Aller au contenu
Warhammer Forum

[Service de Modélisme / Peinture] Le Gretchin convertit et peint vos f


le gretchin

Messages recommandés

MES SERVICES DE MODELISME ET DE PEINTURE.


Bonjour, je m'appelle David aka "Le Gretchin". J'ai commencé a peindre tout début 2012 puis a sculpter début 2013.
Je vis à Bordeaux (33).

mon adresse mail:
thegretchin.png

SURTOUT N'OUBLIEZ PAS LE "S" A LEGRETCHINS


Quelques lien vers mes différents travaux:

- Voici le lien vers mes divers projets d'armées sur le Warfo, mon sujet "armées multiples": http://www.warhammer...1
- Voici le lien vers mes figurines perso: http://www.warhammer...howtopic=216973
-Voici le lien vers mon annonce en service hobby: http://www.warhammer...=0#entry2219233



Par ce service je souhaite partager mes compétences en matière de conversion et de peinture.

Pour cela, je vous propose un service de conversion de figurines ainsi que trois niveaux de peinture
- le tabletop rapide - speed painting
- le tabletop normal
- le tabletop ++




SERVICE DE MODELISME

-Si vous souhaiter un héros, une unité voir une armée personnalisée selon vos choix et vos gouts !
-Egalement si vous voulez avoir, a partir de figurine(s) que vous avez déjà, une unité plus performante (convertir des boyz orks en des pillards, kommandos, kramboyz ou autre unité d'élite) ou la faire passer d'un univers a un autre (de warhammer battle a warhammer 40000 par exemple).


Parfait exemple d'une transfo pour "améliorer" (en terme de jeu) un unité: je suis parti d'un simple boyz orque auquel il manquait armes et bouclier je lui ais rajouté une hache, un casque, une cape de fourrure et un bouclier pour en faire un chef orque ! Plus de photo dans CET ARTICLE

IMG_0794.JPG


Autre conversion importante sur "Johnny" anatomie vierge éditée par MaowMiniatures. Pour le dossier complet sur cette conversion et plus de photo, allez voir CET ARTICLE Pour info il est sur un petit socle GW
PC152254.JPG


Sculpture totale d'une main tenant un marteau. Sculpté pour un ogre GW
IMG_0854+-+Copie+%25282%2529.JPG



SERVICE DE PEINTURE


- TABLETOP RAPIDE - SPEED PAINTING :

ts3p%25283%2529.jpg
GEDC1990.JPG


- TABLETOP:

IMG_0695.JPG


- TABLETOP ++

tabletop amélioré, les contrastes sont plus poussés et les dégradés plus fin, ...
IMG_0788.JPG



Voilà !

A bientôt.

Le Gretchin.

Modifié par le gretchin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut a tous.

[u][b]BON FINALEMENT JE CONTINU LES SERVICES DE PEINTURE.[/b][/u]
Pour rappel au départ c'était pour me payer le voyage au Games Day et des trucs là-bas.
Mais finalement a part 2 commandes d'amis (qui ne voulaient pas que je poste les photos sur le Warfo) je n'ais pas encore eu de commandes finies et j'ais finalement envie de continuer.
[u][b]
Pour le moment, je suis TOTALEMENT LIBRE[/b][/u]

A plus.
Le Gretchin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour.

Petit Up: je suis (a priori) overbooké, jusqu'a au moins fin aout.

Je vous tiendrais au courant si il y a des changements de programme (commandes finies plus tôt ou plus tard) wink3.gif


Et sinon voici quelques photos de ma dernière commande réalisée.
Il y a environ 10 kroots, 10 chiens kroots et 2 krootox, le tout en speed-painting pour 50€

Voici les chasseurs kroots


GEDC1990.JPGGEDC1991.JPG

GEDC1992.JPG



Voilà le lien vers l'album imageshack: lien

Bientôt la suite avec les kroots et les krootox vu que la je dois être à la limite pour le nombre d'images.


Est-ce qu'ils vous plaisent ? Trouvez vous ça correct pour du speed-painting ?


A plus.

Modifié par le gretchin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les krootox:


GEDC1993.JPGGEDC2000.JPG
gedc2003.jpg
gedc1996.jpg


Voilà le lien vers l'album: lien

Ce fut vraiment une commande agréable à peindre, avec un schéma de couleur imposé mais quand même assez libre.
Les krootox sont un régal, je recommande vivement ces figs.


Voilà. Je suis plutôt content de ce résultat en speed-painting. Qu'en pensez vous ?


A plus.

Modifié par le gretchin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

UP !

Je suis actuellement TOTALEMENT DISPO ! Je n'ai aucune commande en ce moment, profitez en wink3.gif

Sinon, côté taf, ne disposant pas régulièrement d'un appareil photo ces derniers mois je n'ai malheureusement pas pris de photos des dernières commandes réalisées sad.gif

Mais par contre, vu que je propose maintenant un service de conversions, voici quelques photos de conversions persos.

Un ork de nurgle avec lance roquettes. Très lourde conversion, la figouze de base étant le boyz avec gros fling d'assaut sur Black Reach. C'est encore en WIP mais le gros du taf est fait, il reste surtout des finitions .

IMG_0773.JPG
IMG_0774.JPG


Encore pour mes orks de Nurgle, resculpture du dos "nurglifié" d'un boyz (dsl photo moisie ^^)
IMG_0221_zps5b791702.jpg


Une ptite bannière
IMG_0775.JPG


Une cotte de maille pour un haut elfes plutôt que l'habituel treillis.

IMG_0769.JPG



Et une grosse conversion du "Johnny" de Maow Miniatures.
Si vous voulez plus de photos de ce gugus, allez voir CET ARTICLE
PC152254_zps4f7160c6.jpg


Voili.


A +
Le Gretch'

Modifié par le gretchin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Allez hop, une bonne refonte de l'annonce !
Changement des photos, ajout du tag [Service de Modélisme], rajout de photos de conversions, etc !
C'est tout beau, tout neuf, et tout propre ! Et en plus je suis dispo pour des commandes !

Pour fêter ça je vous mets quelques autres photos de conversions:


- Sculpture d'une cape de fourrure pour un boyz ork:
IMG_0797.JPG


- Re-sculpture partielle (partie entourée) d'une corne pour un sanguinaire de Khorne:
IMG_0785.JPG


- Une autre photo de la main ogre tenant un marteau:
IMG_0858.JPG


- Une autre photo du chef ork:
IMG_0796.JPG


- Et une photo pour l'échelle de Johnny:
IMG_0772.JPG


Voili voili, j'espère que ça vous plait !

Le Gretch'

Modifié par le gretchin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
figurine envoyer il y a 2 mois plus de nouvelle de lui depuis presque 1 mois alors qu'il devait me tenir informer de l'avancement du projet et que celui ci devait etre finit debut du mois

je lui envoi des mail regulier sans jamais avoir de réponses

alors si vous voulez faire affaire avec lui soyez prudent car ces tarifs sont attractif mais le niveaux communication c'est 0

je desepere d'avoir de ces nouvelle et de revoir un jour ma figurine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.