Aller au contenu
Warhammer Forum

[GI] 1000 points pour un tournoi double


Arkaal

Messages recommandés

[b][u]Forces des Tribunaux (Garde Impériale) : 1000 Points[/u][/b]

Une petite liste pour un tournoi en double avec binôme changeant (équipe de 4). Vise moyen; moyen - dur.
Vous trouverez la liste de Alk@ [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191737]ICI[/url]
Le but étant de s'harmoniser.

Comme on va dire 50%+ des armées rencontrées en tournoi ont une 3+ de svg, j'ai équipé en conséquence. L'esprit est de me faire plaisir en sortant mes tauros + Viktoria, donc un thème rapide et de harcèlement. Une vendetta pour être présent dans le ciel et avoir de l'anti char lourd, une hydre pour s'assurer d'être le seul dans l'air. Un obusier, parce que bon, de la GI sans un Leman Russ c'est comme un repas sans fromage. :D

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Commissaire Viktoria Skivlana[/u] 85 pts[/color]
[list][*]1x arme énergétique, bombe à fusions[/list][/list]

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list][*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u] 110 pts[/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur, 1x Arme énergétique [/list]
[/list][list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [/list][/list]
[list][*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u] 110 pts[/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur, 1x Arme énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Vendetta[/u] 130 pts[/color] [/list]
[list]
[*][color=red][u]Tauros[/u] 145 pts[/color] [list][*] 3x Lance Grenade
[/list][/list]
[list]
[*][color=red][u]Tauros Venator[/u] 150 pts[/color] [list][*] 3x Multilaser jumelés
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Char Antiaérien Hydre[/u] 75 pts[/color] [*][color=red][u]Char Leman Russ[/u] 150 pts [/color] [list][*] 1x Bolter lourd
[/list][/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]VAB Chimère[/u] 55 pts[/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Une unité de Vétérans dans la Valkyrie, l'autre dans la Chimère.

Alors question:
-Avec ma panoplie de fuseur et ma vendetta, je tape dans le dur ou pas?

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si tu dis que ce sera beaucoup de 3+ je pense que ça peut le faire.
je dirais peut être un seul truc. L'hydre n'est pas trop utile vue que tu as déjà la vendetta.
Si tu enlèves l'hydre tu gagne 75 pts que tu peux mettre dans un griffon?
Mais serait-il possible de voir les listes de tes amis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est intéréssante, poste un RdB si tu peux.

J'ai des doutes sur les 6 Tauros par contre, 3 ok, 6 ca fait cher le BL 10 qui saute à coup de bolter.

Surtout, laisse bien le comissaire dans la chimere et pas la vendetta, car si FeP avec le Seigneur de Guerre, c'est vraiment des points donnés à l'adversaire.

Tu n'as que 2 unités opérationelles à dispo pour la prise d'objo, ce qui est relativement léger à 1k en GI.

Le seul changement que je peux te proposer, c'est un switch entre Tauros Multi laser pour Vet*10 avec fuseur + Chimere, et tu dois encore gratter 5 pts sur le comi pour que ce soit ISO.

Et pour conclure, faut trouver quelques points pour avoir des projecteurs, le combat nocturne en v6 est tres présent dans les scénarios, et la tu as peu de projecteurs. Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note bien vos propositions et merci de vos commentaires, et j'attends tout d'abord le règlement du tournoi pour retravailler la liste.

@Clone02: Pour le moment il y a juste le lien de l'Eldar Noir, les autres arriveront surement plus tard. :)

@Matelloco: j'ai fait 2 RdB avec une liste équivalente en 1250points. Les Tauros ont été de vrai saloperies car ils m'ont permis d'être partout où il le faut. Tu peux trouver ça[url=www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190491]Là[/url].

Je reviendrais surement avec la version plus définitive dès que règlement publié et le niveau désiré par l'équipe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste la figouz, en seigneur commissaire avec mes vétérans. C'est possible que l'escoaude de commandement soit mieux, mais elle est moins jolie que Viktoria! ;)
Je note bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.