme lourde :
[IMG]http://imageshack.us/a/img845/5528/dscf0322z.jpg[/IMG]

Et avec arme de base :
[IMG]http://imageshack.us/a/img837/9576/dscf0326k.jpg[/IMG]

En gros vous aurez vu que c'est 3 schémas différents qui se complétent juste un truc qui me plait pas les cornes j'y arrive jamais ^^ :'(/>/>



Et la fig test de ma nouvelle unitée de skavens (bientot finit) se ne sont pas mes premiers skavens mais je voulais varier un peu mon schéma de couleur pour plus de diversité (il est rouge et vert )et la il est rouille marron et vert ( je sais sur lui il y a pas de marron ^^ )
[IMG]http://imageshack.us/a/img209/6331/dscf0334y.jpg[/IMG]

Voilà j'éspére que sa vous plaira :)/>/> j'attends tout vos conseils et critiques :)/>/>
PS j'essayerai de faire de meilleures photos la prochaine fois Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !
J'aime bien ton unité de barbus, je trouve le rendu très propre et le schéma de couleur efficace.
Le côté "j'applique les couleurs à différents endroits" participe bien à l'ambiance des nains qui achètent tous leur équipement et empêche ce gros pâté de troupes d'être monotone, j'aime beaucoup.
Toujours avide d'un peu de background, je t'incite à le poster ce que tu as écrit pour eux.

Sinon je trouve ton skaven très joli, mais c'est pas un peu long à peindre? je veux dire c'est quand même une armée bien populeuse et le GdC que tu présentes a un sacré niveau de détail pour une fig à 4 pts...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami sa ne serai pas mes nains ^^?

ta peinture est très bien tu as bien l'esprit nains robuste et teigneux ^^. les couleurs bien appliqué continu comme ça!

ton skaven est bien aussi comme dit Khornil trop de détail passe au plus rapide pour cette armée sinon tu sera englué par ces skavens ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poooop popopopop, du nain, j'arrive.

Très joli rendu, la peau les barbes et les métaux sont super bien traités, je réalise le temps passé. Sinon, je soutiens les régiments bigarrés, c'est fluff et le rendu est, à mon gout, plus intéressant que le régiment uniformisé. Après, c'est sûr, si ton étalon c'est les grands malades du pinceau que tu cites, tu n'as pas fini de ramer, salut, fraternité et bon courage :innocent:

C'est plutôt rare de croiser ces nains middle-school peints avec une telle attention, et ça me donne envie de reprendre les miens, peints à la truelle... Continue comme ça, poste régulièrement, je suis fan et ne manquerait pas une occasion de venir voir ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)
Je suis super content de vos réponses sa motive :) remonté a bloque pour finir mes skavs du coup

[quote]Sinon je trouve ton skaven très joli, mais c'est pas un peu long à peindre? je veux dire c'est quand même une armée bien populeuse et le GdC que tu présentes a un sacré niveau de détail pour une fig à 4 pts...
[/quote]

Oue pas trop enfait ;) c'est pas trés dur comme techniques et pas super long c'est surtout la peau et la fourure que j'aime pas trop peindre le reste sa va :)
Par contre mes autres skavs ont des armures rouges donc sa va plus vite mais je préfére elles sa change un peu
Puis j'aime tellement ses figs qui sont énormes :) pleines de petits détails et tout c'est un vrais plaisir à peindre :) ( bon au bout d'un moment t'en a marre mais bon ^^ )

[quote]salut l'ami sa ne serai pas mes nains ^^?
[/quote]
exact ^^

[quote]Très joli rendu, la peau les barbes et les métaux sont super bien traités, je réalise le temps passé. Sinon, je soutiens les régiments bigarrés, c'est fluff et le rendu est, à mon gout, plus intéressant que le régiment uniformisé[/quote]
Oui j'aime bien aussi cet aspect :) en plus c'est plus marant à peindre et là je trouve les couleurs se complétent assez bien .


[quote]C'est plutôt rare de croiser ces nains middle-school peints avec une telle attention, et ça me donne envie de reprendre les miens, peints à la truelle... Continue comme ça, poste régulièrement, je suis fan et ne manquerait pas une occasion de venir voir
[/quote]
Content que tu aimes :) bientot la suite ;)

[quote][Toujours avide d'un peu de background, je t'incite à le poster ce que tu as écrit pour eux.

/quote]
Bientot ^^ j'ai trop écrit aujourd'hui je veux pas vous dégouter ^^ donc place aux photos :

L'avancé des skavs bientot la fin :) demain je pense j'ai pas cours ^^
[IMG]http://imageshack.us/a/img209/9042/dscf0406u.jpg[/IMG]

Un test sur la barbe blonde j'ai éssayé de changer un peu la couleur vous en pensez quoi ? Sa fait peut étre un peu plus naturel laquelle vous préférez ?
[IMG]http://imageshack.us/a/img593/3203/dscf0404w.jpg[/IMG]
[IMG]http://imageshack.us/a/img696/9053/dscf0399a.jpg[/IMG] Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !
Personnellement je trouve la barbe de droite sur la photo (donc le nain de gauche) plus naturelle. La couleur moins saturée fait très nain à mes yeux mais je ne saurais dire pourquoi.
Bon c'est pas super constructif mais je donne mon avis, pour ce qu'il vaut.
le Lion Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
J'aime bien tes nains ('fin la peinture, pour les anins en eux-mêmes, c'est une autre histoire :innocent: ).
Bon, maintenant, passons au skaven (ça c'est un choix d'armée qui se respecte!) :
j'aime bien, le schéma est sympa et le rendu plutôt bon. Après, les photos sont un peu troubles c'est dommage. Sinon, j'aime bien le rendu de groupe, j'attends la suite de tes poilus et retourne peindre les miens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm :)

Voilà comme promis un peu de fluff pour mes nains ( bon c'est pas super bien écrit j'ai aucun dons pour sa :( ):
[quote]Les rangers de Baragor sentinelle des tempêtes

Voilà de nombreuses années que l'ordre des rangers de la cité de Karak …... furent créés par le roi Hafgrim le sage .
Ces ranger avaient pour mission de protéger les nombreuses routes commerciales des attaques des peaux vertes et autres monstruosités . Ils constituent également de petites garnisons à la surface pour surveiller le domaine de la cité et retarder les éventuels assaillants .
Bien qu'il fut difficile de trouver des volontaire les rangers devinrent bien vite indispensable à la cité si bien que les nains bien que résistants acceptèrent bien vite ses nains «bizarres» . Ces derniers prouvèrent leurs valeurs à de nombreuses reprises en défendant coute que coute la cité contre leurs ennemis même en cas de situations désespérées .

Les nains n'étant pas discrets de nature ,les rangers misent tout sur leurs connaissance du terrain et leurs talents de combattants innés pour arriver à leurs buts. Ainsi les rangers peuvent emprunter tout un réseau de sentiers et de tunnels secrets pour patrouiller la montagne ,surgissant derrière leurs ennemis en criant leurs féroces crie de guerre . Ils sont ensuite capable de disparaître en quelques secondes dans les entrailles de la montagne .
Le chef des rangers est nommé le seigneur des tempêtes celui qui comprend les rumeurs de guerres que lui apporte le vent ...

Ainsi les routes de la cité de Karak …. sont parmi les routes commerciales les plus sures au monde
.Mais pour une sécurité maximale et pour l'entretien des routes une taxe doit être versé aux rangers lors de chaque passage de col .

Le seigneur des tempêtes actuel est Baragor , il est l'un des plus grands rangers que l'on est jamais vu , il est également un fin stratège et plus d'une fois son don pour les attaques surprises à permis de retenir des ennemis assez longtemps pour permettre aux armées de la cité de se préparer .
Les lieutenants actuels de Baragor sont : Aldor le brave , Fordrim oeil de linx et Faradrim le bucheron .
L'actuel doyen de l'unité se nomme Harralf le fou cela fait plus de 300 ans que Harralf fait partit des rangers , il connait la montagne mieux que n'importe qui . Son surnom vient du fait que durant ses 300 dernières années il a passé la majorité de son temps à l'air libre se qui suffit à rendre un nain plus que suspect aux yeux de ses semblables … Le fait de le voir courir vers l'ennemi en brandissant son énorme hache deux fois plus grande que lui semble confirmer cette hypothèse ,on se demande même comment il a fait pour rester en vie tout se temps malgré son comportement à risque . Il reste malgré tout le guide rêvé si l'on souhaite emprunter les montagnes .[/quote]

Voilà j'atends vos avis comme d'habitude :) j'ai aussi écris une mini histoire sur eux si sa vous dit ( un peu comme dans les LA)

Sinon niveau fig je me suis rendu compte que j'avais oublier de coller les pipes , sacoches et chope de bieres sur mes nains :( je vais le faire bientot ^^ j'ai également finis mes skavs j'atends le soleil pour prendre les photos ;)

[quote]Personnellement je trouve la barbe de droite sur la photo (donc le nain de gauche) plus naturelle. La couleur moins saturée fait très nain à mes yeux mais je ne saurais dire pourquoi.
[/quote]
Je pense pareil je vais donc les changer sa va c'est vite fait :)

PS: comme vous pouvez le voir j'ai toujours pas trouvé de nom pour mon karak ... si quelqu'un a des idées conseil je suis preneur Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit un bout de fluff sur mon seigneur haut elfe et pour décrire l'origine d'un de ses OM, j'ai dû trouver un nom de forteresse naine. [b]Karak-Korz[/b] me semblait un nom bien adapté à une grotte de luxe ;).
Sinon, je trouve ton texte pas mal du tout. Ambiance naine au RDV avec les allusions au manque de discrétion ou d'engouement pour la lumière du jour. Par contre une phrase ou deux sont franchement alourdies :

[quote]Bien qu'il fut difficile de trouver des volontaire les rangers devinrent bien vite indispensable à la cité si bien que les nains bien que résistants acceptèrent bien vite ses nains «bizarres» . [/quote]
On sait que les nains appartiennent à l'Ordre, mais est-ce une raison pour placer autant de "bien" dans la même phrase? :whistling:

"en cas de situation désespérée" : un cas de situation c'est un pléonasme (plus ou moins). Je dirais plutôt : "dans les situations les plus désespérées"

"de nombreuses années" : "plusieurs siècles" si ton doyen a 300 piges.

Cela dit j'ai pas non plus gagné un Goncours, alors je sais pas si je suis le mieux placé pour critiquer, mais c'est le genre de point que je modifierais dans ton texte.

Sinon j'adore le fait de nommer le champion de chaque unité mais je trouve trop casse-tête de lui donner trois lieutenants et même plus. Pas assez d'imagination. Du coup respect à toi qui, pour une unité, nomme quatre nains :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je vais essayer de modifier sa quand j'aurai du temps :)
C'est sur que je me suis pas rendu compte qu'il y avait autant de bien dans cette phrase la honte ^^ enfin je ne peux que m'améliorer ^^

[quote]Sinon j'adore le fait de nommer le champion de chaque unité mais je trouve trop casse-tête de lui donner trois lieutenants et même plus. Pas assez d'imagination. Du coup respect à toi qui, pour une unité, nomme quatre nains [/quote]
En fait les trois lieutenants sont les champion des petites unités qui forment enssemble ma grosse unité :)

Et le chef la sentinelle des tempete n'est pas encore peinte ^^ se seras le thane avec pistolet et hache de GW ^^ faut juste que je l'achéte

[quote]

J'ai écrit un bout de fluff sur mon seigneur haut elfe et pour décrire l'origine d'un de ses OM, j'ai dû trouver un nom de forteresse naine. Karak-Korz me semblait un nom bien adapté à une grotte de luxe .
[/quote]

Jamais une oreille pointu ne me volera un OM non mais ho !!! ^^ on est nain ou on ne l'est pas ^^
Non enfait ma forteresse naine doit avoir une histoire commune avec mes skavs et mes futurs gobs de la nuits ( une excuse pour faire la campagne des terres arides ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voler un OM de barbu buveur de binouze ? Plutôt mourir pendu par les pieds par des gobelins ! En fait l'OM en question est un cadeau fait par un forgeron elfe à mon seigneur pour le remercier de l'avoir sauver des orques alors qu'il revenait avec une caravane de la forteresse naine en question pour tailler le bout de gras autour d'une forge.
[quote][font="Book Antiqua"][size="2"]Althran sauva un jour des griffes d'une tribu orque importante une caravane elfique dans les Montagnes du Bord du Monde, attaquée avant d'atteindre Karak-Korz. Un forgeron parti traiter avec les nains, reconnaissant envers les dieux, voua sa vie à la Forge de Vaul et lui offrit cette armure, fabriquée sur pour lui, en gage de sa gratitude.[/size][/font][/quote]


[quote]Non enfait ma forteresse naine doit avoir une histoire commune avec mes skavs et mes futurs gobs de la nuits ( une excuse pour faire la campagne des terres arides ^^ )[/quote]
Si t'aimes pas ma proposition, dis le franchement je ne me vexerai pas ;)

le LIon Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sotek,

J'aime beaucoup tes nains, la diversité que tu as donné est vraiment sympa et les barbes ont vraiment des teintes naturelles je trouve. J'aime bien aussi tes skavens, mail il font bizarrement plus uniformes que tes nains...

Pour les socles, je vois que tu as un peu le même problème que moi :whistling: , qu'as tu prévu de faire?

ps: j'ai peur d'avoir mal compris, tu te lances dans la réalisations de trois armées en même temps??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

Merci pour vos coms :)

[quote]Si t'aimes pas ma proposition, dis le franchement je ne me vexerai pas

[/quote]
Non pas du tout ^^ c'est juste pour embéter un peu un elfe ^^ Mias je compte faire une carte pour placer ma forteresse dans le monde de whb et tout ( comme pour mes bretonniens ) je vous tiendrais au courant ...

[quote]Pour les socles, je vois que tu as un peu le même problème que moi , qu'as tu prévu de faire?

[/quote]
Oue j'aime pas vraiment les socles ^^ je les fait toujours une fois l'armée finie ( ou du moins quand elle est bien avancée ) pour les skavs je pense à de la terre noire avec des brins d'herbe jaune ( je verrais bien ) je vais en profiter pour tester les nouvelle texture citadel :)

[quote]ps: j'ai peur d'avoir mal compris, tu te lances dans la réalisations de trois armées en même temps??

[/quote]

Pas vraiment j'attaque 5 armées en meme temps en fait ^^ ( mais c'est du long terme hein ^^ ) sa permet de changer de techniques plus souvent et de trouver plus de plaisir dans la peinture je trouve
La je suis dans les skavens , les rdt , les khorneux , l'empire et les adorateurs du changement ^^ ( les deux derniers vont bientot étre commencé j'attends les peintures ) pour le moment je laisse les nains tranquilles j'y reviendrais plus tard :)

Bon les skavs sont finis j'essaye de mettre les photos demain :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors voilà comme promis les photos :

Les guerriers finis ( plus que la banniére sa manque de malepierre ):
[IMG]http://imageshack.us/a/img826/2865/dscf0416x.jpg[/IMG]


[IMG]http://imageshack.us/a/img694/930/dscf0415b.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img208/2959/dscf0409a.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img195/4282/dscf0413j.jpg[/IMG]

Et une photo de mes gros cheris ^^ mes rats ogres j'adore ses boules de poils ^^ je mettrais plus de photo une autre fois nottamant avec l'armée compléte

[IMG]http://imageshack.us/a/img824/982/dscf0417m.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img14/2383/dscf0418q.jpg[/IMG]

Comme d'habitude j'atends vos coms :) critiques et autres :) Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah
Des skavens!
T'as bien choisi l'ami :good:
Continue sur cette voix, et ton clan dominera le monde (enfin après le miens bien sur -_- )!
Bref, j'aime beaucoup l'armée que tu as choisi, et je trouve les guerriers bien faits, les FH sur les boucliers sont bien et le vert les fait bien ressortir. La peau et la rouille sont bien traités aussi. Peut être un point blanc dans les yeux pour leur donner un air perfide.
Pour les RO, ils sont bien, juste un peu trop sanglants à mon goût, mais sinon j'aime bien.
Peut être assombrir/éclaircir plus les bandages vert du 2ème en partant de la gauche (je sais plus son nom, mais ça me fait penser qu'il faut que je l'achète car je ne l'ai pas).

J'attends la suite, j'espère que tu vas continuer ton armée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci gobelinvert :)

Alors ( mode mégalo ON ):

[quote]T'as bien choisi l'ami
Continue sur cette voix, et ton clan dominera le monde (enfin après le miens bien sur )!
[/quote]
Non car je suis l'envoyé du rat cornu ^^ tremblez devant moi simples skavens ^^

(Mode mégalo OFF )
Faudra j'aille voir tes skavs au fait mais je les trouves pas ^^

[quote] Peut être un point blanc dans les yeux pour leur donner un air perfide[/quote]
aie oui j'ai oublié ^^ bon je vais y retourner alors ^^

[quote]Pour les RO, ils sont bien, juste un peu trop sanglants à mon goût, mais sinon j'aime bien.
Peut être assombrir/éclaircir plus les bandages vert du 2ème en partant de la gauche (je sais plus son nom, mais ça me fait penser qu'il faut que je l'achète car je ne l'ai pas).

[/quote]
Oui quand je les est peintsj'étais dans ma periode sang donc ils en ont pas mal ^^ mais sa refléte bien leurs natures bestial je trouve ( aprés tout ils ne doivent pas manger avec beaucoupde délicatesse ^^ )
Pour le vert la photo bouffe un peu les couleurs :( pareil pour le sang on voit pas trop l'effet brillant .


Bon alors en se moment je suis entrain de peindre des rats géants des maitres de meutes et de retoucher mes 40 anciens gdc pasque ils en ont un peu besoin ^^ je posetrai les photo une fois sa fini ^^ en attendant les photos des rats ogres en détail on les vois un peu mieux :

[IMG]http://imageshack.us/a/img87/2717/dscf0425y.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img534/3989/dscf0423ks.jpg[/IMG]


[IMG]http://imageshack.us/a/img43/3113/dscf0421r.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img35/3929/dscf0419l.jpg[/IMG] Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjours ou bonsoir à tous/toutes

Déjà merci lannister :)

Bon j'ai pas posté depuis un petit momment car j'ai pas mal de boulot :( cependant j'ai reussis à avancer un peu mes rats géants sont prsques finis , et j'ai commencé à refaire une beauté à mes anciens skas ( ils n'en avait pas tréstrés besoin mais certains ne collaient pas trop)
Bon mine de rien retaper 60 skavs sa)prenddu temps ^^(peu ére plus que de les peindre )

Doncpour vous faire patienté une fig que je viens tout juste de finir de reprendre ( bon je l'es dejà refaite 3 fois donc elle est pas top ^^ )
mais j'éspére que on voit un peu que j'ai progrésser entre elle et mes derniers

Place aux photos :

[IMG]http://imageshack.us/a/img341/9369/dscf0429l.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img850/1862/dscf0428v.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img836/5196/dscf0427x.jpg[/IMG]


(désolé les photos ne sont pas top :( )

et avant que j'oublie sa c'est mon premier schéma d'armée pour mes skavs Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut

Safait un petit moment que j'ai pas posté ici ...

Alors voilà mes skavs repeint plus que 20 !

[IMG]http://imageshack.us/a/img96/892/dscf0531am.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img28/802/dscf0496h.jpg[/IMG]

Un peu en détail :

[IMG]http://imageshack.us/a/img831/5433/dscf0543z.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img585/3865/dscf0542be.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img560/5724/dscf0541j.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img209/961/dscf0540x.jpg[/IMG]

Petite comparaison entre eux et les autres : les quels vous préférez ?

[IMG]http://imageshack.us/a/img20/6244/dscf0535u.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img840/2008/dscf0536u.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img853/931/dscf0537w.jpg[/IMG]

Voilà j'attends vos retours :)
Et j'aurai besoin d'un conseil j'ai une super bonne idée pour mes socles et j'aurai besoin me faire quelques petits pavé vous seriez comment faire ?
Voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa tout ça :)
L'effet de masse est au rendez-vous, et la qualité individuelle reste très bonne.
L'idée de donner une couleur particulière à chaque régiment est vraiment bien.
Je préfère les FH du dernier régiment, ils ressortent mieux.
Pour les socles, tu veux faire des socles pavés (un peu comme les miens?)?
Si oui, il y a plein de moyen de les faire : en polystyrène, en fimo, en miliput...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Je rejoint gobelinvert, l'effet de masse est au rendez vous.
Ta peinture des éléments métalliques rouillés remporte toutes les palmes.:clap:Tu utilises quelles teintes?
Sinon il manquerait bien quelque chose : une pointe de jaune dans les yeux rouges , ça donnerait un coté cruel indéniable :wub:
En tout cas, bravo pour ta peinture et on en redemande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci à vous deux pour vos réponses sa fait plaisir :)content que sa vous plaisent .


@gobelinvert :

[quote]L'idée de donner une couleur particulière à chaque régiment est vraiment bien.
[/quote]
Merci j'adore faire sa ^^ mais bon faut que sa reste structuré quand meme donc je vais utiliser les couleurs suivantes : le vert , le rouge le marron et le gris
Les prochains seront donc vert et rouge et donc pas rouge et vert ^^

[quote]Je préfère les FH du dernier régiment, ils ressortent mieux.
[/quote]
Pourtant se sont les premiers que j'ai fait ^^ (oue c'est bizarre ) j'ai reppris sur le deuxieme régiment les métaux , et les vétements (rouge surtout) ainsi que les détails . et j'ai utilisé la meme méthode ... peut étre la p^hoto alors ... je regarderais sa ^^

Pour les soclesnon pas vraiment comme les tiens qui sont trés urbains (integrale quoi ) En gros je veux faire les miens comme sa : quelques petit pavé défoncés qui trainent dans un coin entouré de terre nue avec par endroit des petites touffes d'herbe jaune et haute et sur certains socles de l'eau croupis .
Vous en pensez quoi ? sa ira bien avec mon fluff je pense . Et l'image que je m'en fait est superbe ^^

@grumf

[quote]Sinon il manquerait bien quelque chose : une pointe de jaune dans les yeux rouges , ça donnerait un coté cruel indéniable
[/quote]
Oui on m'en a déjà fait la remarque c'est toi gobelinvert non ? J'attends d'avoir un pinceau assez fin et je me lance :)

[quote]Ta peinture des éléments métalliques rouillés remporte toutes les palmes.:clap:Tu utilises quelles teintes?
[/quote]

Ouah quel compliment surtout de ta part ! :blushing:
Alors c'est trés simple : ( Désolé mais j'ai pas les nouvelles couleurs )

-tu prend du chainmal tu fais un lavis de devlan mud .
-Ensuite avec ton pinceau tu prend un peu de peinture sur le bout (un peu plus que pour un brossage à sec ) et tu tapote sur la partie métallique (attention sa te tue le pinceau ! mieux vaut en prendre un vieux ) c'est parfois assez chiant niveau préssision du coup :(
Tu fais sa avec du Dark flesh puis avec du Blazing orange
-Aprés tu répare tes erreurs (si tu as était trop généreux avec le orange ) avec un peu de Dark flesh
-Puis lavis d'ogrin flesh léger pour tout sa
Et voilou :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Grumf, je trouve que le traitement de la rouille est vraiment bien réalisé. J'aime bien aussi la peau et les petites runes sur la bannière (j'aime bien moi aussi peindre les runes skaven sur les bannières). Il ne manque plus que les socles.
Ils sont sympa ces skavens. Tu devrais venir nous les montrer aussi sur malefosse. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Oui on m'en a déjà fait la remarque c'est toi gobelinvert non ? J'attends d'avoir un pinceau assez fin et je me lance [/quote]
Oui, c'est moi :)
En revanche, je préfère le blanc au jaune, le jaune c'est pour les pustules :P
Sinon, comme le dit Giempé, tu devrais venir sur Malefosse, tu serais le bienvenu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms :)

[quote]
Comme le dit Grumf, je trouve que le traitement de la rouille est vraiment bien réalisé[/quote]

Merci :blushing:

[quote]J'aime bien aussi la peau et les petites runes sur la bannière (j'aime bien moi aussi peindre les runes skaven sur les bannières[/quote]

Oue j'ai créer la rune de mon clan :(celle aumilieu du drapeau que on retrouve en gros de l'autre coté et surdes boucliers) et la rune de mon chef avec plein d'éclair , j'en est fait des variantes sur pas mal de boucliers :) je suis pas trés doué pour en inventer d'habitude mais je les aimes bien celles la :)

[quote]En revanche, je préfère le blanc au jaune, le jaune c'est pour les pustules
[/quote]

Je verrais le moment venu ^^ de toute façon j'hésite à leurs faire des yeux jaunes ... mais j'ai peur que sa ressorte pas bien :(

[quote]manque plus que les socles.
[/quote]
Oui je vais éssayer de m'en occuper si vous avez des conseils pour les briques ?

Pourmalefosse pourquoi pas ? :) j'ai juste peur de pas avoir assez de temps pour étre sur les deux ^^ et faut que je me trouve un nouveau surnom ^^ avec sotek le dieu soleil on va me lincher c'est sur ^^ un dieu qui dévore les skavens dans un forum d'homme rat ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.